[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#21)

 
Partager Rechercher
Matinée sympa pour ma part, je teste des nouveaux templates.
Très peu de duels, surtout des 1vs2 ou 3 ou 4 ou plus ... quelques duels ratés a cause d'add contre Ratm entre autre.

Et Sinon mes amis les scouts au courage exemplaire

Bref au plaisir.

Cf.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Apres, je me suis full debuff pour affronter un gentil gros troll qui n'en avait pas sur le premier combat. (mais il m'a tatané severe, je crois qu'il c buff entre temps car la troisieme rencontre fut ultra serré)
.
hello Ratm
exact sur notre 1ere rencontre j'étais pas buffé, tu m'as mis ma fessée
j'suis allé mendier des buff à un heal bot (thx floke) pour tacher de me remettre a niveau mais tu t'étais debuff entre temps du coup c'était l'inverse j't'ai mis ta raclée :P
3eme rencontre indécise, et j'voulai pas tenter le gros coup de martal fatal (y avait moyen de t'en coller un dernier violent) ^^

++
Pour ma part très beau duel avec le KL de Nallita;c'est ballot tout de même que le hell ait add
Classe pas si fumée si on nerf le regend vie ce qui devrait être fait mercredi
Je pense qu'on va voir nettement moins de kl

Krodon
Citation :
Publié par ChasseurDouzel
Pour ma part très beau duel avec le KL de Nallita;c'est ballot tout de même que le hell ait add
Classe pas si fumée si on nerf le regend vie ce qui devrait être fait mercredi
Je pense qu'on va voir nettement moins de kl

Krodon
Perso j'en croise deja peu donc ca sera une espece en voit d'extinction


Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Perso j'en croise deja peu donc ca sera une espece en voit d'extinction


Malan
Je suis déjà seul il me semble
Citation :
Publié par Cfmike
Matinée sympa pour ma part, je teste des nouveaux templates.
Très peu de duels, surtout des 1vs2 ou 3 ou 4 ou plus ... quelques duels ratés a cause d'add contre Ratm entre autre.

Et Sinon mes amis les scouts au courage exemplaire

Bref au plaisir.

Cf.
sympa le combat, je pensais pas que j'avais la moindre chance pour ca j'ai hesité à purge le slam, par contre sur le caribou j'ai pas voulu lacher ip, inutile imo.

marrant les mecs qui reviennent avec leur druide pour me shear avant de m'engager...

a ce soir
Citation :
Publié par Valgor
Beau duel Malandrin mais j'ai pas eu le tps de voir ton rang ? pour ma part je suis 4L8 griffdesang séide.
Sérieux tu sais faire des duels

La dernière fois tu avais 3 randoms rangers pour t'aider
Citation :
Publié par narayan
Sérieux tu sais faire des duels
Serieux tu joue solo ?? La seule fois ou je t'ai croisé , tu etais au milieu de 2 archer mid et 1 autre fufu et vous tapiez sur ma finelame 1 l ..
Ya aussi ma KL mais je la sors moins dur dur de trouver des duels en ce moment :/ Et même si c'est assez fumé en duel, ça reste assez galère contre tout ce qui a un shield en spé bandage

Enfin a priori ya de nouveau du soloteur de sortie, à voir ! Dommage que l'idée d'une zone pour faire des duels ne prenne pas, ça reste souvent délicat de trouver un solo et en prime pas trop prêt d'un pont...Le add même d'un seul archer change trop la donne
Malan et narayan vous etes de mauvais perdants...Malan je t'ai spam griff a la fin car sur ton petit corp tout mou j'etais à 85% de mana...pourquoi les garder ?? pour perdre le duel et que tu me dises :"beau duel !!!"Narayan, tu vas compprendre qd que je ne groupe jamais, si il y a des ranges sur la zone de combat ce n'est pas de ma faute !!! moi parfois je tombe contre un fufu et je me fais rouler dessus par un bus en mm tps je ne viens pas chialer ma mère.Au plaisir de vous croiser les HR qui pleurent
Citation :
Publié par Valgor
Malan et narayan vous etes de mauvais perdants...
A 4 contre 1 c'est vrai je suis trop nul quand je te croise solo soit tu fuis soit tu te fais coucher en 4 coups.
Mais quand tu trouves un fufu et que 3 hibs pop tu n'es pas obliger de continuer à taper tu sais. Enfin ...

@Shimoc

je suis solo 99% de mon temps de jeu pas de bol les rares fois où je groupe avec boudeilid (chasseur) ou sveydin (assassin) tu m'as croisé. Et encore ca m'étonnerait que j'ai add si tu t'ai pointé tout seul.

Les 2 seuls savant que j'ai taper c'est lors d'un camping tp hib à eras vers beno mais c'étaient 2 savants en stick, les savants je frappe jamais sauf en riposte à un add.
Narayan peu importe ce que tu penses mais aujourd'hui au pont de d'agra il y ad es temoins que je ne suis que solo : 8 duels 8 victoires dont 2 vlky 10L...merci pour les 4 Krp chacun !!Pymi dsl mais j'ai de la chance aujourd'hui..
Après midi un peu gachée par les adds ... (caster 12 L , flécheurs en tout genre etc ....)

Dommage, sinon Merci Malan pour les duels, j'ai quand même fini par t'avoir une fois Même si tu m'as éventré 2 fois, et qu'une de nos rencontres est partie sur un malentendu ...

Et merci au petit Koby Assassin dont je n'ai pas le nom qui m'as bien atomisé deux fois aussi je crois (pont agramon)

Voilà je vais essayé d'assimiler les leçons du jour pour maitriser un peu mieux ma classe.

Bien à vous les soloteurs

Chewey (séide débutant, voir weak) ^^
Kori, Doby, ....
que dire...
Balezes pour /laugh a 2 contre un quand on vous esquive...
mais en 1 contre 1 mon pauvre doby, au 11L, tu as besoin de soutien pour ne pas mourir.
A une prochaine fois en tête à tête
Citation :
Publié par Chewey
Après midi un peu gachée par les adds ... (caster 12 L , flécheurs en tout genre etc ....)

Dommage, sinon Merci Malan pour les duels, j'ai quand même fini par t'avoir une fois Même si tu m'as éventré 2 fois, et qu'une de nos rencontres est partie sur un malentendu ...

Et merci au petit Koby Assassin dont je n'ai pas le nom qui m'as bien atomisé deux fois aussi je crois (pont agramon)

Voilà je vais essayé d'assimiler les leçons du jour pour maitriser un peu mieux ma classe.

Bien à vous les soloteurs

Chewey (séide débutant, voir weak) ^^
Au lieu de me spasm griffe fais ton fumble plus souvent

Malan
@Valgor : pourquoi fuir quand tu es en difficulté? Assume le duel, 2 fois tu me fais le coup du je back vers les gardes (Khaylana mauler 4Lx) quand tu vois ta vie trop descendre...Déjà que tu te fais du crabe avant de roam (les CL resist sont pas une excuse, c'est pareil avec ma KL j'ai 14% mana de base, après mes selfs reste plus de quoi faire les rb ben je fais sans, c'est la classe qui veut ça)

Sinon merci à Trion (j'arrive à rien contre toi ;x), Hiver (gg ta première victoire au CaC de bout en bout ) et Isidra pour les duels réglos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés