|
tu m'as laisse mezz car tu savais que yavait des mids pas loin donc mieux valait ne pas me demezz, de plus javais lache la ra 5l avant le mezz, taurais eu bien du mal a me doom, et meme sans j'encaisse comme un porc, d'ailleurs c'est pas par charite mais bien paske j'auraispu te faire chier to iet ta barde que tu m'as laisse mezz ![]() En outre je n'appelle surement pas du leech ou add le fait de buter 2 gars qui me mezz en premier dans lintentio de me chopper apres avoir detruit les autres mids. @juvamine perso j'apprecie pas trop joue ocntre toi, t ute gaves de mana sur les crabes ca fausse toute la donne ya aucun interet, m'enfin bon, j'aime bie ndueliste qui es ttres fait play avec moi donc on verra avec le temps comment t'evolues Avec toi c'est clair je suis un vrai lamer, je add, j'acheve, je /rude, mais ton style de jeu est d'une bassesse et d'une platitude sans nom...cependant il me semble qu'a plusieurs reprises tu ne m'as pas add sur des fights, je remets l'ardoise a zero, on verra aussi. Sinon gg a tous pour avoir le courage de jouer contre le groupes alb qui roam a bled la, sont carrement...enfin voila koi ![]() ++ Quark. Edit by Harpo |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat]Fufu war (#8)
|
Partager | Rechercher |
#47618 |
|
il y a les seides qui jouent seide car y aiment bien la classe il y a des seides qui jouent seide car c'est cheat
|
![]() |
|
|
Citation :
je crois que ça existe pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Désolé mais j'avais lu le post jol en parlant de toi, j'ai vu que tt solo, je voulais pas te tuer. Moi quand je dis que je respecte plus ou moins les 1v1 et les solos c'est pas du vent. ( Sauf les gros [automodération] qui eux ce gene pas a m'add et tout ). Enfin dommage tu t'es pas géné pour m'empecher de tuer le kobold. A très bientot. Bref.... |
![]() |
|
|
On va essayer de trouver un peu plus que des smiley pour répondre...
![]() Edit by Harpo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() deja croiser 1 ou 2 qui etait pas full mana spe chain griffe |
![]() |
|
|
les crabes etaient la avant catacomb non ?
|
![]() |
|
|
Alors, juste pour que les classes a Drain puissent se soigner vite fait. ^^
J'avoue que les séides qui se gavent de mana avant de kikooter sur le pont cherche le challenge ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Completement déserte la ZF aujourd'hui :/.
|
![]() |
|
Prophète
|
Du coup, ranger cac à quartz pour passer le temps
![]() Si vous avez des persos là-bas ce serait marrant de s'y retrouver et de se poutrer la gueule courtoisement ![]() |
![]() |
|
|
quelques coups de p..au début,mais plus aucun soucis avec depuis un bon moment
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[...] Edit by Harpo (c) |
![]() |
|
Arthur la moisissure |
Trouver plus de messages par Arthur la moisissure |
Légende
|
![]() Franchement je sais pas comment agir envers elle, autant d'habitude il n'y a pas trop de problèmes avec lui autant des fois il me fait de vieux coups tordus... |
![]() |
|
Bagnard
|
[...] Edit by Harpo (c) |
![]() |
|
Arthur la moisissure |
Trouver plus de messages par Arthur la moisissure |
|
On va éviter de s'attarder sur ce sujet qui ne concerne pas vraiment le fil
![]() Edit by Harpo (c) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
hmmm... mp ?
![]() Edit by Harpo (c) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|