[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
Autrement dit, tu attends pour add avant de zerg, ouais, quel grand tacticien.
Mais le Grand Lama universel avait déja montré cette puissante technique à ses disciples (les lamers)

c'est toujours mieux de croire au fairplay

(c'est vrai du zerg a 2 c'est trop énorme j'en ai honte :'( )
@Orga :bon ok jai retenu la leçon ... je tape sur idee <nom fictif> et on attends joyeusement ke tu add pour ke JE te retourne comme une crepe (eh oui jsuis breton) et ton frere il va fear mais c pas grave j'aurais mon pti speed shout pour le snare de dos ^^ et ca me fera des free rps , biensur ledit assassin pourra regarder la démonstration de tactique rvrienne mais il pourra aussi intervenir de son plein gré sur vous par exemple

C'est bien ca professeur ?

ps : ce matin un lapin ... euh pardon gt pas tres aware a beno contre vous 2 mais dis moi a cb je t'ai laisser apres avoir gentillement kill ton frere ? histoire ke je rigole un peu alors ne viens pas parler de moi comme un "pauvre petit ranger" ou alors tu me démontre le contraire et tu viens duel <sans ton frere biensur> ... ?
lol,

je suis explosé de rire

le juvamine sacrément couillu, 50+11 en sprint ?

une fleche et tu run loin quand tu as pas ton dueliste pour te pl rp ^^

essaye de rerol une vrai classe un jour, tu verras ca change le jeu, enfin je te préfère en wl o moins tu savais le jouer, car le vamp je me demande si tu viens pas nous pl rp .
Citation :
Publié par Unbisousmortel
lol,

je suis explosé de rire

le juvamine sacrément couillu, 50+11 en sprint ?

une fleche et tu run loin quand tu as pas ton dueliste pour te pl rp ^^

essaye de rerol une vrai classe un jour, tu verras ca change le jeu, enfin je te préfère en wl o moins tu savais le jouer, car le vamp je me demande si tu viens pas nous pl rp .
lol j'avou g du mal
Citation :
Publié par NShane
C'est vrai que ta vraie classe tu l'as pas up dans le zerg...

Tu me feras toujours délirer hi hi hi

c'est connu, je joue en duo trio quatro... je le nie pas moi, mais je dis pas soloter a 8 X 1 solo ^^
Mais toi ce qui t'amuses c'est zerg le solo qui passe :') ( l'inverse n'est pas vrai ).

T'es quand même souvent vachement marrant malgré toi a raler sur le zerg hib .
Citation :
Publié par qlo_olp
Mais toi ce qui t'amuses c'est zerg le solo qui passe :') ( l'inverse n'est pas vrai ).

T'es quand même souvent vachement marrant malgré toi a raler sur le zerg hib .
tout ce qui passe, le solo c'est juste un amuse gueule.
Citation :
Publié par Charnir
L'amuse gueule devient cependant beaucoup plus dangereux quand on a pas ces potes a coté ?

Edit: ben alors unbisous, a 3 contre 2 hib on meurt ?
bof ça coûte juste 2 a 3 flèches de plus, je dirais plus coûteux.
L'amuse gueule, quand il croise votre groupe qui ne " triote " pas au milieu du buss alb il en envoie quasi toujours un au bind avec lui .

Si c'est dans le buss, il avoue qu'a 25 vs 1 c'est tendu.
Citation :
Publié par esequiel
hehe me zergué pas moi je suis tout gentil

C déjà difficile de soloter en mode visible , jamais de 1 vs 1 enfin une fois la semaine quoi ^^
ouai c'est vrai que le combat vs charnir les albs ont add charnir

sinon tout gentil , tout gentil , c'est squ'on dit hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés