Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
Assassin 9L3 sans ml et sl je tiens a précisé je trouvais ca trop abused par contre les artefacts obligés de play avec sinon c'était la mort assuré. Need connaitre aussi le pseudo ig de ton fufu hunteur Nuff hesite pas.

Vanish VorpalViper ( Korbier si ta des sources hesite pas heinnn gros lol )

PS: et vi Chrono etait aussi monstreux ...
T'avais pas de ML parce que le seul moyen de les avoir c'était de te trouver un rush ML qui veuille bien de toi ou qu'une guilde t'accepte. Ce qui a pas été le cas.

Tu dis que je demande aux Fufus de Carnac ce qu'ils pensent de toi ?
Personne t'aimait.
Ni sur Alb, tellement t'as campé BB (avec les deux BBs olol, le healer spé Hast Bot de Acida) AMG avec Golas, Gwah, Acida, Chymène, Kenlesurvivant...
Ni sur Hib. On peut demander à Mimil ou Moname leurs avis.
Ni même sur Mid. Tu veux qu'on parle de ta candidature ADC ?

Tu t'es brouillé avec tout le monde et ta guilde est partie en couille ce que tu confirmes au dessus.
T'as jamais personne qui te soutien, même pas un compte fake sur JoL.

Dis pas que Chrono "aussi" était monstrueux. Il était monstrueux lui, et c'était le seul.

Les fufus qui savaient jouer sur Mid c'était Chrono, et même si je l'aime pas, Cako en add, parce qu'à lui seul il ruinait des 8v8 gagnés d'avance. T'as jamais compté parmi les grands malgré tout ce que t'as fait.

Je ne flamme pas. Je ne critique même pas ton niveau de jeu. Je constate simplement et te demande juste d'arrêter d'essayer de faire croire sur le forum Glaston un truc qui ferait rigoler tout le monde sur feu - Carnac. "A beau mentir qui vient de loin".

Tu veux me donner tort ? Tu veux me casser devant tout le monde ? Sors ta vidéo. 'Azy. Montre à tout le monde comme t'es talentueux et là je m'écrase et je te fais une poème de félicitations.

Pour revenir plus dans le sujet, je connais pas Loup, son perso est très costaud et je suppose que pas mal de monde le craint. Je sais pas s'il sait jouer et je le saurai jamais parce qu'il est pas en face. Mais vu sa vidéo et vu les réactions qui l'accompagnent, il a l'air apprécié et reconnu, LUI.

@Korbier : je tiens de source sûre que c'est pas du roleplay. On doit avoir les mêmes.

Jpense pas que tu connaisses mon fufu sur Carnac, tu l'as jamais tué autrement qu'en le zergant donc j'ai pas du te marquer.

Edit : et arrête de dire que je flamm. Je rétablis une vérité historique confirmable par n'importe quelle bonne âme. J'informe les gens que tu mens, c'est tout. Ce n'est pas de la diffamation, ce n'est en rien aggressif, je ne suis pas venu poster sans une intervention de ta part pour te puller, mais pour réagir à ton tissu d'inepties. Vu mon nombre de contributions sur ce forum, et le nombre de choses qui y sont dites et auxquelles on peut réagir, dire que c'est du flood ou du flam pur et dur relèvre tristement de la mauvaise foi.
Mdr Nuff, tellement vrai

J'ai bien aimé le passage qui parle de Chrono, car faut bien avoué qu'il n'y avait vraiment que lui en bon assa et qui faisait bien mal au cul
Pour revenir dans le sujet, puisque c'est quand même ce qui prévaut, (excusez mon intervention mais il faut dire certaines choses. Je n'irai pas jusqu'à parler du devoir de mémoire, mais on n'a pas non plus le droit d'oublier, Carnac, c'est sacré), Loup, peux-tu nous donner ton template SC s'il te plaît, ou tu souhaites le garder secret ?
Citation :
Publié par Nuff
Je ne flamme pas. Je ne critique même pas ton niveau de jeu. Je constate simplement et te demande juste d'arrêter d'essayer de faire croire sur le forum Glaston un truc qui ferait rigoler tout le monde sur feu - Carnac. "A beau mentir qui vient de loin".
Je te rassure, tlm en rit aussi ici.

La représentation physique d'Aldenor c'est une grande gueule, et 2 mains gauches.
J'avoue ne pas avoir regardé si la question a deja été posée car il est tard ^^

Mais quelle est donc la musique du passage stealthzerg ?
Tkt ma vidéo va arrivé j'ai tout les fights qu'il me fallait z'allez pouvoir apprécier si j'ai une grande gueule ou koi ... sérieux a croire que vous avouerez jamais lol.

Vanish VorpalViper ( sa va faire mal )
relou a monter?

fait pas un truc qui va prendre 3 mois:

tu colles tes sequence les une a la suite des autres, tu coupes les moment ou tu zerg et tu mets du DiamS en musique et c'est bon

ca prends meme pas 1 soirée de montage :/
Bah tu vois Rapidus ( si jme trompes toi tétais un mene de carnac qui m'appréciai pas non plus tu m'étonnes d'ailleurs lol ) je comptais faire des effets sur écran entres les videos ou a divers moment mais vla comment c'est chaud a faire lol je vais vi juste couper les vidéos trop longues et peaufiner le collage musique mais je tiens a faire légère intro et conclusion enfin bref on y travail mais bon voila koi fo un peu de tps koi ...

Vanish VorpalViper ( fo dire que c'est la fête tout les jours la avec le Mondial )

PS: joke inside mode écriture
nan mais moi j'ai tout fait sur carnac =X

Paladin (Adriensau)
-> Menestrel (Rapidus)
-> Maitre d'Arme (Hadrien)
-> Sorcier (Rapiidus)

et divers autres truc 50 dont je me souviens jamais des pseudo

(oui oui je sais rerollite aigue )

mais le perso que j'ai le plus joué etait le Menestrel.

Sinon Aldenor oui je ne t'appreciais pas, et je ne t'apprecie toujours pas avec ton soi disant RP gros billisme, on dirait Drazar puissance 10. Le jour ou tu pourras parler normalement sans mettre les mots "rox", "pwn", "jvous tue facile", ou encore "tu vaux rien solo sans tes potes" plus de monde pourrais commencer a te parler normalement.
Citation :
Publié par Aldenor
Bah tu vois Rapidus ( si jme trompes toi tétais un mene de carnac qui m'appréciai pas non plus tu m'étonnes d'ailleurs lol ) je comptais faire des effets sur écran entres les videos ou a divers moment mais vla comment c'est chaud a faire lol je vais vi juste couper les vidéos trop longues et peaufiner le collage musique mais je tiens a faire légère intro et conclusion enfin bref on y travail mais bon voila koi fo un peu de tps koi ...

Vanish VorpalViper ( fo dire que c'est la fête tout les jours la avec le Mondial )

PS: joke inside mode écriture

Je m'y connais un peu en montage vidéo puisque je fais partie de l'association vidéo de mon école de commerce. Jpense que vu que tu peux pas faire de vrai montage sans qu'on ne comprenne rien à ton fight, que de toute façon tu as une seule vue et que t'as pas de console comme dans Q3 pour multiplier les plans, finalement tu vas faire quoi ? mettre bout à bout des séquences de combat. Bon. Alors faut les sélectionner. Mettons que tu en as 200. Tu as déjà vécu les fights tu sais lesquels sont bons ou pas. T'en sélectionne 30 et c'est déjà pas mal. Tu les mets bout à bout. Tu colles un fondu enchainé ou au noir comme tu veux. Ctrl+F sous FCPHD5 pour appliquer à tous. Vala. Ensuite tu vas nous mettre qq flashs, qq effets fantomes, un petit effet mirroir. Tu vas nous faire une belle intro pour montrer que t'as un kikoo style (30 minutes) un joli générique (1h).
Tu vas choisir tes ziks, les caler. 10 minutes.

Après faut compresser en XviD avec valeurs par défaut tu choisis mettons 5 ou 6 comme valeur de compression pour avoir bonne qualité quand meme. Tu upload, ça ok c'est long en 56K t'en as pour la nuit.

Demain on a donc ta vidéo.
A demain.
Même si ça peut donner une idée, une vidéo ça reste un truc où on se montre à son avantage. Dans le cas de Vanish, un assemblage de rarissimes séquences où il s'en sort sans add, sans les gardes, sans ses potes, sans mendier des add dmg / bt, sans circle straff et contre du low rr ou des mecs en face dans un mauvais jour.

Plutôt courte la vidéo, donc.
lol j'ai pas du sa mdr mais vi j'ai Insitu battu en VS a la réglo sans lâcher Remedy et Purge alors que lui lâche tout, j'ai rien lâcher car quand jtai vu un de mes potes ma dis pas chiche de le ruiné sans rien donc j'ai juste switch les armes de base quand mm de toute vous verrez bien en vidéo y a que du HR avec plus de 45 min de vidéo donc je réduit en resélectionnant et raccourcissant certains passage.

Vanish VorpalViper ( ça prend un tps fou ... )

PS: un peu de patience merci évité les flamms avant ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés