Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheSchlow
Loup une vidéo de duel que tu perds ?
le jour ou y me mettra dedans :s
déjà dans sa 1ere video je le tue au dot alors que je jouai sans charges fo/co et d/v contrairement à lui !
Citation :
Publié par illico / Liil
@ Jaguar : je joue merco contondant et je peux t'assurer que, sans purge 2, c'est un coup de bol si je passe mon stun sur enchainement tout simplement parce que c'est rare de pouvoir enchainer plus de 2 coups d'affilés
Merco c'est le tank que je crains le plus . Pas de hit and run à cause de charge , ca tape comme une brute , ca encaisse très bien et c'est quasiment intouchable sous dt .
Tu as choisis quelle cl ? Il ne faut pas oublier que la plupart ( tous ) des assassins like jouent sous buff cl + charge .
Ensuite je ne connais pas ton rang ni ta sc mais un merco a de grandes chances de tuer un fufu en duel .
Citation :
Publié par Jaguar
Merco c'est le tank que je crains le plus . Pas de hit and run à cause de charge , ca tape comme une brute , ca encaisse très bien et c'est quasiment intouchable sous dt .
Tu as choisis quelle cl ? Il ne faut pas oublier que la plupart ( tous ) des assassins like jouent sous buff cl + charge .
Ensuite je ne connais pas ton rang ni ta sc mais un merco a de grandes chances de tuer un fufu en duel .
Ma SC est très bien je trouve (resist capées et decap force, constit et viva +25/26). J'ai respec CL en meme temps que contondant pour prendre les self buffs dans l'optique de solo plus facilement. En revanche, je suis resté à 50 arme / 50 DW. J'ai hésité avec mettre 42 en boubou puis non.
Voilà, je vais solo comme ca, sans chercher à optimiser davantage. Je solote pour le fun et pour m'occuper mais sinon je reste orienté grp niveau RA (charge, deter et MoP). Donc l'explication je la connais déjà : j'ai pas purge donc le stun sur PA et les poisons me font bien mal, c tout et c pas bien grave si je perds contre certains, j'arrive à en croquer d'autres à coté
Les duels " arrangés " comme ça le sont par hasard; c'est un mec solo que tu croise que tu amènes à un endroit calme pour éviter les adds . Sinon, arrangé ou pas arangé; s'pareil : duel. S'il y a beaucoup de victoire en duel, c'est justement car je n'en perd pas tant que ça; quoi que hier j'ai perdu contre Slynt à cause d'un add moine qui m'a fait griller purge que j'lui avait spécialement gardé, ou encore Koujia qui s'est amusé à me passer la totalité de sa chaine evade AS en étant stun :'). Mais bon, duel avec add ou duel avec l'autre qui exploit bug, ben, lol.

Sinon, à part Bustnoon de ces temps-ci et les tanks que j'essaye de duel sans pa ni rien, ben, généralement ça passe.

Sinon, les mercos avec DT qui pleurent sur le debuff, je trouve ça plutôt marrant. Le debuff il se purge, DT non.

Dernière chose à propos du debuff : grosso modo, il à la même valeur sur les classe à armes basée sur la force que le vieux @ 118 force, mais marche donc aussi très bien sur les trucs basés sur la dex vu que c'est le Wpnskill qui est diminué et pas les stats.

C'est tout.

Mais je retiens pour un e hypothétique 3ième lors des vacances...
Pas encore vu la video (ce soir ce sera fait) mais Loup est un combattant redoutable que j'apprecie et que je respecte mais que je n'aime pas croiser...

Petite précision sur Dorian, je l'ai send il y a environ 1 mois et on ne peut pas dire qu'il est spe cac car il a 35 arc...le vrai spe cac gardera le mini en arc (12) au profit de l'adc.

Pour ma part c'est mon objectif avec comme premiére RA purge 3 afin d'etre operationnel tte les 5 mn mais malheureusement pour le moment ce n'est pas jouable (je suis 3L6) et pour gagner du rang et pouvoir la jouer "cac" je dois faire du RP, d'ailleurs j'ai un ami Luri qui est spe cac et qui est 3Lx et il en bave dur .

Donc, pour en revenir aux propos de Loup, ce n'est pas que les Rangers du serv n'ont rien compris, c'est qu'il faut leur laisser le tps d'atteindre un niveau "raisonnable" pour etre jouable.

Cependant, ce choix de jeu et le rejet de la polyvalence du Ranger au profit du cac n'est peut etre pas le bon choix mais pour ma part, le coup de flip je l'ai au cac .

Arcan
leur laisser le temps?
dorian des son 4L+ commençais a etre dangereux.
t'as une idée de la masse de ranger 5L+ du serveur? c'est pas une question de laisser le temps,c'est juste que sortir du zerg et faire autre chose que leech c trop dur pour eux.
Ce coup ci j'ai trouvé la vidéo très bonne, que ce soit niveau montage ou niveau de jeu. Tu as su prendre en compte toutes les critiques de la premiere, bravo pour ça

C'est clair que ça a pas l'air facile de soloter :x
Citation :
Publié par qlo_olp
Sinon, les mercos avec DT qui pleurent sur le debuff, je trouve ça plutôt marrant. Le debuff il se purge, DT non...
Ou tu vois quelqu'un pleurer ?! relis moi bien merci.
Ta video est sympa, point barre, prend pas la grosse tete pour autant hein.
perso tant que le mec straffe pas trop; en duel rvr ça me semble logique qu il utilise les capacités du perso.

Quand je deguste trop avec le mda j utilise fury; donc ça me choque pas que tu utilises ton debuff.

Le seul truc hyper lourd c est le strafe et le dauphin (plus le second en fait, le premier ça se gère)

Pas trop de strafe dans ta vidéo...mais j ai quand même préféré ta premiere...

edit: waouh juva qui n add pas! sur le pont dans le duel avec laika j étais arrivé 5minutes apres....je m en souviens 1 fg m avait concassé
Citation :
Publié par qlo_olp
[size=2]44adc 34sword 40adf reste stealth et arc avec PD3 IP2 MoS3 et t'as déjà de quoi faire la fête à plus d'un asn-like. Mais les rangers de Glaston comprennent pas
La vie d'un ranger ne se résume pas au Cac...

Il ne faut pas faire une fixette sur les quelques ass like comme toi...

Le ranger n'est pas un ass like, il est beaucoup plus intéressant et varié à jouer.

Le jeu de certains (tous?) ass like est stéréotypé. Il est certes très efficace, mais c'est toujours la même chose... stun, passage sur côté et fuite...

Je préfère être efficace à distance ET au cac contre 90 % des cibles, que d'être efficace au CAc avec 100 % des cibles et moins efficace à l'arc.

De plus, sur toi je n'hésite pas a add pour mettre un peu de piment à ton jeu car tes combats en 1vs1 sont beaucoup trop facile... limite du fair-play

C'est la rançon de la gloire
on parle du merco ?

sinon oui c'est un tnak tres puissant de base et qui a vraiment des possibilité face a la plupart des classes assez rapidement .

le probleme est qu'il faut s'il joue en groupe qu'il monte deter5 et charge2 en premier c'est a dire 5L9 et apres monter course de fond2 6L3 et enfin prend un ptit purge 1 pour les stun physique et les debuf mechant ^^

mais sinon hors PA le debuf WS/c me fait moins peur que les debuf absorb sur esquive et du coup de coté ...

enfin bon personnellement , DT je le garde si je me fais PA ou backstab , si je me prend plusieurs mecs ensemble je balance le DT de zone , si je tue un mago/soutien avec un tank qui me tape et que je suis sur le tank seul a la fin je le claque ... enfin tout ces moments ^^ mais je l'utilise moins pour un duel qui commence bien .
Citation :
Publié par L'Improbable
loup c'est un bourrin
en étant moins extrémiste un hybride ayant 35 ou 40 arc et avec les bonnes ra (mos3,pd3,ip1 ou 2,mop...) peut etre efficace a distance ET au cac.malheureusement (ou heureusement pour nous) les rangers de glast comprennent pas ça et se spe tous oeil d'aigle+mos...et en fait c'est pas plus mal car sinon jamais on pourrais tuer quoique ce soit a 1vsX sans ça.
(moi je me fait souvent démonter en 1vs1...c'est quoi ton excuse pour m'add? )
Citation :
Publié par Juvabien
j'add jamais moi enfin ca depend qui jdonne le bonne exemple sur la video
bah c est sur qu en temps que mda je représente le prédateur du warlock...surtout quand je combats 1 thane et qu il me reste 30% de vie....là c est évident je peux pwner tout ce qui bouge...voir même prendre 1 rk
Citation :
Publié par Axlrose
bah c est sur qu en temps que mda je représente le prédateur du warlock...surtout quand je combats 1 thane et qu il me reste 30% de vie....là c est évident je peux pwner tout ce qui bouge...voir même prendre 1 rk
dsl pas de bonne humeur IRL jcherche pas a comprendre...jregarde mm pas les log et j'envoi tout ^^
Citation :
Publié par Tihi
loup c'est un bourrin
en étant moins extrémiste un hybride ayant 35 ou 40 arc et avec les bonnes ra (mos3,pd3,ip1 ou 2,mop...) peut etre efficace a distance ET au cac.malheureusement (ou heureusement pour nous) les rangers de glast comprennent pas ça et se spe tous oeil d'aigle+mos...et en fait c'est pas plus mal car sinon jamais on pourrais tuer quoique ce soit a 1vsX sans ça.
(moi je me fait souvent démonter en 1vs1...c'est quoi ton excuse pour m'add? )
Oui je suis cet hybride

Et en effet, avec les ra up, je suis efficace excepté contre quelques bourrins...

J'ai bien envie de monter mos 5 pour tester avec template hybride : ca permettrait peut être de pas mal égratigné les bourrins à distance, tout en étant relativement efficace une fois la cible arrivée au cac...

Pour ce qui est de l'add, ca dépend d'énormément de facteurs, mais autant que je me souvienne, je ne t'add pas...

PS : c'est quoi pd3? résistance physique?
PD c'est le truc qui fait que je tappe Rubic à 80 ( - 90 ) quand bludgeon n'est pas up.
Sinon, ben tu peux te dire hybride, mais t'encaisses strictement rien - enfin ca n'a rien a voir - et spec estoc :x.
MoS 5 c'est de la perte de point à ton rang ! Tu le montes à 3/4 et c'est bon.
Puis, je ne te vois pas être capable de battre 90% des cibles au cac... en full cac, tu tues quoi ? les scouts ? et encore...

Sinon, j'aime pas qu'on m'add. C'est compréhensible je pense.
pd3 resistance physique 3 oui
et je continue de penser qu'un mos supérieur a 3 avant le 7 8L est un autonerf pour le ranger
par exemple mos3 au lieu du 4 permet de prendre pd3...ce qui permet de manger des tatanes a 100 au lieu de 150 par exemple ce qui est quand meme nettement plus efficace que de voir un fufu a 5 metres de plus^^mos4 au lieu de mos5 permet de prendre ip2 couplé a pd ça fait une combinaison redoutable...
et si dorian étais effectivement spe 35 arc ça conforte bien tt ce que je pense du ranger...straff mis a par il étais vraiment redoutable.
Dorian c'est un cas à part : oui il faisait mal et oui il encaissait pas trop mal. Mais ( ! ) être hors de vue la moitié du combat l'aidait pas mal + le stun de coté qu'il passait systématiquement. Quand tu tappes un truc sans style à cause de ça, ben il à l'air d'être vachement plus résistant qu'il ne l'est réellement. J'ai quasi jamais réussi à contrer son straff; je stick ? il me stun pardi ! Je face ? idem ! Je recule ? encore pareil ! Je straff aussi ? jpx plus switch .

Y a une fois j'ai réussi à le garder devant moi et hooo miracle, passé la chaine evade... @+ Dorian; purge et IP n'ont rien changé de son coté

Le problème avec un ranger cac, c'est pas qui ça fait mal... c'est que ça encaisse. Je te laisse méditer la dessus.
Tu mets Dorian et un rdm infil sur la même cible sans pa/bs et l'infil va down le gars en question bien plus vite. Le truc c'est que l'infil il se prend des claques à 300 et le ranger à 100 ( chiffres et rapports fictifs, mais pour donner une idée ).
Citation :
Publié par qlo_olp
PD c'est le truc qui fait que je tappe Rubic à 80 ( - 90 ) quand bludgeon n'est pas up.
La chance moi c'est en anytime

Mais bon Rubic.. voilà quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés