Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orga Sabnak
ici ce qui est different c est le template et le fait que les gens sont unbuff (ou presque), sur les normaux, quel fufu n'est pas buffbot ??? Rien que ca, ca change tout, aussi le fait d'avoir une SC sur ce server est bcp plus chaud que sur un server normal, ca fait beaucoup.
Un scout avec 350+ de dex et 50+11+rang en arc, je te laisse devine les degats, quoi que ca ne te tracasse pas de trop vu que tu es sicaire.
Sc bcp plus facile ici. Sur server normal, si tu veux faire une sc optimal, tu va jongler pour loot certains items.

Ya pas vraiment grande différence entre là bas et ici, juste les dégats qui sont nerfés et la non présence de bb.
Citation :
Publié par Tihi
@Laadna au 7L8 tu peux te le permettre,on parlais des rangers de glaston qui sont 4 5 6L et qui n'ont que ça + purge et ip comme l'as dit tres justement loup
Ouais j'ai bien compris, et je vous rejoint entièrement. A ce rang c'est du suicide, et c'est en plus inutile puisqu'on se passe de passives permettant de faire mal à l'arc (dex/oeil d'aigle), donc on va voir l'assassin de loin et... Super !

Si je continue ma ranger ici (peu de chances, pas trop motivé pour sc 2 persos vu mon temps de jeu) je ne dépasserai pas MoS 3 avant le 7L. Les indispensables sont pour moi dex 3, oeil d'aigle 3, IP 2, Purge 2 (peut-être Physical Defense j'avoue que sur Camlann vu la profusion d'armes légendaires j'avais opté pour Résistance et quand je vois que j'arrivais à faire plus de dégâts sur un swing d'armes du soleil que sur un précis contre certains archers je le regrette pas ).
Loup j'ai tapé la cozette avec mon Chef Monteur avec les effets, le raccord musique et la mise en film bout a bout risque de prendre un peu plus de tps que prévu hélas j'espère avant la fin du mois mais promis ça sera bien ficelé de plus c'est bien connu plus c'est long plus c'est bon.

Vanish VorpalViper ( en pleine sélection des meilleurs moments )

PS: Emkhi jte connaissais pas mais heureux d'avoir fais ta connaissance, bn.

PS2: Petit Up du post au passage for le Gros ...
il est marrant Aldenor.
Quelque soit le server sur lequel il officie et son dérivé jolesque, il se la raconte maître du monde avec une crédibilité proche de la température anale d'Issorden.

J'ai pas le courage de lire toutes ses contributions même si elles sont aussi drôles que le dernier spectacle de Gad ou dernier tract CGT.

Je voulais juste apporter une précision sur ses dérives duotesques avec Kaia. A deux ils fraggaient pas grand chose sur Carnac. A 5 plus, déjà, mais à deux non. Et si d'occasion leur duo broutait pas en 2vs1, c'est Kaia qui engrangeait la majorité des RPs, pas que je l'aime hein, mais bon elle jouait quand même nettement moins mal.

Ceci dit en toute objectivité évidemment, conformément à l'éthique jolienne.

Pour la vidéo, puisque c'est le sujet, je comprends pourquoi je me fais 2shot avec mon hunter pourtant pas si mal stuff. J'aime pas du tout la réalisation. J'aime pas comme c'est filmé, j'aime pas comme c'est monté. J'aime pas non plus le style de jeu. Mais j'aime bien l'effet puissamment roxxatif que ça doit procurer de jouer ce perso. Disons que ce que j'aime bien c'est que son perso est bien stuff, et qu'il fait tout ce qu'il faut pour gagner et donc gagne. *Nostalgie*
Stop Flamm Nuff j'ai du sûrement te faire très mal la bas pour raconter autant de connerie sur mon dos, jte met au défis de trouver un fufu HR qui confirme tes dire sur mon Assassin Carnac. après au sujet du duo avec Kaia bah rien a dire on fraggais comme des porcs la dessus bah renseigne toi sur les stats de l'époque et les dires des fufu HR présent a ce moment la. Les deux fufu ennemis que je retiens de la bas c'est Spectra une ombre et Shynser le sicaire. Sinon des 5 vs 2 on en a win bcp a Kaia après de la a dire que elle avait un meilleure skill que moi la c'est pas évident d'ailleurs c'est a cause de cela qu'on c'était embrouillé je trouvais qu'elle descendait en rythme sur les inc.
Neanmoins c'est du passé tout ça alors revenons dans le présent en espérant profité de l'avenir sur ce Nuff évite les flamm limites et sans rancune gros ...

Vanish VorpalViper ( More Fan impossible )

PS: Nuff c koi le name de ton fufu ici l'histoire que jte face une dédicace ???
Citation :
Publié par Aldenor
de la a dire que elle avait un meilleure skill que moi la c'est pas évident d'ailleurs c'est a cause de cela qu'on c'était embrouillé je trouvais qu'elle descendait en rythme sur les inc.
En gros vous étiez pote et vous vous êtes embrouillé pour une histoire de skill ? ki ki rox le plus j'avoue que j'ai du mal a comprendre ce genre d'attitude.
Citation :
Publié par Aldenor
PS: Nuff c koi le name de ton fufu ici l'histoire que jte face une dédicace ???
C'est une figure historique de carnac qui a donné envie de jouer ménestrel à beaucoup d'albionnais, si je me fie au style

Sinon, c'est quoi le pseudo de ton hunter sur ce serveur par simple curiosité.

Sinon pour avoir combattu aldenor avec mon ménestrel, je dois dire qu'effectivement, il n'avait rien de bien palpitant.
Surtout quand on le comparait à Chronos, ou a Kranoctis en post-clust.
Citation :
Publié par Tranxar
.
Surtout quand on le comparait à Chronos, ou a Kranoctis en post-clust.
jamais croisé kranoctis mais chronos.....jamais vu un fufu aussi bourrin je me faisais littéralement désosser du haut de mon 3L avec mon ombre^^
Assassin 9L3 sans ml et sl je tiens a précisé je trouvais ca trop abused par contre les artefacts obligés de play avec sinon c'était la mort assuré. Need connaitre aussi le pseudo ig de ton fufu hunteur Nuff hesite pas.

Vanish VorpalViper ( Korbier si ta des sources hesite pas heinnn gros lol )

PS: et vi Chrono etait aussi monstreux ...
J'ai bien up un sicaire 6L post toa/nf sans bb/artefs/ml en solo donc c'est jouable. Ca a été long par contre^^.

Maintenant il est Mlisé, artefactisé, et bb et... j'le joue plus.
on peu mm plus se lacher sur JoL sans etre repris par le furtur modo Korbier

Mr T. a du soucis a se faire, y a d'la concurence

pour revenir au sujet, j'ai bien aimé ta vid
En DL.

Comme la première, j'ai regardé la moitié. Plutôt sympa, c'est juste un peu dommage de pas utiliser plus les positionnels après le stun HS (genre Pincer par exemple).

Et Bust, à ce niveau là autant te payer un bot.
Citation :
Publié par ess`
Et Bust, à ce niveau là autant te payer un bot.
Bah sté djà le cas bien surrrrrrrr.

Sinon jlé delete pour reroll ailleurs, mais bon, pour s'que sa change avec ou sans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés