Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
Mais lol stop Tihi de dire nawak tu crois que j'ai fais koi les deux dernières journées, j'ai cherché partout afin de comprendre mais j'ai pas trouver d'info stou donc jme permettais de post ici car certains on déjà fais des vidéos fufu donc aurais été sujet a me renseigner c'est bon ta compris ??? d'ailleurs toi osi soit disant ta fais une vidéo mais ta pas d'info ??? allez je retourne chercher mais stop dire du pur nawak ...

Vanish VorpalViper ( y en a qui vont pleurer )
1 il parais effectivement que j'ai déjà fait des vids mais j'ai pas cherché a faire en 16/9 eme(j'en vois pas trop l'interet étant donne que les joueurs ayant un écran de pc 16/9eme courent pas les rues je peux pas t'aider.
2 il suffit de poser la question sur le forum dont j'ai mis le lien,pas de simplement guetter si quelqu'un a les memes soucis que toi.
3 ton pur nawak tu te le garde...tes problemes de vids je m'en fou comme de mon premier caleçon,j'avais juste posté ça pour t'aider.
good luck comme on dit.
T'as vérifié en quel format t'encodais ? Si t'étais pas en FAT32 ? La dernière fois que j'ai fait un film pour une boîte, le disque dur sur lequel ils m'avaient filé les rushs était formaté en FAT32 du coup en DV PAL 48khz de base (pas anamorphosé) je pouvais pas exporter puisque ça faisait 5go2 et que le FAT32 supporte que du 4go max.
Vérifie que ça vient pas de ça. Maintenant, jpense pas que tu sois allé jusque là avec WMM... Mais si ça peut te donner un élément de réponse...
Bon j'ai fais de nombreux test d'enregistrement compression de la vidéo j'essaie d'avoir la meilleur qualité d'images sur vidéo de 29min41s en mode 16/9 c'est une tuerie grave mais sa a l'air de prendre max place et fo de grosse ressource système car j'ai réussi a l'avoir mais en demi résolution souhaiter enfin bref je bosse tj ...

Vanish VorpalViper ( tout est simple c'est juste o moment de l'enregistrement )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés