Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
@ au merc déçu :
C'est parcequ'après j'ai pu enchainer sur blitsen; sinon les 2 autres : y a eu un add scout - tu te rapelles ? -, et l'autre sympas.
Citation :
Publié par qlo_olp
@ au merc déçu :
C'est parcequ'après j'ai pu enchainer sur blitsen; sinon les 2 autres : y a eu un add scout - tu te rapelles ? -, et l'autre sympas.
et bien go refaire ! tu me perfect au PA a une periode unbuf et sans l'épée de ziphiliste encore !

un vrai duel sans PA sans DT dans les regles :>
Citation :
Publié par Hadock
et bien go refaire ! tu me perfect au PA a une periode unbuf et sans l'épée de ziphiliste encore !

un vrai duel sans PA sans DT dans les regles :>
Imo même avec ça tu vas brouter comme une crotte LOL
tres jolie vidéo et beau jeu

tu encaisses vraiment tres bien peut etre le surplus de const du vik , quoique au 50 doit pas y avoir enorment d'ecart avec un lulu

je cherche la solution pour contrer le debuff ws qui est une horreur , d'ailleurs c'est alucinant la puissance des poisons sur classic
Citation :
Publié par thanis
tres jolie vidéo et beau jeu

tu encaisses vraiment tres bien peut etre le surplus de const du vik , quoique au 50 doit pas y avoir enorment d'ecart avec un lulu

je cherche la solution pour contrer le debuff ws qui est une horreur , d'ailleurs c'est alucinant la puissance des poisons sur classic
Entièrement d'accord, j'trouve que cette nouvelle video montre une fois de plus la puissance des assa like, notamment depuis l'apparition du fameux debuff WS. Cette horreur de debuff permet de tuer n'importe quoi, même les rois du CaC (on le voit bien vs Slynt).
Sans RA pour solo, n'importe quelle brute epaisse a très peu de chance contre un assa like (sauf si le fufu ne purge pas le stun et encore).

Sinon, joli video ... c'est impressionnant le nombre de fufu au m²
Citation :
Publié par Cifz
j'aime bcp le hit and run contre le bus de fufu ca me rappelle des souvenirs
Sinon ben c'est balot pour le merco mais il avait qu'a pas sauter aussi c'est telment gros
mwe ça depend de qui il hit

sinon vraiment belle vidéo bien dynamique, bon boulot
Citation :
Publié par illico / Liil
Entièrement d'accord, j'trouve que cette nouvelle video montre une fois de plus la puissance des assa like, notamment depuis l'apparition du fameux debuff WS. Cette horreur de debuff permet de tuer n'importe quoi, même les rois du CaC (on le voit bien vs Slynt).
en meme temps loup c'est le fufu le plus haut rang sur mid,avec une sc de barbare.
j'ai déjà duel slynt et il fait vraiment tres tres mal c'est loin d'etre un easy frag pour le random fufu.
faut arreter avec cette légende de l'assassin qui tue n'importe quoi avec une main dans le dos et un cornet de glace dans l'autre.
Thanis: descend ton mos investi dans resistance physique 3 mini et tu verra que les assas tapperons déjà bcp moins fort
Citation :
Publié par illico / Liil
Sans RA pour solo, n'importe quelle brute epaisse a très peu de chance contre un assa like (sauf si le fufu ne purge pas le stun et encore).
Tu le dis toi même , sans Ra pour solo les visibles ont peu de chance ( et encore )
C'est évident qu'un tank off avec charge 3 , deter 5 sera moins efficace en duel cac que quelqu'un avec purge 2 , ip 2 et mop 3 par exemple .

Dans tous les cas les visibles ne sont pas easy frag et certaines classes sont très dure à contrer . ( merco contondant , moine , fléaux , zerk ... )

Excellente vidéo en tout cas .
Quand c'est lui qui jouera sur le pc le plus puissant ! < éwé, moi jsuis sur le plus gros, lui est a coté, mais sur le moins puissant, record qqch est pas faisable >.

Sinon la vid est en avance à cause de Laika .
J'ai beaucoup aimé, c'est super dynamique.
Je comprend que c'est lourd de se fight contre 20 ranger a chaque fois mais la preuve qu'on peux s'en sortir. (ok je me doute que 8/10 tu rip sans un kill)
Sinon bien Bloodhound gang

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés