Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par qlo_olp
...
J'ai 1580 points de vie et full malevolent... donc c'est sur, j'encaisse rien

Sinon au tout début du jeu j'étais ranger celte spé lame (l'un des rares), j'ai joué quelques années avec et arrêté avec l'arrivée des bb.
Je suis revenu en testant luri estoc sur glaston.

mos 3 j'évite pas le pa
mos 4 j'évite le pa mais je vois pas assez de loin pour devenir offensif
mos 5 j'espère devenir offensif avec

Là j'ai mos4 ip2 purge2 et je commence à mettre en dex...

mais je testerai surement autre chose, dont resistances, mos 5 etc.

J'ai pas d'idées arrêtées...

Je ne pense pas que le template cac pour ranger soit le seul viable et le plus amusant à jouer pour un ranger...
Ca n'empêche que ce sont 34 points de ra qui ne servent ni a deal, ni a encaisser ( bien que ca puisse y aider indirectement ).

Mais si avec MoS3 tu prends encore des pas, je peux rien pour toi .
Donnez MoS aux ménestrels !

Sinon la vidéo, j'ai prit pas mal de plaisir notamment la partie du zerg ranger, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui les tue ! A défaut de pouvoir les tuer, mon Sos est mon seul ami contre eux..

Je préfère celle-ci à la première je pense.
Citation :
Publié par Laadna
oui ça on sait.
en 1vs1 un ranger avec ce genre de mos ( ranger 5 6L comme la plupart des rangers d'ici) avec ça c'est du pain bénit en duel.En plaine c /face+sprint+popo/charge soins et une fais au cac avec ses 34 pts de ra foutues dans le vent tu lui chain des 200+ alors que lui tappera 100(je parle de 1vs1 pas de kikoo rangers avec ses 5 potes)
ranger avec mos3 voir4 si un peu de rang il voit l'assassin le defufu a l'arc ou au cac ou meme se barre si c'est un gros morceau et qu'il le sent pas et en avant il aura bcp plus de chance de survie.
c'est peut etre pas évident de votre point de vue, mais je vous assure qu'ont voit nettement la différence en tappant du random ranger spe mos et un ranger plus polivalent.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Et ? sert à quoi ? tu prends 2 fléches de la part du ranger, wah trop bien il touche pu rien après ( ou alors il te flèche genre d'en haut d'un pont, t'as juste à aller dans la structure et te heal, chouette. )
ou alors il est full arc et il t étale en 3 fleches avant que tu te rende compte d ou le tir vient ?
Pas possible . C'est 500 grand max les flèches que tu te prends de leur part quand ils sont spec arc et critiquent ( ou alors c'est un précis ). Généralement ca tourne autour de 300-350.

Donc un gros chanceux - s'il te tire 3 fois dessus; et pour ça faut vraiment bouletiser - t'auras infilgé 1500 dmg... ; manque 2 flèches.
Ca m'est déjà arrivé de m'être pris un précis à 1000 et 2 autres flèches à 400 d'un ranger de ce type. Sa ra 5L devait être down... arrivé au cac il a claqué IP et est mort .

( pour te donner une idée j'ai 2250 pdvs en jouant normalement sans ra/bonus buff )
Citation :
Publié par Tihi & BusTnoOn/Akura
...
J'en sais rien sur Glaston, moi j'évoluais sur Camlann, les ponts on s'en fout un peu, et j'étais 7L8 quand NF est arrivé donc j'avais d'autres RAs à côté de MoS 5.

[HS]Rendez-moi AP et Dodger ! [/HS]
Citation :
Publié par Orga Sabnak
pense ce que tu veux, méthode testée et approuvée, maintenant que tu ai 2k de pdv, tant mieux pour toi, ca empechera pas que tu seras au sol comme les autres
Rien d'approuvé sur Glast pour le moment, les autres servers je sais très bien que c'est différent. ( Avec mon ranger au 6L je tuais des sicaire 10l donc voilà quoi, c'est pas trop le cas ici )
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Rien d'approuvé sur Glast pour le moment, les autres servers je sais très bien que c'est différent. ( Avec mon ranger au 6L je tuais des sicaire 10l donc voilà quoi, c'est pas trop le cas ici )
ici ce qui est different c est le template et le fait que les gens sont unbuff (ou presque), sur les normaux, quel fufu n'est pas buffbot ??? Rien que ca, ca change tout, aussi le fait d'avoir une SC sur ce server est bcp plus chaud que sur un server normal, ca fait beaucoup.
Un scout avec 350+ de dex et 50+11+rang en arc, je te laisse devine les degats, quoi que ca ne te tracasse pas de trop vu que tu es sicaire.
Citation :
Publié par Orga Sabnak
Rien que ca, ca change tout, aussi le fait d'avoir une SC sur ce server est bcp plus chaud que sur un server normal, ca fait beaucoup.
Un scout avec 350+ de dex et 50+11+rang en arc, je te laisse devine les degats, quoi que ca ne te tracasse pas de trop vu que tu es sicaire.
sur orca je n'ai jamais pu me faire une aussi grosse sc que celle que j'ai ici,pourtant j'avais les moyens mais sur serveur toa ça suffit pas forcément.
ici y a pas d'arte a uv de merde a caser pour un /use cheaté pas de % vitesse de mélée,de degats de style et de dégats de mélée a caper,des resists que l'ont peux se permettre d'a peu pres délaisser....
sinon en tir normal les fleches c'est du 300 +/- ajouté a ça le précis en général on tombe a peu pres a 30 40% de vie en étant pas tres aware quand on arrive au cac et contre des rangerrs spe mos avec rien a par un eventuel ip pour survivre au cac c'est amplemant suffisant pour s'en sortir en vie.
a par sur un semi afk je pense pas qu'une seule cible se prenne + de 3 4 fleches avant d'arriver au cac(et si c'est un hunter/ranger avec 50 arc comment dire.....miam)
je dit pas que c'est impossible mais ça doit quand meme pas arriver tres souvent surtout contre un fufu en chasse.
@Laadna au 7L8 tu peux te le permettre,on parlais des rangers de glaston qui sont 4 5 6L et qui n'ont que ça + purge et ip comme l'as dit tres justement loup
Citation :
Publié par qlo_olp
Change rien; t'as de plus gros buff sur serveur toa aussi... enfin normalement.
t a pas les 10% de degat sur fleche : ), tu as pas buff dex red avec d/v red ( a part sous charge)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés