Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
Mais lol stop Tihi de dire nawak tu crois que j'ai fais koi les deux dernières journées, j'ai cherché partout afin de comprendre mais j'ai pas trouver d'info stou donc jme permettais de post ici car certains on déjà fais des vidéos fufu donc aurais été sujet a me renseigner c'est bon ta compris ??? d'ailleurs toi osi soit disant ta fais une vidéo mais ta pas d'info ??? allez je retourne chercher mais stop dire du pur nawak ...

Vanish VorpalViper ( y en a qui vont pleurer )
Tu m'excuseras de ne pas être d'accord avec toi sur ce point là et merci de ne pas m'éditer, les mps sont là pour ça...
Merde, raté les replies. Dommage :\
Serieux aldenor tu arrive pas a faire quoi?

Windows movie maker meme ma grand mere qui sait juste repondre a des mails saurait s'en servir tellement c'est basique

Tu cherche quoi? comment encoder? comment mettre des videos bout a bout?

sinon essaie de chopper adobe premere (le simple pas le pro) y a un mode "Wizard" qui te guidera pas a pas, mais si tu galere avec movie maker pour le montage video, la je peux plus rien pour toi, car y a vraiment pas plus simple
Citation :
Publié par Rapidus

Windows movie maker meme ma grand mere qui sait juste repondre a des mails saurait s'en servir tellement c'est basique

sinon essaie de chopper adobe premere (le simple pas le pro) y a un mode "Wizard" qui te guidera pas a pas, mais si tu galere avec movie maker pour le montage video, la je peux plus rien pour toi, car y a vraiment pas plus simple
Attends Rapi me dis pas que tu crois à son fake stplz
Citation :
Publié par Rapidus

Windows movie maker même ma grand mere qui sait juste repondre a des mails saurait s'en servir tellement c'est basique

Agree movie maker c'est super facile a use et pour une première vidéo c'est quand même le plus simple a utiliser et tu peux arriver a quelque chose de vraiment agréable a regarder, adobe c'est quand même quelque chose de plus compliquer pour quelqu'un qui n'a jamais fait de montage.
Bon je recommence : montage vidéos + zik + effets c'est fait, le soucis apparemment c'est que la vidéo fait 29min41s et la mon moviemaker encore apparemment ne peux pas enregistrer la Vidéo en mode 16/9 856*480 et comme j'ai pas envie de la retoucher vu que c'est niquel je ne sais koi faire mais j'y travail j'arrête pas pour dire je touche pu a daoc tellement sa me saoul ce logiciel qui veux pas enregistrer ... enfin comme j'ai déjà dis je règle ça dans les meilleurs délais si je capte le soucis ( pi être un manque de RAM ou puissance cash ).

Vanish VorpalViper ( espérons que ce sera réglé en début semaine )
Citation :
Publié par Rapidus
chuis trop credible moi.

mais jvais l'aider a monter sa video si il le faut, mais il la sortira le plus vite possible et arretera de nous souler avec ca.
allez

pour gallas
osef que ca soit niquel la video

du moment qu'on devinne les maccro et qu'on vois bien les rang des enemis ainsi que pas de gros pixel all time ca suffit

Si tu veux faire une belle video avec de beau effet et qualité, c'est pas movie maker qu'il fallait prendre, mais adobe premiere/after effect ou sony vegas studio.

j'ai bien sortie 2 video avec un montage tout basique, des effet preconstruit, et une qualité permettant juste de voir le RR des ennemis. Ca suffit largement, tu veux qu'on voit les log? Ca c'est une chose qui depends de la capture pas du montage.

Enregistre ta video en 800*600 ou en 1024*768, osef du 16/9 je vois pas l'interet car la majoritée des gens regarde une video daoc dont tu debute niveau montage, pas un film de steven spielberg.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés