Loup, shadowblade, 2ième vidéo.

Partager Rechercher
45 minutes de vidéo ? Compressées correctement en son THX dolby pro logic B NR et image en screenvision W40 pour profiter au mieux des "effets" de ouf qui te prennent tant de temps à monter ça va chercher dans les 600 mo non ?
Je plains ceux qui vont DL ça sur emule et tomber sur un film de cul :/
lol Nuff non justement pour régler ce problème je sélectionne les meilleurs moments stou mais le choix est dur parfois ...

Vanish VorpalViper ( trop de vidéo voila le dilemme )

PS: vidéo full inc de fufu ou un peu de tout ??? a vos avis ...

PS2: imo je prefere full fufu avec Vampire en prime.
Citation :
Publié par Sowz
Il parait que sur sa video il te chain ess, sans ra ni buff cl donc gaffe a ce que tu dis :|-o
Ah ben, "s'il paraît" alors...

Perso je sais déjà ce que je vais y trouver, donc je pense pas me donner la peine de DL.
Montage vidéo et zik fini par contre impossible d'enregistrer en 16/9 la maquette faite sous MovieMaker je capte pas pk j'ai de la place sur DD, j'ai tout les fichiers reconnus ainsi que les ziks je comprend pas si qq'un pouvait me renseigner merci d'avance ...

Vanish VorpalViper ( perplexe la )
lol Kroui o lieu de déconné need de l'aide plutôt je tourne en rond la je vais peter un câble lol ... j'y retourne need comprendre pk cette maquette ne veux pas s'enregistrer en format 16/9 856*480 durée a peine 30 min NEED INFO PLEASE ...

Vanish VorpalViper ( je divulgue pas d'info avant kelle sorte nah )
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Et toi ? j'attan tjs que tu me tues à coup de buff af hein
quand j'aurai finit mon stuff gros naze

pour avoir une mort plus rapide je metterai mon bouclier de degats aussi
Citation :
Publié par Tihi
c'est clair t'aurais pu poussé jusqu'à 3/4 d'heures....
et t'as oublié de dire : avec des effets spéciaux et les personnages qui se parlent entre eux

@ bust : tout a fait raison
Citation :
Publié par Aldenor
NEED INFO PLEASE ...

( je divulgue pas d'info avant kelle sorte nah )
alors comme sa nous on doit t'en donner et tu nous en donnes pas en echange
Citation :
Publié par Nuff
T'avais pas de ML parce que le seul moyen de les avoir c'était de te trouver un rush ML qui veuille bien de toi ou qu'une guilde t'accepte. Ce qui a pas été le cas.

Tu dis que je demande aux Fufus de Carnac ce qu'ils pensent de toi ?
Personne t'aimait.
Ni sur Alb, tellement t'as campé BB (avec les deux BBs olol, le healer spé Hast Bot de Acida) AMG avec Golas, Gwah, Acida, Chymène, Kenlesurvivant...
Ni sur Hib. On peut demander à Mimil ou Moname leurs avis.
Ni même sur Mid. Tu veux qu'on parle de ta candidature ADC ?

Tu t'es brouillé avec tout le monde et ta guilde est partie en couille ce que tu confirmes au dessus.
T'as jamais personne qui te soutien, même pas un compte fake sur JoL.

Dis pas que Chrono "aussi" était monstrueux. Il était monstrueux lui, et c'était le seul.

Les fufus qui savaient jouer sur Mid c'était Chrono, et même si je l'aime pas, Cako en add, parce qu'à lui seul il ruinait des 8v8 gagnés d'avance. T'as jamais compté parmi les grands malgré tout ce que t'as fait.

Je ne flamme pas. Je ne critique même pas ton niveau de jeu. Je constate simplement et te demande juste d'arrêter d'essayer de faire croire sur le forum Glaston un truc qui ferait rigoler tout le monde sur feu - Carnac. "A beau mentir qui vient de loin".

Tu veux me donner tort ? Tu veux me casser devant tout le monde ? Sors ta vidéo. 'Azy. Montre à tout le monde comme t'es talentueux et là je m'écrase et je te fais une poème de félicitations.

Pour revenir plus dans le sujet, je connais pas Loup, son perso est très costaud et je suppose que pas mal de monde le craint. Je sais pas s'il sait jouer et je le saurai jamais parce qu'il est pas en face. Mais vu sa vidéo et vu les réactions qui l'accompagnent, il a l'air apprécié et reconnu, LUI.

Jpense pas que tu connaisses mon fufu sur Carnac, tu l'as jamais tué autrement qu'en le zergant donc j'ai pas du te marquer.

Edit : et arrête de dire que je flamm. Je rétablis une vérité historique confirmable par n'importe quelle bonne âme. J'informe les gens que tu mens, c'est tout. Ce n'est pas de la diffamation, ce n'est en rien aggressif, je ne suis pas venu poster sans une intervention de ta part pour te puller, mais pour réagir à ton tissu d'inepties. Vu mon nombre de contributions sur ce forum, et le nombre de choses qui y sont dites et auxquelles on peut réagir, dire que c'est du flood ou du flam pur et dur relèvre tristement de la mauvaise foi.
Tellement vrai toussa !
bande de méchants !!!!!!!
attendez un peu que je puisse me co plus longtemps pour jouer et je vous ruine tous !!! et pour frag c'est pas dur:
pas loin du pont crau ==>luri 2 3 L en kipik et spe leech==>une semaine===>1h30 de vid :x
mais bon ça peux pas trop le faire car j'aime pas le zerg,je préfère taper du visible...et suis pas aussi bourrin que idee et loup pour me payer du ranger par pack de 5
(qui a dit trop weak??? )
Citation :
Publié par Aldenor
Stop Flamm Nuff j'ai du sûrement te faire très mal la bas pour raconter autant de connerie sur mon dos, jte met au défis de trouver un fufu HR qui confirme tes dire sur mon Assassin Carnac. après au sujet du duo avec Kaia bah rien a dire on fraggais comme des porcs la dessus bah renseigne toi sur les stats de l'époque et les dires des fufu HR présent a ce moment la. Les deux fufu ennemis que je retiens de la bas c'est Spectra une ombre et Shynser le sicaire. Sinon des 5 vs 2 on en a win bcp a Kaia après de la a dire que elle avait un meilleure skill que moi la c'est pas évident d'ailleurs c'est a cause de cela qu'on c'était embrouillé je trouvais qu'elle descendait en rythme sur les inc.
Neanmoins c'est du passé tout ça alors revenons dans le présent en espérant profité de l'avenir sur ce Nuff évite les flamm limites et sans rancune gros ...

Vanish VorpalViper ( More Fan impossible )

PS: Nuff c koi le name de ton fufu ici l'histoire que jte face une dédicace ???
/invoque Spectra et Moname !

(Prions pour que ça marche, histoire de rigoler un coup)

Enfin même si tu touché sur Carnac, ici çà doit pas être bcp le cas vue le nombre de fois où je te vois passer du bind vers le tp, l'aprèm, à FS, quand j'essaye de monter un grp.
Mdr vous pourrez tous en juger quand j'aurais enfin réussi a enregistrer cette ptin de vidéo mais j'y arrive pas voila le prob ...

Vanish VorpalViper ( m'a filé les nerfs moviemaker ... )
Tu parles pour rien dire Sowz bah suis tj au mm point impossible d'enregistrer cette ptin de vidéo cadencé aux stéroïdes suis vert ... et comme personne ne daigne ce pencher sur mon problème bah sa prendra encore plus de temps tanpich ...

Vanish VorpalViper ( Need Help or Info )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés