[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dani/Maoh
Il a pas disparu mais il est fermé .
Si il a disparu, ce qui reste c'est la division qu'Harpo avait faite. D'ailleurs le post du quizz a disparu aussi, on se demande bien de qui ça vient =)))))))))))
Citation :
Publié par Mordok
Pour la Team hib fufu à bled (dont je fait partit) je vous rappel que nous somme tous unstuff, bas rang, pas tous lvl 50. Donc normal qu'on s'entraide pour gagner des rang et pouvoir vous affronter plus tard à armes égales.
Je suis arrivé en RvR unsutff, 1L1 et avec un template de pex.

On peut s'en sortir sans zerg obligatoirement, nan ?

Citation :
dommage en plus avec les rps que je te donne, je vois pas trop le pbm, on est 2, t es tt seul et ca t empeche pas de gagner souvent, s il te faut du 100% victoire pour etre heureux ca doit etre tres chiant pour toi de jouer, on est venu d ys avec xpml pour duoter en fufu et c est ce qu on fait en general, apres libre a toi de ne pas m aimer meme si ca n a aucun sens
Connaissant un peu Loup, ce qu'il cherche surtout c'est de pas se prendre 4 rangers dans le dos dès qu'il pull quelqu'un.

Quant au 100% de victoires, si c'est pas ce que vous cherchez, pourquoi vous venez à plusieurs ?
Citation :
Publié par Charnir
Moi je suis arrivé en stuff aurulite et me suis fait martyrisé par Idee et Broyeur
Oo je pensais que tu etais en armure lv 2 , 70 % qualité

sinon a mordok : moi ce qui m'énerve le + c'est de se faire kill en chaine par 5-6 fufu et c'est tjrs la même excuse : on est petit rang et pas stuff , il y a pas mal de fufu qui font du solo alors qu'il sont bas rang et pas bien stuff et après soit c'est personnes la vont soit aller solo au 6L et aller en haut de leur tour et leech tout ce qu'ils voient ( exemple rekiem ) ou alors ils continuent a faire des grp de 5-6 fufu ( exemple improbable ) ou encore ils vont solo accompagné de masse fufu et d'un bus ( exemple vanish )
Citation :
Publié par ess`
Je suis arrivé en RvR unsutff, 1L1 et avec un template de pex.

On peut s'en sortir sans zerg obligatoirement, nan ?
Citation :
Publié par Ysodar
moi ce qui m'énerve le + c'est de se faire kill en chaine par 5-6 fufu et c'est tjrs la même excuse : on est petit rang et pas stuff , il y a pas mal de fufu qui font du solo alors qu'il sont bas rang et pas bien stuff et après soit c'est personnes la vont soit aller solo au 6L et aller en haut de leur tour et leech tout ce qu'ils voient ( exemple rekiem ) ou alors ils continuent a faire des grp de 5-6 fufu ( exemple improbable ) ou encore ils vont solo accompagné de masse fufu et d'un bus ( exemple vanish )
Je dirais, chaqu'un à ça façon de jouer.

bien-sur on peut s'en sortir sans Zerg, mais on aime jouer en team. donc on joue en team. le but étant, plus tard de ce tester vs des full grp (ou presque). on n'a pas encore tous l'habitude de jouer ensemble et de lancer des attaques coordonné. c'est un simple entraînement (bien-sur on profite des RPs mais qui n'en profite pas ? ^^)

Une foi qu'on sera tous Rang 5 on aura pris de l'assurance en RvR et on pourras tenté de s'attaquer à des ennemis en nombre plus conséquent que 1 à 3 personne en même temps.

En gros cela ne dureras qu'un temps.

On est pas dénué de sens et on sais très bien que du point de vue du camps adverse, ce n’est pas très constructif ni très enrichissent.

Edit: Je rajouterais qu'on est pas q'une team fix, mais une guilde fufu donc normal qu'on joue en team autrement la guilde n'aurais pas d'intérêt.
je le redis pour tout les fufu que j'aime bien : en fg , quand on voit un fufu c'est un potentiel archer/addeur qui pourra ne foutre dans la merde la minute qui suit donc au moment ou on le voit c'est du zerg , apres je me rend compte des noms malheuresement j'ai mon stun en premier coup ...

bon en general apres j'essaye de pas le tuer mais les autres s'en foutent depuis que je leur ai fait ne pas tuer un ranger qui nous a add juste apres ...

sinon je le dis c'est vraiment un automatisme , dans ce genre de guerre c'est le premier qui tue l'autre survit §

de toute facon il n'y aura bientot plus de raisons de m'en vouloir parce que bye bye illabel .
Citation :
Publié par Mordok
Je dirais, chaqu'un à ça façon de jouer.

bien-sur on peut s'en sortir sans Zerg, mais on aime jouer en team. donc on joue en team.
Voilà, c'est déjà plus honnête que "on est petits donc on zerg". Vous pourriez faire sans.

Je vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant non plus à tomber à 5 sur un mec, j'ai essayé et j'ai pas trouvé ça bcp plus fendard. D'un côté comme de l'autre.
Et bah j ai bien l'impression que c'est pire qu'avant alors ce matin vanish , bisous , et 1 ou 2 autres 4l groupé , ensuite, bah oui on c'est jamais si on est pas assez fort a 4 vs 1 on n'a le BB ds la tour !!
Citation :
Publié par ess`
Voilà, c'est déjà plus honnête que "on est petits donc on zerg". Vous pourriez faire sans.

Je vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant non plus à tomber à 5 sur un mec, j'ai essayé et j'ai pas trouvé ça bcp plus fendard. D'un côté comme de l'autre.
C'est ce que je te disais plus haut, chacun ces goût et ça fasson de jouer.
@ Ragon c'est pas que vous duotiez, j'm'en fou,... j'ai ma chance de toute façon, pareil pour le buss à Unbisous; qu'ils soient 4 ou 5 y a toujours moyen mais vous c'est que même à 2, la dernière fois que je vous ai croisé, z'avez même pas été foutus de vous battre ( Xpml Vanish et toi qui Ra5L ) pour m'add dès que j'ai pop sur un fléau ou un truc du genre :/. Ca fait une drôle d'impression.

Si je recherchais le 100% victoire, tu me verais jamais rush les pack de 6/7 rangers en solo et pourtant c'est plutot le genre de conneries que j'aime bien faire, ou encore me lancer à l'assaut de groupe de 2/3 visibles en essayant de peter le healer avec pa/mr and co... ce qui ne marche évidemment jamais :/. Pour ça faut Idee avec moi car en solo j'deal pas assez, y a toujours un IH qui sort après le stun .

Puis quand tu te mets à duo " pour zerg le solo en fait " c'est que t'as quand même l'intention d'éviter de rel.

Ce qui m'énerve c'est pas ça, c'est de me faire add/destealth par un petit malin au milieu de ses amis albionnais... Si on peut même plus faire ses conneries en paix. De voir qqun me fuir ( j'px comprendre ) mais pour venir m'add dès que je pop sur quelqu'un d'autre. De voir en leur temps le groupe Nefla/Tychi/Blitsen+BB-ID bot que j'avais tellement effrayé a les tuer tous les 3 car ils s'étaient éloigné trop loin de leur tour ne plus OSER ME SUIVRE ! oui, 3 mecs bb sous ID qu'osent même plus se fight sans un buss a coté, ca fait carrément pitié.
Enfin comme vous allez sans doute pas souvent bcp plus loin que les ponts de votre realm vous pouvez sans doute pas comprendre ;/.

Sinon oui, j'ai compris Illabel . De toute façon ca n'a pas d'importance, c'est juste que me tapper 20min de trajet c'est long.

Et pout finir je dirais que tout le monde a été petit rang/unstuff. Y en a qui semblent l'oublier :/.

Tu veux savoir un truc ? moi ce que je supporte pas, c'est qu'on m'add principalement. Les gars qui jouent en fg de fufu, j'm'en fou si c'est moi qui rentre dedans sciemment.

Enfin vu d'un coté : " Un mid est au prises avec 3 d'entre nous ! allons les aider comme ça nous seront 7, ca sera plus facile ! "

Au fait, toutes les guildes fufus dans lesquels j'ai été, c'était pas pour zerg... c'était pour savoir ou y avait de la baston, ou ça zergait pas trop, ou c'était jouable quoi. Enfin les groupes furtifs comme on sait jamais ou les autres sont, sauf conditions spéciales j'aime pas, impossible à être coordonner.

L'avantage quand t'es seul c'est que si tu meurs, c'est pas la faute d'un autre.

- à la limite si on a un oeil sur l'écran de l'autre ça va ( c'est mon cas quand je duo ça ^^ ) -
D'un autre coté je pense pas que la majorité des groupes passent leurs vies sur Agramon.
Que ce soit en pick up ou en fixe vous êtes de temps en temps obligé de passer par nos endroits de prédilection.
Après tout peut être me tromperais-je mais j'en doute
D'ailleurs ça serais pas une bonne idée de faire d'Agramon le nouveau Emain de l'époque ? (les anciens d'avant NF comprendrons ^^)
Je dit ça car je trouve cette map particulièrement sympathoche et que je trouve ça très dommage que personne ne daigne l’exploiter
En même temps il faut avouer qu'à l'époque ou on a commencé a rvr, on ete peut être 1L1 et unstuff mais en face c'était du 3L maxi. Je connais quelques furtifs bas rank et pas très bien stuff en ce moment, ben on peut dire qu'ils n'arrivent à rien a part ce mettre de mauvaise humeur. ( déjà que moi au 7L j'arrive pas a grand chose en ce moment ... )

En gros on s'en sortira pas. Une solution ca serai des vaux par Rank mais bon.
Citation :
Publié par Charnir
Ben pour prendre l'exemple des QD, l'aprem la plupart du temps je vous vois en pick up pas loin des ponts.

Normal après tout si agra est vide ?
Dépent du lead surtout si c'est en pick-up ;(

Etant un ancien soloteur je sais ce que ça fait de se prendre un fg, donc quand je lead j'essaye de ne pas trop emmerder les solo... dans la mesure du possible évidement, si il y a un martal ou une coupe près d'un pont vais pas trop me posé de question non plus.

Quand à Agramon, il faut qu'aucun royaume n'ai de tp pour qu'il y ai une chance qu'il s'y passe quelque chose. Ensuite il faut se dire que cette map est désagréable à cause du lag et des problèmes de los abusifs.

Agramon ne me manque pas personnellement ce qui manque ce sont des groupes qui sortent des zones où c'est le Vietnam, suffit de passer à côté d'une tour pour pull pourtant...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés