[Débat]Fufu war (#7)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=670263
@ Laika : c'est comme le porc salu c'est marqué dessus.....sinon pour te rafraîchir la mémoire suis une tite luri ombre que tu as attaqué hier soir sur occasus, me restait que 35% mais je t'ai quand même eu et j'ai rip 3 sec plus tard @DoT dans laggle

En tous cas ce fil tient pas si mal la route, la fin du 6 était parfois tendu du slip mais tout est sous contrôle ça fait plaisir
effectivement c'etait tendu du slip la fin du six

certains egaux étant un peu démesurés...mais tout rentre dans l'ordre

sur ce bonne nuit a demain soir les loulous

fear pixel pont béno!!
M'ont demandé de filer un coup de main pour virer des chiants, je pensais à vos compatriotes....

Sinon je cherche pas le zerg, le cas échéant je serais pas revenu seul sur un pont vide de tout sauf toi et ton copain...d'ailleurs merci de t'être proprement vengé, pour le coup je me sens plus du tout coupable.
Bouh j'aime pas partir sur une défaite

T'as 400viva/dext ? ya que toi pour faire des doubles esquive tous les 2 rounds :|

J'ai clacké remedy trop tot du coup chui mort à cause de ton dot
Citation :
Publié par Juvabien
un bisous mortel tu roxx trop en tt cas comment tu fait pr faire aussi mal ?! tu cheat c pas possible !!! lol
tu as oublié de te faire greffer un truc entre les pattes pour ca que tu es partie aussi vite ? enfin les 2 hunter et le l'assassin y sont passé eux ^^

reviens que je te 2 shoot
Citation :
Publié par Unbisousmortel
tu as oublié de te faire greffer un truc entre les pattes pour ca que tu es partie aussi vite ? enfin les 2 hunter et le l'assassin y sont passé eux ^^

reviens que je te 2 shoot
jv pas me faire chier a essayer de te kill pr que tu run dans le fort ^^ viens au lieu d'ouvrir ta grande gueule
Citation :
Publié par Juvabien
jv pas me faire chier a essayer de te kill pr que tu run dans le fort ^^ viens au lieu d'ouvrir ta grande gueule

je me suis toujours demandé ce que faisais un wl weak dans un fils de fufu ?
Citation :
Publié par Unbisousmortel
je me suis toujours demandé ce que faisais un wl weak dans un fils de fufu ?
vu que je solo bcp jtombe souvent sur des fufu donc jviensici pr leur parler

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés