[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
bof c pas grave , ca fait depuis longtemps ke je suis un incompris ché pas ton pote koby il devait avoir trop faim de rp mais si il ve je tape kan il ve , la je sais pas pour toi mais jai kan meme fait des /no mais il doit pas regarder ses logs et il a pas trouver bizarre ma facon de jouer ? pfff tout ce ke je voulais ct nettoyer un pe des alb k il y avait ^^ et apres je t'aurais duel ou meme lui mais silver et nugget sur les 3 fois ou je les ai fight jai jamais commencer a les taper mais bon , ils preferent kill 1 seul hib ke 2 alb c tout a fait normal , hib cay le mal hib cay cheat .... je sens ke ma liste de personnes a vouloir duel va s'amincir mais tu reste dedans pti quark tkt

ps : par contre ma capacité a add/zerg , elle , elle va augmenter je crois , j'en ai un poil marre de me payer tt le temps des 1vsX
Moi j'aime pas Ragon et Xpml. Je suis connecté depuis 20min et ça me saoule déjà.

Tout à l'heure c'était Effroi, maintenant c'est Sylk, un rdm reaver 2L et ces 2 la qui campent.

Edit pour en dessous : Le-dit puissant sicaire tient 5 rounds grand maximum contre moi, à mon avis 4 coups de faux et on en parle plus.
Autre grande séance de rire : Maelwenn me destealth, je plonge, la pa et ---> gogo dans le fort, sans mes amis c'est trop difficile ! heureusement qu'Effroiadd est arrivé à la rescousse avec son copain le moine :').

Je vai voir ailleurs, c'est qu'ils ont l'art de me faire chier les bougres. Amusez vous bien !

Pour en dessous : je m'en serais pas douté...
Citation :
Publié par Charnir
bled n'y vas pas , c'est add sur add

/kiss au passage pour Thesa.
prochaine fois je prends pas ceux qui viennent t'add

edit : youpi hib a repris tp nott les rps vont venir a domicile
Citation :
Publié par Charnir
ben désolé idee, un scout sur moi , le sorc qui inc derrière et moi a 60% je préfère vanish
non tu as eu un scoot + un moine , le scoot a pas suivi le moine si et le sorcier est venu en add sur moi

edit : ahhh voila j'ai trouvé la bande a neoelf , xiruot et compagnie
Bon je recommence.

Je duel le moine, je me fais flécher, je finis le moine a 60%.
Toi tu es en fufu et un sorc spé add inc du pont donc je vanish. Je t'ai pas vu inc mon add, j'étais même étonné de pas te voir sur le pont après.
Désolé de ne pas avoir envie de mourir sur un sorc ne sachant faire que add.
Citation :
Publié par Charnir
Bon je recommence.

Je duel le moine, je me fais flécher, je finis le moine a 60%.
Toi tu es en fufu et un sorc spé add inc du pont donc je vanish. Je t'ai pas vu inc mon add, j'étais même étonné de pas te voir sur le pont après.
Désolé de ne pas avoir envie de mourir sur un sorc ne sachant faire que add.
un autre moine est venu add je parlais pas de esequiel
Citation :
Publié par Ysodar
non tu as eu un scoot + un moine , le scoot a pas suivi le moine si et le sorcier est venu en add sur moi

edit : ahhh voila j'ai trouvé la bande a neoelf , xiruot et compagnie
ben au moins pour toi et charnir , les alb vous ont taper tt les 2 , c pas comme les 2 fufu alb de ce matin a bled : je galere deja contre nugget et silverweed et vla ti pas ke le sic il me tape direct et ca , 3 fois de suite , heuresement kan je suis revenu la tendance s'est inversé kan yavait un thauma+clerc et les 2 memes fufu pas loin , gt p-e le seul hib mais jai aider les mids et jai pris ma vengeance sur ces pov fufu alb . Mici quark pour m'avoir assist ^^

ps : jsuis pas dans le grp @Neo et co ce coup ci , idee
Neoelf, le gars qui defufu à 10 mètre de moi en train de me battre contre 4/5 autres guguss pour venir leech. /cheer.

( désolé mais ça m'énerve )
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
non mais change de grp serieux , grp avec charnir par exemple , mais pas des personnes comme sa

sinon c'est bien que tu sois pas avec eux c'est deja un debut
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
ben au moins pour toi et charnir , les alb vous ont taper tt les 2 , c pas comme les 2 fufu alb de ce matin a bled : je galere deja contre nugget et silverweed et vla ti pas ke le sic il me tape direct et ca , 3 fois de suite , heuresement kan je suis revenu la tendance s'est inversé kan yavait un thauma+clerc et les 2 memes fufu pas loin , gt p-e le seul hib mais jai aider les mids et jai pris ma vengeance sur ces pov fufu alb . Mici quark pour m'avoir assist ^^

je vais t expliquer un peu comme on joue. Je crois que tu as besoin d'un cours.

primo un bon spot (pont bled), apres un bon vers de terre pour apater le poisson (toi).

Une fois le poisson acroché a l ameçon, on fait la moisson en tuant tout.

Si tu as pas compris je te le refais en détail.

On te repere de tellement loin en fufu que je vois meme pas l utilité de te fufu, je te suis jusque tant que tu defufute les albs et la on intervient sur tous les furtifs, mon frere sur l assassin et moi sur le pauvre petit ranger.
Autrement dit, tu attends pour add avant de zerg, ouais, quel grand tacticien.
Mais le Grand Lama universel avait déja montré cette puissante technique à ses disciples (les lamers)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés