[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
ouep ou-bien c'est moi en ce moment je n'arrive à rien, peut être un manque de réussite. Mais qu'en je relook ma vidéo ( qui est faite sur une période de jeu de 1 semaine ) jme dit qu'avant je m'amuser beaucoup plus. Je sais pas vraiment à quoi c'est due
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
ouep ou-bien c'est moi en ce moment je n'arrive à rien, peut être un manque de réussite. Mais qu'en je relook ma vidéo ( qui est faite sur une période de jeu de 1 semaine ) jme dit qu'avant je m'amuser beaucoup plus. Je sais pas vraiment à quoi c'est due
pte trop de /rude ca a bouffer le clavier
Impressionnant, le concours de bus alb/hib @Beno.

Et ty Dueliste au passage.
C'est parce qu'il fait beau dehors

Ou parce que tu es tombé sur des zergueurs albs ..

Toi au moins tu n'a pas le trio Juva+sinestro+dueliste (me fera tjr rire ce nom)

Enfin il est 11h30, et il y a un Fgh furtif (et je suis en dessous de la vérité) à occa.
En tout cas le rvr sur Ys est marrant pour le moment . ML rox ! ( surtout ml9 spymaster en fait ).

Je voulais faire une 3ième vidéo mais je pense que je n'en ferai finalement pas... je rejoins Insitu; le rvr est a chier :
- soit on ne croise ... personne
- soit on se fait zerg

Enfin, j'ai tenu 30 min aujoud'hui.
Citation :
Publié par Isati
C'est parce qu'il fait beau dehors

Ou parce que tu es tombé sur des zergueurs albs ..

Toi au moins tu n'a pas le trio Juva+sinestro+dueliste (me fera tjr rire ce nom)

Enfin il est 11h30, et il y a un Fgh furtif (et je suis en dessous de la vérité) à occa.
Alb, et Hib. Y en a tellement que j'ai pas retenu les noms.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
En tout cas le rvr sur Ys est marrant pour le moment . ML rox ! ( surtout ml9 spymaster en fait ).
On va te zerg les fesses là bas aussi bientot
Citation :
Publié par exann/isarias
bin bonne chance, parce-que jouer fufu sur ce serveur est devenus missions impossible
Dit-il, en différé depuis le camping-car de Caer Benozerg. Vous étiez combien, hier soir ?
Citation :
Publié par Tihi
voilà j'ai craqué....Tihilias ranger lv5 a 2 bulles du up !
non pas plus de zerg ranger!

( dis tu px me pl sur hib orca ? , je vois plus jamais mon coupaingue enchanteur lune avec lequel j'ai fait plein de connerie )
je t'aurais bien pl,mais mon séide est sur le meme compte que la sic....qui a des chances de fermer
et pis bon laisse moi d'abord pex mon ranger,c'est assez chiant sans stuff/sous/pl
Citation :
Publié par Unbisousmortel
pte trop de /rude ca a bouffer le clavier
jme rappel pas avoir lâché un seul /rude depuis que je joue sur glaston ... attend si, à un groupe mid qui venais de zerg Sinan 2 fois de suite.

après c'est vrai que c'est pas tout le temps moi qui joue mon perso, alors si ya eu du chain rude de la part d'insitu dite le moi je ferai ma petite enquête.
Cet aprem, j'ai joué une heure.
Côté alb, il n'y avait que des duos furtifs à se mettre sous la main ou des magos in da buss.
Farming rp correct, tyoe de joué assez agréable malgré tout mais nombre de /rel assez élevé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés