Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaguar
Tu le dis toi même , sans Ra pour solo les visibles ont peu de chance ( et encore )
C'est évident qu'un tank off avec charge 3 , deter 5 sera moins efficace en duel cac que quelqu'un avec purge 2 , ip 2 et mop 3 par exemple .

Dans tous les cas les visibles ne sont pas easy frag et certaines classes sont très dure à contrer . ( merco contondant , moine , fléaux , zerk ... )

Excellente vidéo en tout cas .
ouai clair. sans purge, combattre loup par exemple avec mon armsman, c'est 15 secondes le combat. 2800pdv qui dégage aussi vite tu déprimes après .
Duels combats arrangés etc c'est pas mon style sinon vidéo bcp moins intéressante que l'autre et un niveau de jeu qui deviens de plus en plus no skill ig en groupant avec du 6L+ tj désormais c'est Loup and co et non pas Loup le HR qui solote ...

Vanish VorpalViper ( mode no skilll révolue Loup enfin bref )
<regarde axelrose et aldenor> ne pollué pas ce post par des faits IG.
Peut être que ce que vous dites est vrai (j'en sais rien moi je joue pas dans la fufuwar) mais d'après la vidéo on peut pas dire que ce soit noskill de tuer des gens en nombre supérieur à soit
lol c'est pire for me suis solo et je ne fight soit en 1 vs 1 soit tj superieur et c'est pas pour ca que je m'amuse a grouper avec tlm de 6L+ fufu pour zerger ceux que je suis sur qui play solo voilach stou quand ta un rang tu l'assumes sinon sa sert a rien tema Khe sic 10L sur orcanie qui savais pas play otrement que a 4 ou 5 fufu la je dis que loup fais la mm ascension o depart il solotait et d'aileurs en VS c'etais mdr desormais c'est duo mini donc voila ...

Vanish VorpalViper ( c le ig qui compte car o moins on c de koi on cause )
Les autres répondront à ma place je pense.
En outre, c'est un post sur la vid, pas sur l'add que tu viens de subir de ma part pour assouvir ma vengeance et tout ce que t'as pu me faire à beno.
DTF ta crédibilité n'est pas très grande près de furtifs^^.
Citation :
Publié par Tihi
Thanis: descend ton mos investi dans resistance physique 3 mini et tu verra que les assas tapperons déjà bcp moins fort
je demanderai po mieux mais avec ma fufu de carnaval ca va etre la fete a bibi sur les PA ; mais c'est vrai que d'un autre cote meme avec MOS4 j'ai pas le temps d'armer l'arc , en fait faudrai mos5 ou 3 le 4 sert pas vraiment
44adc 34sword 40adf reste stealth et arc avec PD3 IP2 MoS3 et t'as déjà de quoi faire la fête à plus d'un asn-like. Mais les rangers de Glaston comprennent pas, enfin si, mais j'en ai croisé... 3 - Dorian, Grisfejskillah, et un tout vieux qui a stop au 6L dont j'ai oublié le nom :x -
Aucun d'entre eux ne joue encore ( du moins le ranger ).

D'un autre coté, j'ai pas de ranger 50 spé cac, mais bon, je connais quand même +- la classe à force de me battre contre elle; je sais quand ils sont dangereux, et quand ils le sont pas.
pareil que loup a peu pres.
ranger mos 5 c'est la pire chose a faire a par si tu te spe 100% snipe et que tu laches jamais tes potes.
la masse de point que tu met dans mos te prive de ra tres abusées sur un ranger.
meme sans aller jusque dans le full cac
un 35 arc 39 lame/perfo 33 fufu reste adc est aussi plutot efficace.
a titre d'exemple un random ranger spe mos inc a l'arc j'inc au cac suis a 10 20% je le plie si pas d'add un ranger comme dorian si je pa pas c'est plutot tres tres tendu pour ma gueule^^( il tappais a 200+ j'atteignais péniblement les 100)
enfin bon d'un coté tant mieux pour nous
Non pas Grel; il m'a jamais impressionné, se disait solo - sans doute vrai - mais j'l'ai jamais croisé ailleur que dans le buss ranger du début du serveur.

C'était aussi un luri, et il était dans la même gu que Cerisha je crois.
Au 6L il s'était respec blade avec PD4 et m'avait collé une tatanne à 500+ ( 300Mh 200Oh ) rofl - surement double critique -. J'm'en souviendrai toujours.

Au début par contre, il était spec arc pour add/leech et ne valait rien au cac.

@ tihi : j'ai un screen ou je cogne Dorian à 350+ en MH; et c'est ni pa ni BS2. Kikoo chaine evade AS avec gros crit sous bludgeon ! enfin sinon c'est garrot à 80 sans blud.

edit pour Vanish : oui oui t'es le meilleur on le sait tous . D'ailleurs, je ne suis qu'une sombre merde incapable de tuer quoi que ce soit en 1v1, obligé d'add et de group pour rp ! tu as raison ! En plus quand je te tue en duel, je cheat .
mais lol imo jai ranger cac en plus elfe 6L1 bah sa couche tous en VS niveau fufu stou ... mm exelsia qui se la petai 10L+ a goutté de mes perfos avant de ce faire BAN pour cheat. Imo je trouve que les rangers sont bien monté la pour jouer en fg quasi donc pas besoins de cac.

Vanish VorpalViper ( Ranger HR = meilleur fufu daoc )

PS: comme certains qui o debut jouai reglo et desormais play o no skill
Chaque serveur a besoin de fortes personnalités pour différencier son identité, de mascottes en quelque sorte, comme l'était le grand Thasus sur feu Carnac. Aldenor est un de ces individus, sans lui Glaston ne serait plus vraiment ce qu'il est
Citation :
Publié par qlo_olp
@ tihi : j'ai un screen ou je cogne Dorian à 350+ en MH; et c'est ni pa ni BS2. Kikoo chaine evade AS avec gros crit sous bludgeon !
Dja mis 400+, mais j'ai pommé le screen
Bonne vidéo dans l'ensemble j'aime bien

Par contre gros soucis niveau stuff en face, au 5L chez certain dans la vidéo c'est pas normal de se faire +/- three shot comme sa

Serveur classic, Ligne Cl buff, armure épique pour aidé a faire une bonne SC, arme Champion, possibilité de faire une grosse SC avec de très bon décap au item indicible , etc... il y a de quoi se débrouiller.

C'est quand même assez flagrant de voir le nombre de +/- three shot que tu réalise dans la vidéo, faut croire que c'est le quotidien de Glaston aujourd'hui

Enfin bref bonne vidéo
J'adhère complètement à ta manière de jouer, limite c'est le flash-back 2 années en arrière avec ma fufu dans certaine façon de faire, bref j'adore

Les rush dans le tas et les kitting de grappe de fufu

Aller tien, tu n'auras pas à te méfier de mon groupe dorénavant => on te laissera tranquille si on te croise defufu ou en combat... ça ne mange pas de pain mais c'est toujours ça de pris pour toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés