[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
Je voulais te duel et tu répondais pas a mes /beck.

Pas vu le fg mid qu'a inc quand j'ai pull au couteau de lancé, puis j'ai LD instantanément. Enfin, scuse moi.

- enfin bon, la première fois que j't'ai croisé tu m'as dit de me taire, que t'en avais rien à foutre même si vous étiez 3 NS^^, j'ai pas été rancunier pour autant -

Un /no aurait suffit. Au début j'ai pensé que t'étais en train de ld, ou un truc du genre comme tu bougeais même pas.
t'avais je pense compris ma réponse quand même :/

@silverweed : merci le add
@danni : merci pour ta superbe performance pitoyable au fort et np pour le add ds bled
Citation :
Publié par qlo_olp

- enfin bon, la première fois que j't'ai croisé tu m'as dit de me taire, que t'en avais rien à foutre même si vous étiez 3 NS^^, j'ai pas été rancunier pour autant -

.
ce fut mon rare grp fufu avec Kemol et Keedis et j'avoue qu'on avait rigoler face à ta barre de vie bref mes seuls grp en ce momen sont des rares duo avec chuisdslenoir
J'm'en fou de savoir qui est solo ou pas, du moment que ça se transforme pas en zerg sauvage. Moi je joue régulièrement avec Idee pour qu'on puisse se permettre de s'attaquer à des minis groupes visibles - ou pas -. A 2 on peut exploser les main healer/buffer a peu près instantanément ( ) et continuer sur les autres joueurs qui se retrouvent unbuff sans heal .

Enfin, ça arrive pas souvent ( pour les visibles je veux dire ).
Pas spécialement. Mais pour le moment ça grouille de petit rang :/. Pas bon pour la 3ième vid - quoi que^^ eux on peut les prendre par pack de 3/4 en solo - mais tant pis ( au fait, t'es que 4L toi :P c'est pas beaucoup plus gros ).

Le plus gros solo que j'ai croisé aujourd'hui ca a été Inconspicuous qui m'a attaqué :
- pendant ma séance de réempoisonnage :/ chui mort.
- avec 2 pnjs hibs sur la tête, chui mort.
un chtit hib pourrais dire a eliren que maintenant soit il continue a me faire des coups de ... et je le n'epargnerais plus quand il est solo , soit il arrête et je resterais simpa avec lui

sinon : a 10h du mat eliren , lutinmalin, tosodoulis, xinside, improbable , sangria au même endroit , je sens que sa va zerg aujourd'hui

Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
C'est matinal un luri
< regarde la race d'eliren et de xinside les amis des luris aussi >

bon allez voila un petit bug : http://img146.imageshack.us/my.php?i...shot0773ez.jpg , je stick le luri donc je l'ai selectionné et puis tout d'un coup on me met que spasm ( un midgarien ) est trop loin pour que je le frappe ...
Je sais pas ce que j'ai contre les NS mais aujourd'hui, pas moyen de les toucher :

Insitu : 4 miss/evade à la fin du combat de suite ++ quelques un au début + plein de proc debuff endu qui font que j'en ai plus après 5sec.
Charnir : une evade par round, sauf les derniers ou c'est 2 double esquive d'affilé.

C'est carrément désespérant. Intouchable :/. Moi j'evade rien.
.

/cheer.
Y a plein de 3L qui me kikootent quand ils sont seuls ( et Idee aussi ) puis add/zerg quand ils sont avec leurs amis.

La nouvelle génération est la !
Citation :
Publié par qlo_olp
Message aux furtifs : méfiez vous d'Idee et moi... les 3L qui kikootent quand ils sont seuls et zergent avec leurs petits amis ça commence à bien faire. Maintenant on tue tout.
Les experts aprouvent !
je voulais juste savoir: vous êtes certain que fufu war, c'est approprié? c'est pas plutôt fufu alliance? parce que j'étais gentiment en train de duoter tout à l'heure et on se prend 4 hib sur la gueule, dont insutu que son copain loup est venu aider parce que bon, à 4 contre 2, c'est vrai qu'on sait jamais ils allaient peut-être pas s'en sortir. enfin, au moins il y a de la solidarité entre vous mais là, j'l'ai trouvée légèrement abusée. et après avoir vu ta vidéo (que j'ai vraiment bien aimée) loup , je pensais que t'avais plus d'éthique que ça...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés