Juvabien

Dernières publications

RSS
17 July 2006 à 19:54 - Messages
snif j'aurrais du te kill direct :D... Lire la suite
11 July 2006 à 13:08 - Messages
GG laika tu kill mon vamp alors que je suis afk o terminus et tu me /kiss ? lol...j'aurrais du te dechirer avec mon wl quand j'... Lire la suite
g pas stop wl pr le nerf, je tuais + de monde apres nerf que avant... juste que sa me soulais jvoulais changer de classe et y'a... Lire la suite
bah faut une classe qui puisse gerer le zerg stou...apres vous appelez ca comme vous voulez :D... Lire la suite
29 June 2006 à 15:47 - Messages
voila c fait... Lire la suite
hihi je suis trop jolie :amour:... Lire la suite
26 June 2006 à 18:35 - Messages
jte fé bien courrir esequiel :D dsl t a vu g tenté ...vla comme tu me fé trop mal :x limite en 4 coup je suis parterre...... Lire la suite
sauf que quand j'aurrais + de rr et une sc correct ca sera plus la meme chose :D... Lire la suite
ben vi sans mon surimi c mort :D... Lire la suite
25 June 2006 à 23:57 - Messages
lol j'avou g du mal :D... Lire la suite
hihi :D... Lire la suite
meuh nan dueliste c un bon prof :p c juste le changement wl >> vamp g du mal :D et c'est pire quand chui o tel lol :D... Lire la suite
23 June 2006 à 17:45 - Messages
thx quark pour le ptit duel si tu passe par la... ca fé plaisir avec tt le zerg...:monstre:... Lire la suite
lol jsais pas en fait jveux pas te kill t gentil toi :amour: mé dans le feu de l action jvois pas tjs qui je tape et tt les kob... Lire la suite
ouai wl j'en ai fait le tour...envie de tester seide :D juvabien >> juvamine bien joué ideefix tu me defonce :sanglote: :merci:... Lire la suite
11 June 2006 à 15:21 - Messages
pareil surtout a unbisoumortel que je love fleche moi plus souvent stp need 8L:D... Lire la suite
ah faut que je co mon wl pr vous farm :amour:... Lire la suite
mé g un wl special il sait se fufu :D dsl de te faire rel aussi souvent ca doit etre chiant a la longue :mdr:... Lire la suite
9 June 2006 à 13:34 - Messages
j'add jamais moi enfin ca depend qui :D jdonne le bonne exemple sur la video :ange:... Lire la suite
dsl pas de bonne humeur IRL jcherche pas a comprendre...jregarde mm pas les log et j'envoi tout ^^... Lire la suite
7 June 2006 à 17:02 - Messages
j'aime bien et chui dedant :amour:... Lire la suite
reponse numero 2 :ange:... Lire la suite
6 June 2006 à 23:49 - Messages
GG pour ton 4L3 !! ;) (preums)... Lire la suite
lol je duote pas moi ^^ esequiel stop run kan tu me voi lol ...carrement te suicider sur les garde c cho mdr... Lire la suite
ah ok :p tt s'éxplique lol mais jcrois pas que c t un cham mé plutot un RM ;) ...et thx pr la grande ballade :amour: ca ma bien... Lire la suite

Jeux

Juvabien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Juvabien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Juvabien n'a publié aucune critique de jeu.