[Débat]Fufu war (#9)

Partager Rechercher
Mais pourquoi ?
Salut tout le monde,

Un truc que je capte pas trop, pourquoi certains d'entre vous (on va dire une majorité quand meme) penses que les classes furtives ne devraient pas jouer en groupe ?

Moi j'aime bien être dans un groupe full furtif c'est vraiment fun a jouer et sa ne nous rends pas indestructible pour autant.

Ket.
Pcq selon moi mythic a crée le furtif pour permettre au joueur n'ayant pas les moyens de jouer quand ils veulent ( pas bcp/horaire/etc.. ) de pouvoir le faire, seul.

Le problème, c'est que les autres furtifs qui groupent entre eux, empêchent à ces joueurs de pouvoir s'amumer seul.
Parce que un groupe furtif sera toujours moins efficace qu'un groupe visible et que donc le groupe furtif doit restreindre ses ambitions et s'attaquer a des groupes contenant moins de personnes voir même des solos.

Personnelement tuer quelqu'un sans qu'il n'est aucune chance ça me donne pas vraiment envie, c'est pour cela que je duote au au grand maximum.
Citation :
Publié par Ketah
Moi j'aime bien être dans un groupe full furtif c'est vraiment fun a jouer et sa ne nous rends pas indestructible pour autant.
Ket.
Parceque le 6/7v1 ne nous intéresse que moyennement.

Quoi qu'a 2 on peu commencer à faire des choses pas mal, mais sur ce serveur, le sduos c'est pour zerger les solos en général.

Evidemment qu'un grp de 5 fufu n'est pas indestructible, mais pour tout ceux qui se retrouvent seuls façe à ça, c'est quand même... frustrant ? enfin moi je groupe souvent, je zerg parfois mais je pense ne pas jouer comme une sale p**** - ce qui est généralement caractéristique de ce genre de groupe :/ - ni que j'ai fais mes 8 rangs sans jamais avoir été " fair-play ". L'un n'empêche pas l'autre.

Le Mixalll buss a bien fini par arrêter de me zerg en voyant mon insistance a revenir encore et toujours... et a ne pas avoir add une fois le fight de l'un d'entre eux se baladant solo, alors que ça aurait été la chose la plus logique.

Saloperies d'états d'âmes à la con.

Enfin bon, je suis co depuis 20min et j'ai eu droit au zerg de 1 fg( d'un point de vue solo/duo le fg n'est qu'une chose que fait que t'as " perdu " quand tu le croises: le God Mode quoi ) pendant que j'étais à cheval et un joli 3v1 fufu ( c'est tout ), ca me fait déjà chier :/.

Crau vide, alb ne peut pas se tp à Beno et y a le zerg hib à Bled.

Déjà 30 min que je roam dans le vide. Need clust mdr.

Encore eu droit à un de ces groupes à haut coéfficient roxatif furtif spe 4v1 ... 15 min de chemin à me tapper pour y aller, c'est ça le pire < éwé ce genre de groupe ce bat toujours à domicile en plus >.

Edit : je déteste les Silent Heart. Ils roxent en adde/zerg, mais sur le pauvre ptit mid paumé au milieu des 40 albs . C'est ça aussi les teams fixes.

Encore zerged.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Edit : je déteste les Silent Heart. Ils roxent en adde/zerg, mais sur le pauvre ptit mid paumé au milieu des 40 albs . C'est ça aussi les teams fixes.
F8 4tw
Boff, la c'était votre clerc et ni toi ni Illabel - quoi que je lui ai bien rendu une fois... -( pour changer ) qui a sauté du pont rien que pour me stun/dd avec 2-3 autres sics et qques mages . Ca fait quand même bon impression !

Pourquoi Idee il peut courir defufu devant vous et pas moi ?

1 rp est 1 rp ! A moins que ça soit en prévision d'un hypothétique leech de ma part, je sais pas.

C'est quand les gars qu'on estime se mettent à faire n'importe quoi qu'on fini par... ne plus trop les apprécier...

C'est con hein ?
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
C'est con mais sa sert à rien !
Exactement

QQ

Bon j'arrêtele flood ici, j'vai dormir.

Pour Meiz, faut pas faire d'un cas un généralité non plus. Bustnoon il a un truc contre moi, je sais pas quoi mais ça fait que tout les moyens sont bons pour lui pour me renvoyer au bind.

Je sais plus, moi te farm ? peut-être le mage qui revenait tout le temps sur le pont y a longtemps... je me souviens... après l'avoir tué 4/5 fois, quand il a voulu repasser, j'l'ai épargné, j'ai defufu devant lui, j'l'ai /wave et tout...

Il m'a pas attaqué.

Puis un sicaire m'a pull et le-dit mage m'a add de suite . Depuis j'ai compris qu'épargner un mage ne servait à rien. Remarque, j'ai pas regardé le nom, mais pour moi le " mage que j'ai farm " c'est celui la.

Je refais pour au dessus encore une fois : BEN CA VEUT DIRE QUE J' AI QUAND MEME UN PEU D' ESTIME POUR VOUS ! J'EN AI CROISER PAS MAL ET JE SAIS QU'EN GENERAL VOUS FAITES PAS LES CONS ( D'APRES CE QUE J'AI VU ) MAIS QUE UNE FOIS A 8, C'EST PLUS TROP LE CAS !

Evidemment, mon avis n'a de force que pour certaines personnes et totalement dénué d'intérêt pour d'autres. Mais bon quand je vois le groupe gu Talladego and co posté sur la tour du pont de bled et qui farm tranquillement la bas, je me dis que bon, hein ?!

Ce qui a été le déclencheur de cette espèce de " haine " envers vous, c'est Illabel qu'avait whine sur un add de ma part mais très forte pour pull au stun en fg... ( puis Bust qui s'amusait a m'add et à me coller son pet au cul ).

Ce qu'il y a, c'est que quand vous vous baladez solo, si j'add, je duo ou je sais pas quoi, c'est une catastrophe. En revanche, le 8v1 est toléré et j'ai qu'a fermer ma grande gueule d'assassin. C'est ça qui m'énerve.^

Sur ce, je vai arrêter de whine à chaque fois qu'une personne qui solo régulièrement que je connais trouve bon de me zerg en fg. Les 2 mondes sont pas pareils, ça sert à rien. Le rdm groupe qui m'add, rien à battre mais a mes yeux, z'êtes pas tout à fait le rdm groupe... enfin il n'appartient qu'a moi de vous considérer de cette manière :P.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Boff, la c'était votre clerc et ni toi ni Illabel - quoi que je lui ai bien rendu une fois... -( pour changer ) qui a sauté du pont rien que pour me stun/dd avec 2-3 autres sics et qques mages .

Pourquoi Idee il peut courir defufu devant vous et pas moi ?

1 rp est 1 rp ! A moins que ça soit en prévision d'un hypothétique leech de ma part, je sais pas.

C'est quand les gars qu'on estime se mettent à faire n'importe quoi qu'on fini par... ne plus trop les apprécier...

C'est con hein ?
Personne n'était au courant qu'impuissante était en train de te tuer, on l'a remarquer arriver a 200km du pont en gagner des rps ( très peu d'ailleurs, radin !) ET PUIS TU MA MECHEMENT FARM A MES DEBUT QUAND MEME HEIN!
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Moi j'aime pas Ragon
dommage en plus avec les rps que je te donne, je vois pas trop le pbm, on est 2, t es tt seul et ca t empeche pas de gagner souvent, s il te faut du 100% victoire pour etre heureux ca doit etre tres chiant pour toi de jouer, on est venu d ys avec xpml pour duoter en fufu et c est ce qu on fait en general, apres libre a toi de ne pas m aimer meme si ca n a aucun sens
Citation :
Publié par zemo
dommage en plus avec les rps que je te donne, je vois pas trop le pbm, on est 2, t es tt seul et ca t empeche pas de gagner souvent, s il te faut du 100% victoire pour etre heureux ca doit etre tres chiant pour toi de jouer, on est venu d ys avec xpml pour duoter en fufu et c est ce qu on fait en general, apres libre a toi de ne pas m aimer meme si ca n a aucun sens
moi j'en ai marre d'avoir 1% victoire a cause du zerg

( c'est moi ou le post avec les dessins a disparu ? d'abord les dessins puis le post O_o )
Franchement à vous entendre (en majorité) on a l'impression que vous débarquez. Je comprend bien le faite d'être frustré quand on ce fait dégommer en 1vs2+, mais c'est le jeu qui veux ça.
Croyez vous que durent une guerre inter-royaume, les protagonistes ce regarde dans les yeux en ce disent :
"Bon les Gars.... il est tout seul, on est 4, on va l'épargner..."

Je dirais que ça serai plutôt :
"Et les gars... vla un ennemi tout seul ! Etripons le !"

Sauf erreur de ma part on est pas sur DaoB (Dark age of Bisounors).

Vous voulez qu'on ce défufute devant vous, en restent assis, et en attendent sagement de ce faire PA ?

Pour la Team hib fufu à bled (dont je fait partit) je vous rappel que nous somme tous unstuff, bas rang, pas tous lvl 50. Donc normal qu'on s'entraide pour gagner des rang et pouvoir vous affronter plus tard à armes égales.

Je revient sur les dérives du jeu quand au 1vs2+. Je le répète, fair-play ou pas, cela fait partie du jeu que ça vous plaises ou non.
(cf les bus, les adds et j'en passe)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés