Problème de Lag / saccade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conrad McLeod
L'inconvénient, comme je le disais, c'est que les profonds changement de la 1.89 concernent l'interface, et les canaux de discussion. Or je ne rencontre de problèmes qu'en zones frontières. Et pas nécessairement quand il y a quelque chose à afficher dans ces CC. Et ça, ça m'apparaît vraiment incompatible/incompréhensible.
En ce qui me concerne pour résoudre les problèmes de freeze / lags en zf, je suis obligé de désactivé toute l'interface de discussion. Ainsi je me retrouve avec la même jouabilité qu'en 1.88.

L'inconvénient, plus de log dans les combats et pas moyen de m'avertir de quoi que ce soir. J'ai tout désactivé.

Faut que je teste si je peux activer les messages de guilde, groupe ou de send sans pas trop de freeze. Comme je joue un furtif, le flood F8 est indispensable à ma façon de jouer.

Mais hier soir, j'ai pas eu de soucis de freeze de cette manière.
Citation :
Publié par Zaadum
Faut que je teste si je peux activer les messages de guilde, groupe ou de send sans pas trop de freeze.
J'ai fai pareil , enfin j'ai tout viré dans la fenêtre " combat ".
Je garde dans la " main " toutes les discution mais j'ai également désactivé les logs System , sort , hit , etc ... je ne garde que les sends des joueurs et les cc grp / guilde / lfg / etc ..

Avec ca c'est jouable , mais c'est jouable à l'instinct quoi , si tu connais pas le jeux et les skins des sorts , ca doit être chaud
Citation :
Publié par # Xzz`.
J'ai fai pareil , enfin j'ai tout viré dans la fenêtre " combat ".
Je garde dans la " main " toutes les discution mais j'ai également désactivé les logs System , sort , hit , etc ... je ne garde que les sends des joueurs et les cc grp / guilde / lfg / etc ..

Avec ca c'est jouable , mais c'est jouable à l'instinct quoi , si tu connais pas le jeux et les skins des sorts , ca doit être chaud
Tu les désactive IG ou à partir du xml?
J'ai testé de tout désactiver IG (log et cc),ça ne change absolument rien...

Sinon juste pour justifier qu'il y a eut un changement notable,j'utilise depuis la 1.89 autant de ram en simple compte que j'en utilisais quelques patch plus tôt en double compte,sans avoir modifié ni ma config ni mes règlages...

J'ai d'ailleurs découvert les joies des LD réguliers alors que depuis 2002 je n'ai jamais LD plus de 2-3 fois par ans (sauf soucis coté serveur bien sur) là c'est plutôt 2-3 fois par session de jeu


1.89,je pense qu'on peu l'élire le patch le plus pourrit de l'histoire de Daoc sans soucis....
Citation :
Publié par Draeli
Donc aux râleurs, je leur dis : 'essayez de programmer en C++ ou autre et d'en faire autant et on en reparle après'
Bah quoi, c'est mignon le c++ franchement

Sinon sa doit pas être relatif au config pc, sur 3 cfg différentes ( haute - moyenne - portable assez vieux ) j'ai pas un seul problème de lag en rvr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés