Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
J'sais même pas quel est votre groupe, tout le monde me roule dessus; jfais plus de distinctions.

Enfin c'est quand même sympa !

Chui content de moi pour une fois.
Citation :
Publié par Kroui
Heu et bien groupe hib avec des capes... cramoisi on va dire... facilement reconnaissable de part ses deux puissen battle-bards
si j'en fait une ou je fonce dans le zerg chasseur/wl/bd vous m'épargnez moi aussi ?
Un jour faudrait s'organiser un tournoi à élimination en deux round, entre les 8 ou 16 plus gros furtifs, pour s'amuser un peu.
Il n'en restera qu'un !

Ps: et ce sera un elfe
Citation :
Publié par Tranxar
Un jour faudrait s'organiser un tournoi à élimination en deux round, entre les 8 ou 16 plus gros furtifs, pour s'amuser un peu.
Il n'en restera qu'un !

Ps: et ce sera un elfe
C'est sla wi
Citation :
Publié par Aldenor
lol c'est pire for me suis solo et je ne fight soit en 1 vs 1 soit tj superieur et c'est pas pour ca que je m'amuse a grouper avec tlm de 6L+ fufu pour zerger ceux que je suis sur qui play solo voilach stou quand ta un rang tu l'assumes sinon sa sert a rien tema Khe sic 10L sur orcanie qui savais pas play otrement que a 4 ou 5 fufu la je dis que loup fais la mm ascension o depart il solotait et d'aileurs en VS c'etais mdr desormais c'est duo mini donc voila ...

Vanish VorpalViper ( c le ig qui compte car o moins on c de koi on cause )
kikoooo tu connais kaia ?
Citation :
C'était aussi un luri, et il était dans la même gu que Cerisha je crois.Au 6L il s'était respec blade avec PD4 et m'avait collé une tatanne à 500+ ( 300Mh 200Oh ) rofl - surement double critique -. J'm'en souviendrai toujours.
Xaniety - Il a degagé degouté du zerg
Biensur Fée d'amour KAIA c'est le meilleur binôme que j'ai jamais u en 4 ans et demi mais mon caractère dira t'on aura tout fais foiré au bout de 6 mois dommage c'était le zerg multi fufu a 2 sa faisais du rps comme des porcs ... passe lui le coucou si tu le revois je garde que les bons souvenirs tkt.

Vanish VorpalViper ( kikoo o passage Loup et Irfool )
Citation :
Publié par Tihi
en meme temps loup c'est le fufu le plus haut rang sur mid,avec une sc de barbare.
j'ai déjà duel slynt et il fait vraiment tres tres mal c'est loin d'etre un easy frag pour le random fufu.
faut arreter avec cette légende de l'assassin qui tue n'importe quoi avec une main dans le dos et un cornet de glace dans l'autre.
Thanis: descend ton mos investi dans resistance physique 3 mini et tu verra que les assas tapperons déjà bcp moins fort
Pourtant toi tu n'as pas le rang de Loup et contre toi j'ai perdu 3 duels d'affilés en te mettant au mieux a 50% et je sais pourquoi : le debuff WS me fait perdre 500 de WS (et je crois que y'avait maladie avec). Résultat je swing dans le vent 3 fois sur 4. Contre Loup la 1ere fois, j'avais pas compris pourquoi autant de miss. Au 2eme essai, c'était clair.

Donc j'exagère en disant que n'importe quel random fufu peut tuer n'importe quoi. Mais faut reconnaitre que ce fameux debuff est à lui seul une arme redoutable, bien plus que l'ancien debuff force/constit.

@ Jaguar : je joue merco contondant et je peux t'assurer que, sans purge 2, c'est un coup de bol si je passe mon stun sur enchainement tout simplement parce que c'est rare de pouvoir enchainer plus de 2 coups d'affilés

Bref, c'était juste une remarque sur la puissance de ce debuff, ca remet pas en cause l'efficacité du jeu de Loup.
si on purge pas dt c'est pareil
apres la diffrence entre le nouveau et l'ancien debuff sur les utilisateurs d'arme basées sur la force je la connais pas tres bien je laisse un spe lame y repondre,mais une chose est sure c'est que ça a été tjs le plus redoutable des poisons.
(et il me semble t'avoir pa a chaques fois en plus en duel non?)
Citation :
Publié par Tihi
si on purge pas dt c'est pareil
apres la diffrence entre le nouveau et l'ancien debuff sur les utilisateurs d'arme basées sur la force je la connais pas tres bien je laisse un spe lame y repondre,mais une chose est sure c'est que ça a été tjs le plus redoutable des poisons.
(et il me semble t'avoir pa a chaques fois en plus en duel non?)
Oui PA + CD a chq fois et je n'ai pas purge donc j'ai commencé réellement les fights à 60-70% de vie.
Citation :
Publié par Laadna
J'ai pas aimé. Les commentaires dénaturent complètement la vidéo, et les duels arrangés @100% de victoire j'en vois pas l'intérêt dans une vidéo RvR.
il a pas de duel ou il meurt ou c'est super rare
ben si il doit faire ses duels a 50% pv , c plus un vrai duel dans ces cas la

DTF de ce kon voit sur la video , c soit des duels arrangés soit vs du "zerg" , perso je suis pas trop fan du zerg , tu en vois svt des solos ? enfin kan il y en a tu engage le combat et en plein milieu tu as quasiment tjr un add fufu/FG
Citation :
Publié par Laadna
Oui à priori 100% de victoire ca laisse peu de place aux défaites.
je ne parlais pas des 100% de victoires en duel dans la vidéo. Ig je pense que le peu de duel non arrangé qu'il fait (vu le zerg ou adds) il les gagne sauf quelques rares exceptions.

Loup une vidéo de duel que tu perds ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés