[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=683821
han l'autre fil est clos
bon en espérant qu'idee suive^^:
mon ubber titre est.... Master soldier ! (rigolez pas j'ai du attendre le 6L2 pour avoir enfin un kikoo titre )
et sinon vi je pense de plus en plus sérieusement a tester hib,je mettrais la sic en pause et je réactiverais mon second compte a la place pour tenter d'xp un ranger
(de ttes façons faut a tt prix que je trouve un truc car les 2h par semaine ou je me co j'arrete a cause du zerg
Non mais faut pas chercher , Silverweed c'est aggro dés que je la vois et si possible avec des hibs a coté.

Je lui ai laissé assez d'occasions de me prouver sons fairplay, j'agis comme elle dorénavant.
Citation :
Publié par Charnir
Non mais faut pas chercher , Silverweed c'est aggro dés que je la vois et si possible avec des hibs a coté.

Je lui ai laissé assez d'occasions de me prouver sons fairplay, j'agis comme elle dorénavant.
tout a l'heure quand j'etais a coté de toi , elle ne voulait pas t'attaquer mais tu la rush
Citation :
Publié par Ysodar
tout a l'heure quand j'etais a coté de toi , elle ne voulait pas t'attaquer mais tu la rush

si ta le moral dit lui de stop me add et de jouer fair play pour changer (venant de Emkhi)
et aussi stop me suivre à 15% de life pour ramasser les rps
Rien.

@Idee: que ce soit hier ou aujourd'hui elle n'a pas cessé de me faire des vieux coups, et étonnamment la seule fois ou elle ne m'a pas add/attaqué c'est quand tu étais a coté de moi. Epoustouflant n'est-il pas ?
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
je commence a être gavé par mehitabel pro straffeur un truc de tarré
je sais plus si c elle mais je suis deja tomber sur un bon chasseur sachant straffer...ben il est mouru dans son straff et puis chasseur c la seule classe ke jaime bien avec les méno sauf ke avec ces derniers , ils ont tendances et use mezz/stun dd dd et fear et revenir apres , c pas drole ca mais ca croque bien kan meme sous la perfo et les scout , j'en vois tres peu alors je pe pas trop dire ^^ a part unbisous mais tjr accompagner de son Ombre euh sicaire je voulais dire

ps : mais mehitabel je l'aime bien aussi pour ses rps
Citation :
Publié par Thierry la Fronde
J'ai besoin d'aide les midounet je vous reprends solo la T4 Bled mais un WL est venu me violer :xxx
me tapez pas c'est pour vous que je tape la porte :x
Merci pour l'Info (et les RPs)
Citation :
Vous avez raison les albs ... laissez le tp coupé ... ils sont deja si nombreux les mids qu je pense qu'on devrait les laisser prendre le batal..................

Sombres crétins
Oui enfin avec Hib qui a Glen, ca leur servirait pas a grand chose
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
je sais plus si c elle mais je suis deja tomber sur un bon chasseur sachant straffer...ben il est mouru dans son straff et puis chasseur c la seule classe ke jaime bien avec les méno sauf ke avec ces derniers , ils ont tendances et use mezz/stun dd dd et fear et revenir apres , c pas drole ca mais ca croque bien kan meme sous la perfo et les scout , j'en vois tres peu alors je pe pas trop dire ^^ a part unbisous mais tjr accompagner de son Ombre euh sicaire je voulais dire

ps : mais mehitabel je l'aime bien aussi pour ses rps
oué c'est un hunter 4L qui straff comme un porc en duo avec un autre hunter aussi moisie qu'elle si elle straffait pas je suis sur de me faire les 2 >.<

c'est abérant ce skill
Citation :
blabla
de tte on peut pas se tp a bled même avec les 4 tours ( du moins pdt le cour moment ou on avait les 4 je pouvais pas et ouai glenlock on l'a plus )

edit : 21h25 , 35 mid en zf , 30 a uppland 1 a yggdra , 1 a odin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés