@ Ragon c'est pas que vous duotiez, j'm'en fou,... j'ai ma chance de toute façon, pareil pour le buss à Unbisous; qu'ils soient 4 ou 5 y a toujours moyen mais vous c'est que même à 2, la dernière fois que je vous ai croisé, z'avez même pas été foutus de vous battre ( Xpml Vanish et toi qui Ra5L ) pour m'add dès que j'ai pop sur un fléau ou un truc du genre :/. Ca fait une drôle d'impression.
Si je recherchais le 100% victoire, tu me verais jamais rush les pack de 6/7 rangers en solo

et pourtant c'est plutot le genre de conneries que j'aime bien faire, ou encore me lancer à l'assaut de groupe de 2/3 visibles en essayant de peter le healer avec pa/mr and co... ce qui ne marche évidemment jamais :/. Pour ça faut Idee avec moi car en solo j'deal pas assez, y a toujours un IH qui sort après le stun

.
Puis quand tu te mets à duo " pour zerg le solo en fait " c'est que t'as quand même l'intention d'éviter de rel.
Ce qui m'énerve c'est pas ça, c'est de me faire add/destealth par un petit malin au milieu de ses amis albionnais... Si on peut même plus faire ses conneries en paix. De voir qqun me fuir ( j'px comprendre ) mais pour venir m'add dès que je pop sur quelqu'un d'autre. De voir en leur temps le groupe Nefla/Tychi/Blitsen+BB-ID bot que j'avais tellement effrayé a les tuer tous les 3 car ils s'étaient éloigné trop loin de leur tour ne plus OSER ME SUIVRE ! oui, 3 mecs bb sous ID qu'osent même plus se fight sans un buss a coté, ca fait carrément pitié.
Enfin comme vous allez sans doute pas souvent bcp plus loin que les ponts de votre realm vous pouvez sans doute pas comprendre ;/.
Sinon oui, j'ai compris Illabel

. De toute façon ca n'a pas d'importance, c'est juste que me tapper 20min de trajet c'est long.
Et pout finir je dirais que tout le monde a été petit rang/unstuff. Y en a qui semblent l'oublier :/.
Tu veux savoir un truc ? moi ce que je supporte pas, c'est qu'on m'add principalement. Les gars qui jouent en fg de fufu, j'm'en fou si c'est moi qui rentre dedans sciemment.
Enfin vu d'un coté : "
Un mid est au prises avec 3 d'entre nous ! allons les aider comme ça nous seront 7, ca sera plus facile ! "
Au fait, toutes les guildes fufus dans lesquels j'ai été, c'était pas pour zerg... c'était pour savoir ou y avait de la baston, ou ça zergait pas trop, ou c'était jouable quoi. Enfin les groupes furtifs comme on sait jamais ou les autres sont, sauf conditions spéciales j'aime pas, impossible à être coordonner.
L'avantage quand t'es seul c'est que si tu meurs, c'est pas la faute d'un autre.
- à la limite si on a un oeil sur l'écran de l'autre ça va

( c'est mon cas quand je duo ça ^^ ) -