[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Pour ça que je le quitte .

Tant qu'à faire j'ai reroll un ptit ranger vers 17h avec Idee sur Orcarnac. Il est déjà lv 20...
C'est la D1 du stealthzerg, orcarnac, sans vouloir vous décourager. C'est pire qu'ici
Osef c'est cheat ranger.

Puis ici soit ça zerg sévèrement ( et je me fais chier ) soit y a personne ( et je me fais encore plus chier ). Au moins la bas la partie la plus ... aura disparue .

J'ai rejoué un peu sur Ys, et je peux te dire que la bas en tout cas, le nombre de boulet / mètre carré est incroyablement élevé.

( quand je me solo des trios d'assassin 4L ou des trios de ranger 7L avec mon sic pas encore SC ça fait peur - je joue bb mais les autres aussi - ).

Enfin bon chez les fufus ranger >>> sic > ombre = hunter = sb >>> scout ou un truc du genre .
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Enfin bon chez les fufus ranger >>> sic > ombre = hunter = sb >>> scout ou un truc du genre .
T'as oublié le puissant méné

Mais bon si le rvr était un peu plus interessant, même jouer scout me dérangerait pas.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Osef c'est cheat ranger.

Puis ici soit ça zerg sévèrement ( et je me fais chier ) soit y a personne ( et je me fais encore plus chier ). Au moins la bas la partie la plus ... aura disparue .

J'ai rejoué un peu sur Ys, et je peux te dire que la bas en tout cas, le nombre de boulet / mètre carré est incroyablement élevé.

( quand je me solo des trios d'assassin 4L ou des trios de ranger 7L avec mon sic pas encore SC ça fait peur - je joue bb mais les autres aussi - ).

vous jouez sur hib/orca?
j'y ai une ombre qui traine làbas que j'ai stop avant de reroll ici ^^
Les fufus en vous barrant sur d'autres serveurs je doutes que vous trouvez bonheur et je pense que le zerg est pire qu'ici .
Perso je crois que sur serveurs normaux avec les mines & les SL la fufuward est hard par rapport à glaston .
Slynt, depuis qu'il a pris Master of parade, est devenu assez violent en 1vs1.
L'autre jour, pas réussi a passer un seul coup main droite, après la chaine de PA
Citation :
Publié par Tihi
vous jouez sur hib/orca?
j'y ai une ombre qui traine làbas que j'ai stop avant de reroll ici ^^
moi j'y suis depuis tres longtemps sur orcanie ( mon druide est encore chez les gaia nemesis Oo ) mais si tu n'es pas stuff tu va voir ce que c'est du farm 1 semaine et tu as plusieur ceinture malamis

sinon glaston est vraiment mort la

( loup vien de me dire qu'on a 2 jours pour passer le ranger lv 40 OMG ! )
Sur le compte de mon frère qui ne joue plus, j'ai un ranger, une ombre et moult artisans légendaires (tout sauf alchimie).
Si on voulait, on pourrait presque créer une guilde "Les refugiés de Glastonbury"
Citation :
Publié par Dagho
Slynt, depuis qu'il a pris Master of parade, est devenu assez violent en 1vs1.
L'autre jour, pas réussi a passer un seul coup main droite, après la chaine de PA
Petit HS pour dire un gros gros bravo à Slynt pour son 8L
Dégoûté de pas l'avoir fait avec toi vieux laid
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Izi hib c'est le realm du pl et stuff instantané.
dsl mais mon ami enchant vx pas aller a vdd et prendre les mobs par paquets de 20 alors je dois pl au seide qui est aussi tres tres rapide

@ dagho :
Citation :
Publié par Ysodar
moi j'y suis depuis tres longtemps sur orcanie ( mon druide est encore chez les gaia nemesis Oo ) mais si tu n'es pas stuff tu va voir ce que c'est du farm 1 semaine et tu as plusieur ceinture malamis

sinon glaston est vraiment mort la

( loup vien de me dire qu'on a 2 jours pour passer le ranger lv 40 OMG ! )
c'est mon premier et seul serveur orca(avant que je vienne sur glaston^^)mon ombre est full stuff mais sans ml mais avant que glaston ouvre ct jouable,je me faisais juste traumatiser par des brutes genre sardanapale(ou un truc du genre)et krono...le truc chiant c'ets le double compte obligatoire pour s'amuser un minimum a bas rang
Citation :
Publié par Tihi
c'est mon premier et seul serveur orca(avant que je vienne sur glaston^^)mon ombre est full stuff mais sans ml mais avant que glaston ouvre ct jouable,je me faisais juste traumatiser par des brutes genre sardanapale(ou un truc du genre)et krono...le truc chiant c'ets le double compte obligatoire pour s'amuser un minimum a bas rang
qui te tromatise pas toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés