[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#22)

 
Partager Rechercher
tu aurais du revenir sur odin squall, je suis sur que j'aurais pu te tuer au moins une fois


Bon, j'arrete le carnage ici. Je reviendrais p'etre dans la nuit qui sait.

Je perd une grosse majorité de mes duels mais il y a du potentiel (sauf contre le senti :x ) .

Ding Cl10!!

A bientot pour de nouvelle aventure sur odin's gate!
Citation :
Publié par Kolgaa
ba alort aine .. tu fais que m'inc quand je suis en fight ta vu en 1v1 avec ta PA comment tu sort change sc mec

thx les 2 fleches de l'archer sur moi en plus...

T'inquiètes pour sa sc, elle va très bien, vu ce qu'elle tient contre toi en mal de rez (ah ouai, elle a pa fait un PA de la soirée)

Sinon belle démo de solotage mid pont ouest encore ce soir (les ubba soloteurs/ouineurs se reconnaitront, poutrage de magot a 5 ca va =)
Citation :
Publié par Grandalfee
Menteur / contredit / anti jeux / on vois la mentalité et le " pourquoi " les albs bussent soit disant c'est à cause d'un mec comme toi...... je te plain Irl !
voilà donc pourquoi albion busse ! j'aurais au moins appris quelque chose sur Jol
Citation :
Publié par Kaneka
T'inquiètes pour sa sc, elle va très bien, vu ce qu'elle tient contre toi en mal de rez (ah ouai, elle a pa fait un PA de la soirée)

Sinon belle démo de solotage mid pont ouest encore ce soir (les ubba soloteurs/ouineurs se reconnaitront, poutrage de magot a 5 ca va =)
en mal de rez MDR ce qu'il faut pas lire desfois..
Citation :
Publié par Pauhm|Niis
voilà donc pourquoi albion busse ! j'aurais au moins appris quelque chose sur Jol
Vi je porte une lourde responsabilité sur mes épaules,cela m'écrase ,raison pour laquelle les nains semblent "tassés"
yop, je fait que du duo/solo avec mon war et depuis avant hier je croise toujours le meme firby faucheur (Nephylim) , du mal a résisté face a lui

bref sa ma donné a réflechir et me prendre des tatane a 250/300 c'est genant
niveau ressist pour le drain tout capé (ou a 1 points pret sauf matiere un peu bas mais contre le DD energie)

et avec 321(buff) (96/96) en dext (+ mob 2) , 50+14 boubou, j'ai vraiment du mal a le bloqué et a la 1h je tape a 160/200 (avec craft draco+popo hate, la fréquence est assé bien)


faut que je monte a +4 mob pour que sa devienne jouable?
parsque je pense pas que sa soit amusant a la fin meme pour lui, alors qu'un pti duel serai bien sympa entre ces deux classes !

(je suis que 4L5 pour l'instend c'est vrai mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de mieux se défendre et que sa devienne interressant)
J'avais pas énormément de mal contre les faucheurs quand je jouais mon war , de mémoire j'avais tué un faucheur 11L quand j'étais encore 4L .

Maintenant faut avouer que si les gars joue au hit & run ça deviens tout de suite plus compliqué à gérer avec un tank lourd .

bien tenté l'add clpp :')
ba c'est exactement sa, il fait du snare / drain, a proximité d'un pont je l'emmene dans un des coté mais bon c'est pas vraiment marrant a jouer...

par contre, contre legerindra dame paladin
on a fait un pti duel de 5/6min meme si j'ai perdu (encore une fois ^^) cette fois ci c'était trés plaisant a jouer, un bon pti plaisir plutot que de courir apres un pauvre firby....
Oui combattre nephhylim le faucheur firbolg c pas évident, d'ailleurs hier il m'avait tué au drain car je vlais fuir mais g t maladie alors forcément -.- c'était assez pitoyable..

Cette fois j'ai réussi à le battre malgré sa technique , c'était assez intense comme combat j'ai vraiment aimé, mais ca reste très difficile à contrer cette technique !

Sinon merci à tout le monde pr les combats ce dimanche matin , c 'était bien sympa... J'avais mis ma pal hybride au placard mais j'ai l'impression qu'avec cette nouvelle version , c'est beaucoup plus viable paladin !

Paladin au pouvoir !!
GG encore une fois, bravo aux 2 fufus mid d'un rang plus qu'honorable, de add a 2 sur un solo qui passe 2 fois pour duel.Les lags me degoutais et ba là c'est la goute d'eau...fin de DAOC en ce qui me concerne.Bye bye all ça vous fera un hyb de moins a add./rude les 2 zozosGriff
j etais pas un des fufus mais au vu de tes reponses tu te montres pas sur ton meilleur jour
tu t es fait kill par un duo avec une classe comme le seiide ben ecoute dur dur ^^

et je pense pas que le dit duo se serait frotter a un grpe de 6 soit realiste mdrr

sur ce au revoir alors si tu arretes daoc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés