[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fidigi
Salut les fufu,

Je passe juste vous dire une chose :

"Désolé pour la gène occasionnée"

@ idéefix : je suis pas prêt d'oublier le defufu devant un groupe mid ... (ça date déjà mais j'oublie pas. d'ailleurs j'oublie encore moins les émots)

@ tous : on est unstuff et bas rang (pas tous 50 aussi)

Maintenant, je vous en prie continuez votre débat sur le zerg actuel (Auquel j'ai pu goûter quand je jouais solo avant que les autres membres du groupe arrivent.)

@+ all

Xiruot

ps : Pour toutes plaintes / remarques, ma boite a lettre est vide allez y ... (pas sur que j'irais lire mais allez y )
alors si je defufu qqun devant un grp mid c'est qu'il l'a cherché de + avec tes grp de 3 fufu mini sa donne vraiment pas envie d'etre simpa avec toi et les émotes c'est pareil que le defufu

puis si tu vx que j'arrete de te faire des emotes et te defufu devant des grp mids suffit que tu sois simpa

et que vous vous mettiez en grp car vous n'êtes pas stuff et bas rang c'est tjrs la même excuse : on est tous passé par la et c'est pas pour autant qu'on a tous fait des groupe de 3mini

moi ce qui m'enerve le + avec des personnes comme sa , c'est tout les coups de ... qu'on nous fait et des qu'on en fait 1 c'est la fin du monde , on fait des grp de 2 alors ont est vraiment pas simpa alors que vous faites des grp 2 -3 fois plus gros
Perso je kiff les groupes de 4-5 fufus hib@1L-2L qui campent l'arrivée des bateaux. C'est toujours marrant (mélé d'un grand plaisir) de les defufu dès qu'un groupe passe à leur portée pour les voir se faire doom comme des daubes qu'ils sont en solo
Citation :
Publié par esequiel
idee on refera ca quand je serai en sc sans les poisson a 140
ah ouai me semblait bien que tu tenais pas longtemps , un amplificateur de degats de 140 c'est quand même énorme sinon j'adore mes coup a 300 sur esquive
Citation :
Publié par Juvabien
jte fé bien courrir esequiel dsl t a vu g tenté ...vla comme tu me fé trop mal :x limite en 4 coup je suis parterre...
Arrete de courir et donne moi t rp je need mon 5l

c clair que ta pas beaucoup de pdv !
Citation :
Publié par Ysodar
ah ouai me semblait bien que tu tenais pas longtemps , un amplificateur de dégâts de 140 c'est quand même énorme sinon j'adore mes coup a 300 sur esquive
assassin et seide ( qui c jouer ) c les 2 classe les plus dur a tuer pour moi .

ya quand mm une sacrée différence quand je vois du luri qui me tape a 70 80 de dégâts et un assassin a 120 130
Elle se déroule ou la baston ? j'ai roam 3/4 d'heure dans le vide puis je suis retourné sur Ys jouer mon ptit sicaire^^.

Ml9 spymaster .

Le truc que j'aimerais tant avoir ici...

Ezequiel ... depuis quand tu use un debuff wpnskill/cons sur ton baton ? . Ca donne pas envie d'épargner quand je pull au pa :P.

Ca m'a perturbé... quand j'l'ai vu je me suis dit : " mais il est ou ce con de sicaire ? " d'ou ma conduite pour le moins étrange.

Au fait Insitu, si je voulais pas duel c'était à cause d'Addconspicuous qui m'aurait naturellement add - et aussi que je venais de claquer remède pour la fois ou elle a bravement courru se réfugier dans les npc !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés