[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#21)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquillette
Je comprends pas le sens de tes /bow à X vs 1 Sploosh.

Non pas que ça me gêne, mais juste par curiosité.
J'étais groupé avec un sicaire (duo) et c'était par pur respect coquillette.
Ya rien à déchiffrer derrière ce geste.
Désolé Trion pour ce matin mais bon avec 2 mages qui attendent de faire du tir au pigeon sitôt que je pointe le bout de mon nez ( j ai eu ma revanche sur eux par la suite ) j ai préféré me suicide sur crau que les engraisser

bon par contre après au ponton béno désolé d avoir fait un joli coup de teupu avec le pisteur ( buffé + heal ) mais bon le pb c'est que j arrive pas a te kill sinon ... /use tactic

ps @darkredan : beau duel tout a l heure dans l eau a béno , need en refaire plus souvent
Pour répondre à Narayan et à Fani, je ne add pas sur les duels et drago et Flech peuvent en témoigner.

Pour ce qui est des crabes, il faut savoir que je pull pour me rebuff mes resist CL qui nous mettes à poil en mana quand on les lance!!!
Citation :
Publié par Valgor
Pour répondre à Narayan et à Fani, je ne add pas sur les duels et drago et Flech peuvent en témoigner.

Pour ce qui est des crabes, il faut savoir que je pull pour me rebuff mes resist CL qui nous mettes à poil en mana quand on les lance!!!

De mémoire ma dernière rencontre avec toi me suis mangé 9 griffes (je les ai comptées sur le screen que j'ai pris)
C'est bon le crabe mangez en !
le skill s améliore de jours en jours ...

fg hr, trio de classes cheat, 5 ou 6 mec, pour un faucheur et une senti 3L

ce qui me rassure c est que grâce a nous, des random 10L useless vont faire leur apparition et se mettrons a solo et crèverons en 3 coups sauf sur jol :>
Citation :
Publié par Valgor
Pour répondre à Narayan et à Fani, je ne add pas sur les duels et drago et Flech peuvent en témoigner.
J'ai cru lire quelque part que tu es Griffedesang, si c'est le cas, en effet, on s'est croisé très souvent récemment et tu n'as add aucun de mes combats^^.
1000 mercis Flechedoree....

Par ailleurs j'ai eu l'occasion de te duel et il y a 3/1 pour toi....dur dur les scout HR !!!

Je le repete, si je add c'est qu'on est en combat de masse ou alors qu'il y a du
X vs 1 genre 1 koby archer + 1 assassin 11L qui n'ont pas besoin d'être 2 pour tomber 1 mec.
Pour répondre à ChasseurDouzel :

Si tu as eu 9 griffes, c'est qu'avant cela je me suis buff esquive/parade/WS/hate + 1 fumble + 1 drain d'endu, car lancer des griffes sang être buffer c'est la mort assurée pour le séide.

Je ne lance mes griffes que si ma mana me le permet apres avoir lancer mes buffs, par exemple contre flecedoree ou Valky ou guerrier, j'utilise peu la griffe car leur taux de blocage ne me permet pas de refaire rappidement de la mana pour me protéger...et sans buff de defense le seide est une merde.

Par contre contre les classes sans boubou je suis tres rappidement à 60% de mana et si mes buffs sont placés, je ne vais pas me priver d'un sort d'attaque....tu vas pas demander à un scout de ne pas flecher sur un stun de 9 sec ?

Tu comptes les heal du moine qd tu les combats ? non et pourtant chaque heal c'est un coup de + qu'il te donnera car il sera encore debout le coup suivant...

Derniere precision pour ceux qui ne connaissent pas la classe : un séide à 14% points de mana, s'il tue un crabe, il remonte à 45% mais en moins d'une minute, il est redscendu à 14% même s'il ne se lance aucun sort, c'est pour ça qu'on pull all time des crabes, pour avoir un minimum de buff : moi c'est le detecte fufu.

Dernier point le seide n'est pas buffable par un bb, donc on commence réguliérement nos combats à poil et le but du jeu c'est de tenir le tps de se buff, c'est pour ça que sur PA + stun + 2-3 esquives derriere...on tombe et c'est pour ça que je ne sort jamais sans mon detect fufu (les buffs seide ne dur qu'1 mn aprés il faut se rebuff => tuer un crabe).
Citation :
Publié par Falckor
bah, je connais quelqu'un qui solo comme un prince quand il joue Valk et qui duo avec son caba. : )

Ah bah tiens je plussoie cette partie la tiens.

Et ca poursuis / add comme des morts de faim.
Citation :
Publié par Valgor
Pour répondre à ChasseurDouzel :

Si tu as eu 9 griffes, c'est qu'avant cela je me suis buff esquive/parade/WS/hate + 1 fumble + 1 drain d'endu, car lancer des griffes sang être buffer c'est la mort assurée pour le séide.

Je ne lance mes griffes que si ma mana me le permet apres avoir lancer mes buffs, par exemple contre flecedoree ou Valky ou guerrier, j'utilise peu la griffe car leur taux de blocage ne me permet pas de refaire rappidement de la mana pour me protéger...et sans buff de defense le seide est une merde.

Par contre contre les classes sans boubou je suis tres rappidement à 60% de mana et si mes buffs sont placés, je ne vais pas me priver d'un sort d'attaque....tu vas pas demander à un scout de ne pas flecher sur un stun de 9 sec ?

Tu comptes les heal du moine qd tu les combats ? non et pourtant chaque heal c'est un coup de + qu'il te donnera car il sera encore debout le coup suivant...

Derniere precision pour ceux qui ne connaissent pas la classe : un séide à 14% points de mana, s'il tue un crabe, il remonte à 45% mais en moins d'une minute, il est redscendu à 14% même s'il ne se lance aucun sort, c'est pour ça qu'on pull all time des crabes, pour avoir un minimum de buff : moi c'est le detecte fufu.

Dernier point le seide n'est pas buffable par un bb, donc on commence réguliérement nos combats à poil et le but du jeu c'est de tenir le tps de se buff, c'est pour ça que sur PA + stun + 2-3 esquives derriere...on tombe et c'est pour ça que je ne sort jamais sans mon detect fufu (les buffs seide ne dur qu'1 mn aprés il faut se rebuff => tuer un crabe).

Ben tu es mort
La quasi totalité des séides que je rencontre sont gavés de mana,les autres n'ont visiblement pas eu le temps de faire le plein
Maintenant cela n'est pas hors charte tu as le droit de jouer comme cela
Juste que je lis une chose et j'en vois l'exact contraire ig
Tout dépend comme le séide est monté, pour ma part si je lance mon buff ws il me fait dépasser les 2100 en attaque donc le mana up vite.

Un séide spe demence (pas de buff WS) peu avoir + de difficulter pour toucher et pour faire de la mana, mais je peux te garantir que si je t'ai mis 9 griffes, c'est que j'ai pas eu de mal à faire de la mana sur toi car dans le cas contraire :

1 je ne peux pas en lancer 9 griffes,

2 je ne suis pas buff et j'engage toujours un cb en buffant d'abord mes defenses (sauf vs mago).

Et oui on eput bouffer un crabe avant d'engager un cb mais dans ce cas, tu sais qu'il vaut mieux nous eviter pendant au moins 1 mn...sinon c'est pas 9 griffes mais ++ lool

Remarque : j'ai une petite griffe avec 38 etreinte, à 41 et à 48 ça fait beaucoup mais beaucoup + mal docn ne compte pas le nb de griffes car 9 comme la mienne ça vaut 3 ou 4 griffes 48 (j'ai vu en moyenne 250 points de degats sur un merco 11L sur une video d'un seide 48 etreinte 4Lx, regarde tes screens et dis moi à cb je touche ?)
Citation :
Publié par Valgor
Tout dépend comme le séide est monté, pour ma part si je lance mon buff ws il me fait dépasser les 2100 en attaque donc le mana up vite.

Un séide spe demence (pas de buff WS) peu avoir + de difficulter pour toucher et pour faire de la mana, mais je peux te garantir que si je t'ai mis 9 griffes, c'est que j'ai pas eu de mal à faire de la mana sur toi car dans le cas contraire :

1 je ne peux pas en lancer 9 griffes,

2 je ne suis pas buff et j'engage toujours un cb en buffant d'abord mes defenses (sauf vs mago).

Et oui on eput bouffer un crabe avant d'engager un cb mais dans ce cas, tu sais qu'il vaut mieux nous eviter pendant au moins 1 mn...sinon c'est pas 9 griffes mais ++ lool

Remarque : j'ai une petite griffe avec 38 etreinte, à 41 et à 48 ça fait beaucoup mais beaucoup + mal docn ne compte pas le nb de griffes car 9 comme la mienne ça vaut 3 ou 4 griffes 48 (j'ai vu en moyenne 250 points de degats sur un merco 11L sur une video d'un seide 48 etreinte 4Lx, regarde tes screens et dis moi à cb je touche ?)
Sérieux le manuel du petit séide m'importe peu et la mana tu l'as pas faite sur moi vu qu'il y a un ou deux coups d'épée maximum;moi par contre je cogne sur toi à 450/500 donc pas de fumble pas de drain endu et pas de buffs d'esquive de ws ou de parade et raison pour laquelle je ne suis pas mort.
Que tu fasses cela habituellement ou pas ça n'est pas le propos,je t'ai lu et j'ai raconté une rencontre avec toi c'est tout
Pas besoin de te justifier tu n'es pas hors charte et je te le répète tu joues comme tu l'entends ds le respect de la charte
Citation :
Publié par LeNain
Ah bah tiens je plussoie cette partie la tiens.

Et ca poursuis / add comme des morts de faim.
Add oui mais pas tout le monde, courir après quelqu'un comme un "mort de faim" sa non j'ai jamais fait ;o)

Dtf quoi qu'on fasse yen aura tjs un pour critiquer, désolé de pas être aussi parfait que vous.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
frenchement today sur hib ia que des lopettes

des que jen tape un il fuit on dirait chui un monstre
Tu veut que j'inc ? :]

edit : Ha bas non , quand je viens c'est /no .... tu dois préférer les lopettes alors selon tes dires

JE vais en venir a pull a l'ancienne moi , ca commence a me courir sur le haricot de limite devoir demander la permission avant d'inc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés