[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charnir
D'un point de vu quantitatif alors parce niveau qualitatif ...
Ils tiennent 4 coups en moyenne. Mauvaise qualité.

Ce que j'apprécie particulièrement c'est votre team play super coordonné . Nan parceque j'ai eu une super démonstration tout à l'heure .

Tu devrais commencer à utiliser ta garde dessus, histoire qu'ils tiennent un round de plus ...
Citation :
Publié par Unbisousmortel
ps: j'ai confiance dans mes garde du corp
et sans tes gardes du corps tu fais koi ? afk tp ou tu reroll ? pcq imo tu dois pas savoir cke c'est ke le solo enfin jdis ca juste comme ca ...

edit : ben zut alors elle a deco , j'aurais du post avant , on aurait p-e eut la réponse mais a moins k elle ne remonte les posts , le mystere demeurera
Le duel, c'est un peu comme la beuh dans la clope, comme la clim dans la bagnole, comme la secrétaire sous le bureau....bref c'est la cerise sur le gâteau.....

Mais à trop chercher le luxe, on se perd...

Le seul, le vrai, l'unique, il ne peut en rester qu'un blablabla etc.....ce sera celui qui aura compris qu'être le plus fort en duel, c'est pas être le plus fort tout court. D'ailleurs, être le plus fort, ça doit pas être super marrant en fait.
bonjour

je rigole bien en buvant mon kawa

faut retourner dans les bistros et jouer a des jeux de duel les gars.

il est écrit nul par que le furtif, doit soloter, encore moins qu'il doit être loyal,
mais plutôt qu'il s'attaque aux cibles les plus faibles blessé etc... mais ça vous la savez déjà, mais votre kikitoutdur vous fait croire que vous êtes les plus forts,
alors vous vous inventer un code d'honneur 1vs1 (mais ça n'a rien a voir avec une classe fufu dans un mmo.

ps désole que vous vous soyez trompé de jeu, c'est pas du 1vs1 ou 8vs8 c'est daoc les gars réveil maintenant, faut reprendre la PlayStation et mettez vous un jeu de combat pour boutonneux.
Citation :
Publié par InsanejacK
Mais ou va le monde mon cher Ideefix :'(
Dans la fufuwar j'ai l'impression , le serveur se dépeuple et je vois de plus en plus souvent des ranger /ombres 3L
ca se dépeuple pas , la dernière fois que j'ai croisé des fufu alb c'etait double PA de sicaire et stun d'un méno

Mais bon charge > **

Bon ok 2 minutes apres je me suis fait dépouille par un moine a coup de 500+ all time mais bon moine sur classique
Citation :
Publié par Gwalew
ca se dépeuple pas , la dernière fois que j'ai croisé des fufu alb c'etait double PA de sicaire et stun d'un méno

Mais bon charge > **

Bon ok 2 minutes apres je me suis fait dépouille par un moine a coup de 500+ all time mais bon moine sur classique
j'ai dit que j'avais l'impression que le serveur se depeuplait MAIS je vois de plus en plus de fufu bas rang
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
tu est de retour Gwagwa ?
Un peut au mois de juillet ^^
Citation :
Publié par Unbisousmortel
bonjour

je rigole bien en buvant mon kawa

faut retourner dans les bistros et jouer a des jeux de duel les gars.

il est écrit nul par que le furtif, doit soloter, encore moins qu'il doit être loyal,
mais plutôt qu'il s'attaque aux cibles les plus faibles blessé etc... mais ça vous la savez déjà, mais votre kikitoutdur vous fait croire que vous êtes les plus forts,
alors vous vous inventer un code d'honneur 1vs1 (mais ça n'a rien a voir avec une classe fufu dans un mmo.

ps désole que vous vous soyez trompé de jeu, c'est pas du 1vs1 ou 8vs8 c'est daoc les gars réveil maintenant, faut reprendre la PlayStation et mettez vous un jeu de combat pour boutonneux.
Wéwé c'est écris sur la boiboite...
Attaque perso

Edit by Harpo (c)

On peut lui faire ce que l'on veut à cette fameuse boiboite, pourtant à part la config minimal il n'y a pas grand chose d'écris dessus
Salut les fufu,

Je passe juste vous dire une chose :

"Désolé pour la gène occasionnée"

@ idéefix : je suis pas prêt d'oublier le defufu devant un groupe mid ... (ça date déjà mais j'oublie pas. d'ailleurs j'oublie encore moins les émots)

@ tous : on est unstuff et bas rang (pas tous 50 aussi)

Maintenant, je vous en prie continuez votre débat sur le zerg actuel (Auquel j'ai pu goûter quand je jouais solo avant que les autres membres du groupe arrivent.)

@+ all

Xiruot

ps : Pour toutes plaintes / remarques, ma boite a lettre est vide allez y ... (pas sur que j'irais lire mais allez y )
Citation :
Publié par Kroui
Wéwé c'est écris sur la boiboite...

[...]

Edit by Harpo (c)

On peut lui faire ce que l'on veut à cette fameuse boiboite, pourtant à part la config minimal il n'y a pas grand chose d'écris dessus
#D00M3D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés