|
pour ranger straffer dauphin, tu te casses pas les couilles, tu fais du hit & run avec dot + snare. Si il purge, tu reviens apres ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Loup, shadowblade, 2ième vidéo.
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Un ranger ça a un arc
![]() HF pour hit and run ! |
![]() |
|
|
vu que tu bouges pas d un pont je vois pas ou est le probleme pour run et etre hors de vue
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'avais mos3 sur mon ancien ranger, je prennais presque aucun PA :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rox ta vidéo, j'ai kiffé ^^
Vraiment mieux que la première, bravo :-D |
![]() |
|
|
Sa fait de la fleche a 700. Chose que j'ai jamais pris encore à vrai dire.
|
![]() |
|
|
pense ce que tu veux, méthode testée et approuvée, maintenant que tu ai 2k de pdv, tant mieux pour toi, ca empechera pas que tu seras au sol comme les autres
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le truc c'est que sur Glaston les rangers sont 5/6L et n'ont QUE MoS5.
|
![]() |
|
|
Citation :
ici y a pas d'arte a uv de merde a caser pour un /use cheaté pas de % vitesse de mélée,de degats de style et de dégats de mélée a caper,des resists que l'ont peux se permettre d'a peu pres délaisser.... sinon en tir normal les fleches c'est du 300 +/- ajouté a ça le précis en général on tombe a peu pres a 30 40% de vie en étant pas tres aware quand on arrive au cac et contre des rangerrs spe mos avec rien a par un eventuel ip pour survivre au cac c'est amplemant suffisant pour s'en sortir en vie. a par sur un semi afk je pense pas qu'une seule cible se prenne + de 3 4 fleches avant d'arriver au cac(et si c'est un hunter/ranger avec 50 arc comment dire.....miam) je dit pas que c'est impossible mais ça doit quand meme pas arriver tres souvent surtout contre un fufu en chasse. ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Change rien; t'as de plus gros buff sur serveur toa aussi... enfin normalement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ce que je dis, et faut pas oublier que de l'autre coté c'est pareil, à moins de se fight contre du unbuff.
|
![]() |
|
|
pas d'arte/ml aussi (kikoo zephir,phase shift,ddt,batailleuse etc...)
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|