[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
En même temps il faut avouer qu'à l'époque ou on a commencé a rvr, on ete peut être 1L1 et unstuff mais en face c'était du 3L maxi. Je connais quelques furtifs bas rank et pas très bien stuff en ce moment, ben on peut dire qu'ils n'arrivent à rien a part ce mettre de mauvaise humeur. ( déjà que moi au 7L j'arrive pas a grand chose en ce moment ... )

En gros on s'en sortira pas. Une solution ca serai des vaux par Rank mais bon.
perso j'attend les vaux 49 pour remonter un furtif, j'ai pas tenu le coup
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Rofl, je viens de me battre contre Dueliste... faut qu'elle arrête le surimi -_-.

Sans me tapper être capable de se buff evade/parry, debuff fumble, drain endu + 3 griffes c'est ... comment dire... abusé ?
C'est faisable si il/elle utilise la technique tapage de mob gris qui traine avent le combat.
Et oui Vampiir en un vs un c'est tendu ^^
Inconspitruc elle run dans les gardes quand elle me croise - demande à Insitu lol^^ - .

Ou alors elle add, c'est selon. Mais oui, elle fait très mal. Sur moi ça monte souvent à 400+ sur esquive.
Inconspitruc, c'est surtout une grosse lourdasse de danseuse, avec à peu près autant de courage que Vanish.
Citation :
Publié par Charnir
Inconspitruc, ya pas à dire elle fait vraiment trop mal ... ça descend pas en dessous de 230 c'est chiant.
Alors qu'en duel jfais plus mal qu'elle monde cruel prk j'ai fais saracen
Citation :
Publié par Charnir
Si quelqu'un pouvait passer un kiss de ma part a Nyarlothep (un here nécrite) ça serait gentil.

T'as de la chance Insi moi il me chain add
tout comme toi , le gentil petit nécrite s'mon n'ami
et incouspicious me chaine add
jdoi ca a mon charisme irrésistible de lurikeen ca marche bien sur les albionnaises hihi, hein tihi ?

Sinon Nyalarthotep c'est un pti malin la première fois que jlé rencontré il ma mis 5 leviathan en anytime ^^ now jme gène pas pour le chain traverse histoire de pas rip en 2 sec
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
ca marche bien sur les albionnaises hihi, hein tihi ?
euh j'ai rien avoir dans tt ça moi hein !
sinon tu recules,tu le snare/chain garrot et quand tu vois qu'il te traverse tu arretes et /face...testé contre dorian mais faut avoir du champ quand le combat dure^^
Si un alb pouvait send sinan ou sinnan je ne me souvient plus de l'ortho pour lui demander de stop les chain emote ca serai sympas merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés