[Débat]Fufu war (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par philoutte
je voulais juste savoir: vous êtes certain que fufu war, c'est approprié? c'est pas plutôt fufu alliance? parce que j'étais gentiment en train de duoter tout à l'heure et on se prend 4 hib sur la gueule, dont insutu que son copain loup est venu aider parce que bon, à 4 contre 2, c'est vrai qu'on sait jamais ils allaient peut-être pas s'en sortir. enfin, au moins il y a de la solidarité entre vous mais là, j'l'ai trouvée légèrement abusée. et après avoir vu ta vidéo (que j'ai vraiment bien aimée) loup , je pensais que t'avais plus d'éthique que ça...
c'etaient vous les 2 albs avec dueliste dessus ?
Salut,

Cet après midi, avec un ami merco, en arrivant à bled on se fait inc par un vampire nommé Duelliste, puis une ombre (accessoirement vidéaste) nommé Insitu, trois secondes après c'est au tour de deux assassins nommés ideefix, et Loup (scénariste à ses heures perdues) de nous tomber dessus.

Résultat on ripe en laissant un kob gaulois a terre.

Avant de release j'ai le temps de voir le Loup repartir tranquillement vers une sombre tanière et l'ombre latine ainsi que DUELLISTE (qui s'épongeait le front après avoir eu un pti coup de chaud) reprendre tranquillement leurs postes pontificaux ....

Alors la messieurs chapeaux bas!!!

En tant qu'ancienne fufu j'aime bien lire le thread (fufu war) ou vous pronez, la courtoise, le fair play et le non add entre autres.

Mais la vous avez vraiment dépassé toutes mes espérances quelle courtoisie quelle élégance !! (à la limite du lêche bottes de cuir).

Messieur continuez comme ça filmez, congratulez vous, admirez vous, respectez vous etc...

Personnellement je ne suis pas rancunière et je viendrais très prochainement vous donner mes rp.

Au plaisir.

Milkshake here 6l9 21 contendant
Mon éthique elle varie selon les moments. Personne n'est parfait, les erreurs ça arrive. ( ni vu Dueliste ni Insitu inc au début, puis ça m'a étonné que Dueliste ne m'attaque pas après ).

J'ai pas l'habitude de rvr à bled mais aujourd'hui pas le choix.

Si je devais raler à chaque fois que certaines personnes me font des trucs que j'apprécie pas, j'en sortirais plus.

Sinon, ben... venant de Milkshake^^.

J'ajouterai que je n'ai rien à prouver en jouant à ce jeux.
Et moi je dois dire quoi quand je pull 4 fufus hibs en solo et qu'un duo sorc/clerc inc ae mezz le tas et me target en premier lieu puis se barrent ? comme si j'avais besoin de ça... Et tu sais quoi ? ça ne me fait plus rien.

Tiens, la je viens de me prendre un fg sur la tête et certains membres de ce fg sont les premiers a whine si je les add/zerg.
Moi ça me fait rire.

Ce qui m'amuse aussi, c'est que dès que je fais UN truc pas spécialement sympa, c'est intolérable ! Genre personne n'en fait jamais...

Sinon Idee a raison :P on aime pas trop dueliste et on voulait se venger quand on l'a vu inc. Malheureusement pour vous, vous avez jugez bon de nous tapper dessus ben tant pis .

Bled est dangereux pour le moment.

^^
Citation :
Publié par Psiok / Milkshake
C'est déjà du passé pour moi.

Juste que ça faisait vraiment penser à une alliance hib/mid vs alb.
pareil pour moi.

et j'espère pouvoir te rencontrer seul à seul une fois loup
Milkshake pourra te confirmer que c'est fréquent , pour autant que l'on reste loin du buss de son propre realm - je pense ne l'avoir croisé que sous le pont d'oriens - ( ding 2k8 solo kills aujourd'hui /flex ).
je disais pas ça en sous entendant que tu ne l'es jamais mais plutôt qu'il n'y ai pas d'add pendant le combat
puis comme pour le moment je teste le solo, tu risques pas trop de me trouver dans un buss sauf peut-être le soir.
Dsl pour Milshake et MacCarthy, c'est vrai c'etais pas très reglo mais bon moi j'ai bien rigolé sur le coup. Aprés personnellement, suffi de lire mes thread, je ne prône pas le fair-play et le non add and co, jme permet pas de jugé de la maniere de joué des autres.

Au fait gratz Ideefix pour ton 7L
ah bah gratzouille idee ton up moi me manque 15rps pour ke je ding 1L2 sniff mais j'ai pris gros bras en premiere ra et ca rosks , jarrive a porter mes fleches now

ps : dsl pour hier soir a idee et loup mais comme gt grper , ben je pouvais pas les laisser se faire taper dessus sans rien dire mais ca n'empeche ke "j'essaye" kan meme de solo mais c dur de faire des 1vs1 sans add ni rien ... hein quark mais j'aurais ma revanche un de ces jours (enfin j'espere) ^^
Citation :
Publié par qlo_olp
( ding 2k8 solo kills aujourd'hui /flex ).
Ding 3K y'a un moment déjà

J'attend impatiemment le premier ranger Lone enforcer !
Citation :
Publié par Isati

tu px attendre longtemps je crois ... a mon avis tu seras mort de vieillese

moi j'attends avec impatience des popo endu sur fondation
Tu comptes pas toi.

T'es encore plus gros rang et tu zerg pas avec Idee la moitié de ton temps de jeux^^.

Sinon je m'en doutais quand même aussi , d'ailleurs t'es bientôt 9L non ?
Pour les rangers tu peux attendre imo. Ca zerg sévèrement pour le moment, mais c'est kikoo ils sont pas gros alors tu peux en prendre plusieurs à la fois et finir quasi full life .
Citation :
Publié par Natmelia / Motion
hummm attends un peu ke je passe 1L3 un jour ... tu verras je t'enleverais plus ke 10% pv
attend tu es même pas 1L 2 alors

sont fort xiurot neoelf etc etc a 3vs1 il doivent encore me faire des garot pdt qu'un ranger fuit avec son speed
Dtf c'est pas tant le titre ( tu peux l'avoir au 10L en zergant ou au 3L en tuant du gris ) mais la façon de jouer en général qui pour les rangers n'est pas^^ enin voilà quoi.
Citation :
Publié par Isati

ça sera moi !
et je dingerais sur toi
sans oublier... gg idee,un up mérité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés