[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par esequiel
Je vois pas qui c charnir
et j add jamais sauf les seides ( simplement car j ai jamais vue un seide faiplay ), ou si je vois tu zerg ennemies en face
charnir st'une ombre luri 6L

je pensais que c'etait toi le petit moine 4L que charnir frappait , il te ressemblait drolement
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
pas compris pk tu ma add Ideefix :/ tempi.
Sur ce jvai miam moi bon jeu all
tout simplement parce que loup et moi venions de kill chainette , solos et coupp

bon app

@ dagho : c'est vrai que votre guilde n'a pas une bonne reputation

@ esequiel : ouai p-e mais je suis quasi sur que c'etait toi , même sur
J'avouterai que j'étais a +- 70% de vie et sans endu ;/. En outre tu peux bien parler de duel ou tu inc sous SL vu le cadavre du 2L à coté qui nous avait fuit :P.
Citation :
Publié par Juvabien
hihi
n'empeche quand slynt apprendra sa ! tu va mourir par une hallebarde de 150 Kg

edit : bon ben solos , vanish , casquette , unbisousmotel , cracky et les albs qui campent pont beno commencent a m'enerver alors je deco
enfin a mon avis il font des aussi gros groupes pour énerver leur monde
Citation :
Publié par esequiel
Juvamine delete et rejoue ton wl ou alors arrête de duoter avec dueliste peut être que tu y arrivera mieux spa un bon prof

tu arrive mm pas me taunt correctement
meuh nan dueliste c un bon prof c juste le changement wl >> vamp g du mal et c'est pire quand chui o tel lol
Citation :
Publié par InsanejacK
On doit vraiment se sentir handicapé pour avoir besoin d'etre dans un groupe de 7 fufu
j'ai deja vu un grp de 10 fufu et au même pont p-e 2fg de ranger en haut de la tour entrain de fleche sur des mids

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés