Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

http://www.filefactory.com/get/v3/f2.php?f=9707e3

J'ai tenu compte des critiques .
Je sais qu'il y a bcp de vidéos de furtifs sur ce forum actuellement, mais bon, y a quand même de la demande .

Le début est fort banal, mais j'aime bien la fin personnellement .

J'en ferai sans doute plus avant pas mal de temps, donc j'espère que vous l'apprécierez, et que vous la trouverez meilleure que la première !

Sinon, en gros :
- moins de bas rang
- pas uniquement solo
- jeux souris+clavier
- pèse 150Mo pour 20min ( qual à peine moine bonne que celle d'avant )
- meilleur montage
- ...

Voilà.
J'avoue que sur la fin je me fou un peu ( et c'est un doux euphémisme ) du zerg ranger ^^ - c'est ça qui est marrant, pour moi en tout cas - car on leur fait faire ce qu'on veut à ses " crevards ".
je la préfère de loin a la première
mais( car il y en a toujours :x ) y a un truc que j'aime pas c'est cette manie de mettre les classes et rr de ceux que tu tapes,ça se voit ^^ (mais bon ça c un truc perso qui me soulais déjà sur pas mal de vids us )
apres la vid résume bien la situation sur glaston....et t'es toujours aussi bourrin
Vu et j'ai bien appécier c vrai , on voit bcp plus de "haut rangs" enfin je dis ca par rapport au mien ya kan meme pas mal de 6L+ kan meme sinon sympa , jai bien aimer la vitesse accélérée a certains moments , ca donne plus de punch je trouve et merci loup de pas m'avoir mis dessus

ps : kan je vois la masse fufu hib sur le pont , j'ai un pe peur lol
ps2 : faut dire aussi kan tu ma dis ke tu faisais une video , j'en ai profiter pour pas aller a crau et pexer mon seide a la place =>> need plein de sousous pour m'ekiper correctement

edit : @Tihi koi ? je suis un vil luri ? t missante twa , na
je suis décu dans ta vidéo par le combat que tu fais contre moi alors que tu ne met pas les autres qui sont un tant soit plus équilibré .

enfin bon sinon bonne dans l'ensemble, je trouve qu'apres un stun tu devrais d'abord placer le coup de coté AS

j'aime pas le passage avec bust . ok il se buff theu souvent mais bon de la a faire une fixation dessus ...
Sympa la video, çà nous change de nos fight mago

Et sinon le nom des perso que tu affrontes je trouves çà bien; çà permet à ceux qui connaissent pas tt la communauté furtive de voir ce k'ils donnent.
et puis çà leur fait de la pub (mauvaise?hehe)
video sympa

tite question : y'a grobbo slynt et moi a un moment, et tu me choisi deliberément.
ct une tite vengence pour mon cdr quelque minute avant ?

sur le moment me suis dis : lui c sur il m'aime pas.

ti ps : a chaque fois que je te croise je serre les fesses... en general les combats sont rapides et sympa ^^

a plus mon gros loup (si je peux me permettre cette familiarité)
Sympa la vidéo, et la partie zerg oLoL
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par leNabo
fleaux plus facile a tuer qu'un merco ou MdA je dirai :s
sinon video sympa mais je suis pas fan de la technique jump du pont pour mettre le merco à 10%
en meme temps il l'enchaine en suivant...de plus si l'appel des rp n'étais pas le plus fort le merco sauterais pas.Pas la faute de loup si il se suicide tout seul
Exelente vidéo bien mieux que la première, moins de déchet dans le game play, des musics plus originales, un montage bien plus agréable. De plus les scènes de fight sont trés intéressantes, on passe d'un extrême ( tu sais que tu fait de la pub pour notre beau serveur la ? ) a l'autre

bref bravo A+ IG

ps : je suis même sur la vidéo ( enfin pas vraiment, j'tenvoi un mp )

chuss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés