[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Bon mon compte DAOC est fermé et vu l'activité RVR, je pense pas le re-ouvrir tout de suite^^

mais je viendrai lire vos aventures régulièrement ici

Donc voila a+ tous les vilains

Ps : si Jhay passe ici je veux bien un petit MP
youpi : j'etais arrivé au cac sur rekiem avec 50 % de vie lui en avait 60 et la je fais 2 fois le chain sur esquive AS et changeant d'arme a chaque coup mais il etait tjrs pas mort Oo et tout les proc dot qu'il ma fait m'ont tué , ensuite je regarde mes logs : AUCUN coup main gauche cad 6x 180 - 190 degats en moin car je frappe a 100 en main gauche et mon poison fait 80 -90 ... et mes armes sont enchantées

sachant qu'une fois je l'avais kill quand j'etais en mal de rez sans mes buff et sans rien esquivé en ayant pris quelque fleche avant d'arriver au cac ... et c'etait ya pas si longtemps que sa
Citation :
Publié par Ysodar
youpi : j'etais arrivé au cac sur rekiem avec 50 % de vie lui en avait 60 et la je fais 2 fois le chain sur esquive AS et changeant d'arme a chaque coup mais il etait tjrs pas mort Oo et tout les proc dot qu'il ma fait m'ont tué , ensuite je regarde mes logs : AUCUN coup main gauche cad 6x 180 - 190 degats en moin car je frappe a 100 en main gauche et mon poison fait 80 -90 ... et mes armes sont enchantées

sachant qu'une fois je l'avais kill quand j'etais en mal de rez sans mes buff et sans rien esquivé en ayant pris quelque fleche avant d'arriver au cac ... et c'etait ya pas si longtemps que sa

Cherche pas il étaient sous ID donc avec un bb dans le coin
Citation :
Publié par Ganil//Loup
@ Ragon c'est pas que vous duotiez, j'm'en fou,... j'ai ma chance de toute façon, pareil pour le buss à Unbisous; qu'ils soient 4 ou 5 y a toujours moyen mais vous c'est que même à 2, la dernière fois que je vous ai croisé, z'avez même pas été foutus de vous battre ( Xpml Vanish et toi qui Ra5L ) pour m'add dès que j'ai pop sur un fléau ou un truc du genre :/. Ca fait une drôle d'impression. -
je suis decu en te voyant jouer j avais imaginé quelqu un de valeur mais je constate qu en fait irl, y a qu une petite pleureuse parmi tant d autres
pour parler du combat que tu decris effectivement t as pa xpml qui a vanish a 1% de vie, j aurai pas du claqué ra 5l et te combattre au cac d apres toi, c est vrai qu au cac scout/ ass le combat aurait été glorieux.
gargarise toi bien avec tes principes debiles et continue de raconter n importe quoi sur n importe qui
Pour commencer je n'ai ni pa ni BS xpml . Enfin j'ai essayé de BS mais de coté il n'est pas passé. D'ailleurs j'ai pas parlé de fight scout vs assa, j'ai dit que ce qui m'a énervé, c'est le fait qu'a 2 vous me fuyez pour venir add dès que vous pouvez par après.

Ce qui t'as amené ici ? une petite réponse : " je déteste xpml et ragon ". Y a rien de mal à ça, ça n'engage que moi, j'ai déjà dit pourquoi. Puis, tu vas pas m'obliger à penser le contraire quand même hein ? :/.

Puis JoL is JoL, confond pas ça, irl et ig.
Mes " principes " contre des joueurs tel que toi, ben généralement, je fais une croix dessus.

Sinon je commence à rejouer sur YS si ça peut te rassurer.
Et je ne raconte pas n'importe quoi sur n'importe qui puisque tu viens de dire toi même que c'est arrivé -_-. Un peu de logique voyons ! Si tu veux flamm fais le bien au moins :/.
Citation :
Publié par Unbisousmortel
hihi je suis mort la ,j'avous qu'elle est petite, c'est opur ca que pendant les partouzes je passe le premier.
Ouep et pour la toute premiere fois que je te croise solo, tu as été le premier a mourir par ma main...
J'avoue, du haut de mon petit rang 4L et de ma carcasse mem pas en SC, je t'es mis ta "petite fessée cul nu" malgré ton stun + IP de craqué...
Au final je commence a comprendre pourquoi tu ne solo pas, c vrai que c'est frustrant de filé ses rp avec trop de facilité.
Tu veux pas continuer a soloter ?? franchement perso ca me va y'a no prob
Citation :
Publié par Ysodar
ah bon ? j'etais a bled
bas ta pas 30 façon d'avoir des scores négatifs , abla banshee ou ID il me semble enfin sur pour l abla banshee dans les log ça donne du négatifs
Citation :
Publié par Adelinata
Oh my sweet lord !
Ca flam sec chez les fufus on dirait.

Sinon loup, ne part pas stp :'(
Moi j'ai tué quelques sicaires du haut de mon 2L, dont je ne citerai pas les noms.

Mais tkt pas jreste moi :'(
Citation :
Publié par Adelinata
Oh my sweet lord !
Ca flam sec chez les fufus on dirait.

Sinon loup, ne part pas stp :'(
Si peu non c'etais juste une petite boutade sans consequences, je suis sur que la prochaine fois que je le croise tout sera rentrer dans l'ordre et qu'il aura ses 3/4 gardes du corp avec lui
Citation :
Publié par Rhan/Eldo
Ouep et pour la toute premiere fois que je te croise solo, tu as été le premier a mourir par ma main...
J'avoue, du haut de mon petit rang 4L et de ma carcasse mem pas en SC, je t'es mis ta "petite fessée cul nu" malgré ton stun + IP de craqué...
Au final je commence a comprendre pourquoi tu ne solo pas, c vrai que c'est frustrant de filé ses rp avec trop de facilité.
Tu veux pas continuer a soloter ?? franchement perso ca me va y'a no prob
tu es le fufu planqué derriere la tour ?
si oui j'ai pas compris tu evade mon premier tir hihi
c'est sur celui la que se decide mes combat, apres au cac c'est plus la peine,
mais je vais pas m'assoir ou run
et j'ai pas d'ip.

ps: enfin un lulu qui run pas a la premiere fleche gg
Citation :
Publié par Unbisousmortel
ps: enfin un lulu qui run pas a la premiere fleche gg
C'est toujours drôle, venant de toi. Surtout quand on t'a connu collé au pack rangers @crau dans des combats tendus à 6vs1.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Moi j'ai tué quelques sicaires du haut de mon 2L, dont je ne citerai pas les noms.

Mais tkt pas jreste moi :'(
pl moi
Citation :
Publié par Tihi
pl moi
tu as reroll sur hib ?

vide ta boite a mp juva juva juva juvamine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juva juva juva juvabien !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ysodar
tu as reroll sur hib ?

vide ta boite a mp juva juva juva juvamine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juva juva juva juvabien !!!!!!!!!!!!
voila c fait
Citation :
Publié par Ysodar
tu as reroll sur hib ?
bientot^^,je déménage,réactive internet et reouvre mon ancien premier compte en fermant celui de la sic pour voir comment ça se passe en face(dsl je reconte ma vie là^^)
je fais juste le forcing pour pas qu'il m'oublie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés