[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
@MjK

tu m'as laisse mezz car tu savais que yavait des mids pas loin donc mieux valait ne pas me demezz, de plus javais lache la ra 5l avant le mezz, taurais eu bien du mal a me doom, et meme sans j'encaisse comme un porc, d'ailleurs c'est pas par charite mais bien paske j'auraispu te faire chier to iet ta barde que tu m'as laisse mezz

En outre je n'appelle surement pas du leech ou add le fait de buter 2 gars qui me mezz en premier dans lintentio de me chopper apres avoir detruit les autres mids.

@juvamine

perso j'apprecie pas trop joue ocntre toi, t ute gaves de mana sur les crabes ca fausse toute la donne ya aucun interet, m'enfin bon, j'aime bie ndueliste qui es ttres fait play avec moi donc on verra avec le temps comment t'evolues

@Charnir

Avec toi c'est clair je suis un vrai lamer, je add, j'acheve, je /rude, mais ton style de jeu est d'une bassesse et d'une platitude sans nom...cependant il me semble qu'a plusieurs reprises tu ne m'as pas add sur des fights, je remets l'ardoise a zero, on verra aussi.

Sinon gg a tous pour avoir le courage de jouer contre le groupes alb qui roam a bled la, sont carrement...enfin voila koi

++ Quark.

Edit by Harpo
Juva aime le challenge, et cherche la difficulté.

Le plus chiant c'est ton chain cross Juva, déjà que Vamp c'est casse-coui..pieds mais par pack de 2 avec une tournante.. :\
Citation :
Publié par Ysodar
il y a les seides qui jouent seide car y aiment bien la classe il y a des seides qui jouent seide car c'est cheat
+1

j'aime les seide qui se gave pas de mana sur les mob, mais on en croise que peu des comme ca :/
Citation :
Publié par Aelthanor
@juvamine

perso j'apprecie pas trop joue ocntre toi, t ute gaves de mana sur les crabes ca fausse toute la donne ya aucun interet, m'enfin bon, j'aime bie ndueliste qui es ttres fait play avec moi donc on verra avec le temps comment t'evolues

++ Quark.

Edit by Harpo
je tue 2 crabe quand j'arrive et j y retourne pu sauf si g pu de vie et plus de mana...donc en general chui pas specialement gavé de mana...enfin bon
mais laissez le ce pauvre juva, il est accro a catacomb (dsl pour hier mais les vamp 3L se ressemblent tous ,j'ai pas calculé desuite )
et quark dsl d'avoir run apres le pa hier mais j'ai vu du mid assoifé de rp en train d'arriver,j'ai pas voulu m'attarder
Citation :
Publié par Aelthanor
@MjK

tu m'as laisse mezz car tu savais que yavait des mids pas loin donc mieux valait ne pas me demezz, de plus javais lache la ra 5l avant le mezz, taurais eu bien du mal a me doom, et meme sans j'encaisse comme un porc, d'ailleurs c'est pas par charite mais bien paske j'auraispu te faire chier to iet ta barde que tu m'as laisse mezz

En outre je n'appelle surement pas du leech ou add le fait de buter 2 gars qui me mezz en premier dans lintentio de me chopper apres avoir detruit les autres mids.
Dans le monde imaginaire de Mjk tu vois, je t'ai maladie et elle t'a mez en prevision d'un eventuelle leech, la barde en question a été un peu bete de courir en rond cela dit je l'ai groupe car elle est venue seule au devant de moi dans ma prise de tour @ solo .

Désolé mais j'avais lu le post jol en parlant de toi, j'ai vu que tt solo, je voulais pas te
tuer. Moi quand je dis que je respecte plus ou moins les 1v1 et les solos c'est pas du vent. ( Sauf les gros [automodération] qui eux ce gene pas a m'add et tout ).

Enfin dommage tu t'es pas géné pour m'empecher de tuer le kobold.

A très bientot.

Bref....
Vraiment les crabes sont là pour ça je vous pas pourquoi y'a des mobs verts tout crapy pres des ponts, si ce n'est pour que les séides recup de la mana et les classes qui drain se soignent.

A non, c'est pour xp ? A d'accord, ben hf alors :]
a 20h30 sur mid 142 personne co , un peu pres 55 lv 50 , 33 a nf , 6 a upland et 26 a odin's sachant que quasi personne a la défense de nott

edit : super la tactique de neoelf : defufu devant un fg alb et vanish juste apres ...
D'un autre coté quark c'est pas pour toi que j'ai pas add c'est pour celui qui est en face. Je pense que c'est plus amusant de laisser un duel se finir sans add.

Et pour le fait de pas te finir alors que tu es a 9% je l'aurait fait pour n'importe qui d'autre , je n'ai ni besoin ni envie de réduire l'effort d'un duel a néant.

Cependant si ma façon de jouer te plais pas , j'en ai absolument rien a foutre et je continuerais de jouer de cette façon rien que pour recevoir tes messages d'insultes pour le moins ridicule

PS: vous en pensez quoi de Silverweed? J'ai un avis mitigé sur lui et ça m'énerve de pas savoir quoi faire en le rencontrant
Quand on est dans son realm il est sympa ! il a même compris que le zerg fufu c'était pas mon genre et me fait pas chier avec 456312354 invits comme Koyj au début du serveur^^.
Le souci, c'est que le mode MAJ + du flamme ne peut qu'amener des soucis... donc à toi de les assumer...

PS : n'oublie pas que tu as une IP et que si tu as d'autres compte, ils peuvent faire le rapprochement avec et si trop tendance à être hors charte, ils peuvent ban ton Ip un moment le temps que tu sois plus calme...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés