Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu dis que je demande aux Fufus de Carnac ce qu'ils pensent de toi ? Personne t'aimait. Ni sur Alb, tellement t'as campé BB (avec les deux BBs olol, le healer spé Hast Bot de Acida) AMG avec Golas, Gwah, Acida, Chymène, Kenlesurvivant... Ni sur Hib. On peut demander à Mimil ou Moname leurs avis. Ni même sur Mid. Tu veux qu'on parle de ta candidature ADC ? Tu t'es brouillé avec tout le monde et ta guilde est partie en couille ce que tu confirmes au dessus. T'as jamais personne qui te soutien, même pas un compte fake sur JoL. Dis pas que Chrono "aussi" était monstrueux. Il était monstrueux lui, et c'était le seul. Les fufus qui savaient jouer sur Mid c'était Chrono, et même si je l'aime pas, Cako en add, parce qu'à lui seul il ruinait des 8v8 gagnés d'avance. T'as jamais compté parmi les grands malgré tout ce que t'as fait. Je ne flamme pas. Je ne critique même pas ton niveau de jeu. Je constate simplement et te demande juste d'arrêter d'essayer de faire croire sur le forum Glaston un truc qui ferait rigoler tout le monde sur feu - Carnac. "A beau mentir qui vient de loin". Tu veux me donner tort ? Tu veux me casser devant tout le monde ? Sors ta vidéo. 'Azy. Montre à tout le monde comme t'es talentueux et là je m'écrase et je te fais une poème de félicitations. Pour revenir plus dans le sujet, je connais pas Loup, son perso est très costaud et je suppose que pas mal de monde le craint. Je sais pas s'il sait jouer et je le saurai jamais parce qu'il est pas en face. Mais vu sa vidéo et vu les réactions qui l'accompagnent, il a l'air apprécié et reconnu, LUI. Jpense pas que tu connaisses mon fufu sur Carnac, tu l'as jamais tué autrement qu'en le zergant donc j'ai pas du te marquer. Edit : et arrête de dire que je flamm. Je rétablis une vérité historique confirmable par n'importe quelle bonne âme. J'informe les gens que tu mens, c'est tout. Ce n'est pas de la diffamation, ce n'est en rien aggressif, je ne suis pas venu poster sans une intervention de ta part pour te puller, mais pour réagir à ton tissu d'inepties. Vu mon nombre de contributions sur ce forum, et le nombre de choses qui y sont dites et auxquelles on peut réagir, dire que c'est du flood ou du flam pur et dur relèvre tristement de la mauvaise foi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Loup, shadowblade, 2ième vidéo.
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr Nuff, tellement vrai
![]() J'ai bien aimé le passage qui parle de Chrono, car faut bien avoué qu'il n'y avait vraiment que lui en bon assa et qui faisait bien mal au cul ![]() |
![]() |
|
|
Pauvre Aldenor l:
|
![]() |
|
#47618 |
Prophète / Prophétesse
|
Je télécharge cela.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'avoue ne pas avoir regardé si la question a deja été posée car il est tard ^^
Mais quelle est donc la musique du passage stealthzerg ? ![]() |
![]() |
|
|
Allez up ta vidéo, fais pas ta timide Aldonor
|
![]() |
|
|
Aldenor stp sinon bah j'y travail mais c reloud a monter espérons que sa rendra bien ...
![]() Vanish VorpalViper ( on croise les doigts ) |
![]() |
|
|
Jolie video
![]() |
![]() |
|
|
me semble que rapidus était sorcier sur carnac, m'enfin je sais plus trop ~~
|
![]() |
|
|
Il etait mene
|
![]() |
|
|
Putin, c'est chelou j'ai pas le souvenir de lui en méné (non pas qu'il met pas marqué ^^) juste que j'ai le souvenir d'un sorcier, enfin bréf =)
|
![]() |
|
|
De mon tps c etait mene mais apres il a tetre reroll hein ^^
|
![]() |
|
|
Qui sait ^^
M'enfin arrêtons de parler de lui, il va penser que c'est une star aprés ![]() |
![]() |
|
|
sympa comme vidéo
|
![]() |
|
#47618 |
|
Il parait que sur sa video il te chain ess, sans ra ni buff cl donc gaffe a ce que tu dis :|-o
|
![]() |
|
|
Sympa, bien que les vidéos fufu deviennent trop nombreuses ;o
|
![]() |
|
Xtrm tentationZ |
Trouver plus de messages par Xtrm tentationZ |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|