[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unbisousmortel
si tu es le lulu qu'on a explosé devant crau, je suis autant en groupe qu'en solo en ce moment. C'est pas un lulu spec 50 run+11 qui va m'impressionner.
Tu bluff Martoni.
----> vien de croiser un celt avec la tête d'un sylvain avec une faux qui m'a mezz et ma fait des dd instant + soigner un FL ----> croit qu'il est devenu fou
Citation :
Publié par Unbisousmortel
si tu es le lulu qu'on a explosé devant crau, faut pas s'en plaindre c'est toi qui inc casqette, il venait juste de dire de pas te taper ^^ et tu lui saute dessus. sinon pas de probleme je suis autant en groupe qu'en solo en ce moment. C'est pas un lulu spec 50 run+11 qui va m'impressionner, je te flecherais des que j'en aurait l'occas.
euh je sais plus trop si ct le pont a crau ou beno mais je sais plus ki etait la encore (j'ai oublier le nom du MDA a ki j'avais proposer un duel et comme il voulait pas , j'ai pas insister et de memoire je ne me souviens pas avoir vu d'emotes dans les logs de vos parts a toi et casqette , sachant ke j'ai une weak fufu donc vous devez me griller a 10 bornes mais bon ... vu ke je suis spé 50run+11 ben je te propose un duel , c un 1vs1 où tu ve kan tu ve , tu me mp pour me dire l'endroit et l'heure et on verra bien si je t'impressionne pas ... tu pe demander a tihi/bust/laika/isatis ou meme certains ke jai croiser en 1vs1 ... mais mdr ckil faut pas lire qq fois dailleurs vous pouvez etre contents , vous avez contribués a me faire passer du mauvais coté de la barriere , je n'avais jamais add/zerg avant mais hier ct pas la journée et puis voila , jai eut un moment de faiblesse ... toi et casqette vous me faites penser a gemmerleg et giggling , je vous ai jamais vu l'un sans l'autre ^^ enfin jdis ca et jdis rien , jai p-e jamais eut la chance d'en affronter 1 a la loyale

Dsl pour le pavé mais kan je lis ce genre de chose ca m'enbave , alors now si tu es si fort ke ca , ben je t'attends
Citation :
Publié par qlo_olp
----> vien de croiser un celt avec la tête d'un sylvain avec une faux qui m'a mezz et ma fait des dd instant + soigner un FL ----> croit qu'il est devenu fou
c'est la premiere fois que tu croises un barde ?
dans une gazette, goa écrivait que désormais il pouvait récuperer les items deletes recemment par erreur.
J'imagine que pour un bug, ils restaureront tout
Citation :
Publié par pantemort
Bon bin jfai un piti coucou a pixel, unbisoumortel solas(?) et casquette! A 4 contre moi pas foutu de me kill et vous straffé en plus . Mrci pr les 3600 rp
solos (lol) pas solas
Citation :
Publié par pantemort
Bon bin jfai un piti coucou a pixel, unbisoumortel solas(?) et casquette! A 4 contre moi pas foutu de me kill et vous straffé en plus . Mrci pr les 3600 rp
pareil surtout a unbisoumortel que je love fleche moi plus souvent stp need 8L
LOLOLOLOL PTDR IRL TOUSSA² l'ampoule allumée clignotante..

Quand je lisais les posts de Vanish
"SalutCVanish, je suis un ouf de sicaire je play only solo tkt"

Décevant a 9h30 de ce faire pull par un fufu pour ramasser 2 Pa :] enfin c'est du vanish quoi il est ou le mec qui pete 3 fufus solo ?
Si je respec ra solo le pire c'est que ton duo il fait chocapic mayc enfin bref :] maintenant j'ai vu de mes propres yeux que le vanish @ jol était vraiment pas le même ig .

GGLOL puissen sicaire
Huhuhuhuhu ouin ouin du matin c pas bien suis pas groupé mais vi j'ai une amie dans le coin vu que tu fight a coter du ponton. a pluch ma couille et bon release.

Vanish VorpalViper ( dsl suis michant mais vidéo oblige )

PS : n'est ce pas Insitu suis un michant vilain ???
Ben écoute, content que tu le prennes comme ça, au moins t'as fini de raconter des exploits mytomanesque :]

Franchement, je vais pour prendre le bateau, tu me pull, je fais cool, un fight :]
OlOl :/ yen a 2.

"Comment ?? le Vanish VorpalViper (Tkt jrokse mayc) duo ??? LoOLinternet."

OLOLZOR, :] t'es pas groupé avec elle ?? nan j'avoue :]]]]] bientot ils tentent la PA syncro @ Teamplay TS lol
Aucun zerg aucun duo sur la vidéo just du frag du frag et du frag de plus j'ai promis a certains de pas les mettre pour leurs réputations je m'y tiendrais.

Vanish VorpalViper ( stop ouin ouin serieux koi )
Bah noprob for me Loup mais y a 2 soucis : deja fo que tu sois solo et ensuite que jte inc sur Pa de face tu vois comme koi c pas gagner d'avance.

Vanish VorpalViper ( lillte rank vs all star )
Citation :
Koujia solo c 1345 rps sinon bah a pluch je fais rien je les nargue de mon skill ubber solo 4TW heinn Koukou allez all a pluch ig mais tj en solo moi ...

Vanish VorpalViper ( soloteur abused ou skill supreme ??? )
Debat fufu war 3 page 7 la source.

Ecoutes, tu vois, tu sortais que des choses de la sorte :] donc te voir a 2 ça prouve bien que t'es un putain de sicaire @JoL.
Solo roksor, ouin ouin tlm veut me tuer a 2VS1 :]

enfin bref voila pourquoi je whine de ton duo.. Je me suis déjà fait plier par un mingroupe de sicaire 3L , je vais pas pleurer, c'est la stealthwar @ daoc 2006

Mais toi :] quand je relis tes vieux post @ kikitoudur, puissen, je roks tlm, lol, solo. toi duo.
Ca me donne envie de gerber.
Arrete stp Loup raconte pas nawak la vidéo le montrera encore que je suis solo a 99% désormais j'ai pl une amie donc désormais je serais parfois avec elle stou mais c'est pas encore le cas. Je téma ton lien et j'edit ...

Vanish VorpalViper ( stop me dénigrer all quand mm )

PS: ouarff tu comprendra sur la vidéo pk Topogigio ouin ouin suis ptdr d'avance ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés