Orga |
Dernières publications

En fait je compte pas switcher en combat mais plutot adapter mon style suivant les ennemis et la configuration de mon groupe.Bo... Lire la suite

Je viens de trouver ce template sur Catacombs et il me semble vraiment sympa et polyvalent pour un finelame. J'ai choisis pierci... Lire la suite

Est ce que tu as essayé d'aborder le jeu en RolePlay soit avec ton main ou un reroll spécial RolePlay, moi j'ai fait ça il y 4 ... Lire la suite

La prise de RK d'hier soir a bien montré que la concurrence entre guilde sur HIB / Broc était limitée et que le royaume avait u... Lire la suite

Franchement je ne suis pas d'accord avec vous!! Je trouve l'ambiance Hib / Broc mille fois mieux que sur Ys / Mid, j'en veux po... Lire la suite
Le leech etait un exemple comme tant d'autre. Je suis partie de Ys / Mid parce qu'on ne repondait meme plus au demande de group... Lire la suite

Si de nombreux bugs avaient été corrigé (Pet de l'enchant sans ligne de vue, etc..) avaient été corrigé avant la sortie du PVP,... Lire la suite