Les vaux

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Juste une petite question,

Y a t'il du monde dans les autre val que quartz (genre Beryl etc...)

Merci d'avance

(Je demande sur le fofo car je suis au boulot et je peu pas vérifier par moi même)
Le Val de Topaze est pas mal dans son genre , on y trouve : des solos , des duos/trios et on y trouve principalement des combats avec des groupes de 8 .
Mais Hib reste principalement dominant dans ce Val .

Fulguros.
Sur leirvik (40-44) assez peu de monde, ca depend des heures en fait et sinon hib a qd meme tendance a dominer (comme dans les autres apparemment).

Ideal pour solo, duo ou trio...Possibilité de prise de fort / tour assez frequente surtt au vue de la map qui ne te laisse pas trop le choix...

Déprimant a certaines heures, car tu peux te retrouver a tourner a 1 ou 2 furtifs qui tourne sur la map dc je te parle pas de la fréquence des combats :/

Bref, perso, j'ai 100 fois préféré topaze...au moins t'as du monde régulièrement à peu pres à toutes les heures.
DAoC - Hibernia
Dans le 20 / 24 y a pas mal de monde, dans le 35 / 39 c'est bien aussi par contre je pensais croiser du monde aussi dans le 40 / 44 mais vu la configuration plus que moisi de ce val je n'y ai pas vu grand monde et ca ne m'etonne pas d'ailleurs ...

Y a pas de val 45 / 49 ?

Sinon ne repartait pas sur un débat ouin ouin les séides car il n'y en a pas plus que des hellaxa a certaines heures.

Sinon dans le 20 / 24 j'avais vraiment l'impression que mid etait les plus nombreux et tout le temps mais en fait a peu prés pareil que hib.
Dans le 35/39 hib est plus souvent en surnombre, mais aux heures de pointe ca se tasse et mid tient le nombre mais reste relativement frileu en general (ne sort que rarement de son tp et de trés rares attaques)

Quand a alb quelque soit le val on en voit peut mais ceux qu'on voit sont en general en groupe plus ou moins optimisé avec les moyens du bord je pense

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Perso :

si tu veux test tu va a quartz.... j'aime pas trop car les ombres/asn/sic viennent d'avoir leur PA21 et les hunter/rangers/Eclaireurs ont trop peu de défferences de degats à l'arc...

Le top c'est topaze pour s'éclater en rvr, les classes se valent tous la bas ( aprt les cheat comme d'hab.. seide.. sorcier.. wl...), y'a toujours du monde, présence de fort, tours, pas trop de fufus, souvent des bg bien structurés... pis t'es rarement pas grp
Reviolon (que d'imagination ) fl 1L1 spec topaze
Violon ranger 5L2 (arret définitif, a bas le rvr 50 !)

http://img481.imageshack.us/img481/4388/sanstitred6vr.png
Pourquoi faut-il toujours que les posts dérivent en postàouin sur les vamp / WL ? Ca devient lourd a force, on a compris que vous aimiez pas ces classes, alors par pitié, foutez nous la paix avec ca.

@ Aderack : oui, ya du monde à Molvik (35-39), et la domination hib, c'est une vue de l'esprit, ca se vaut entre hib et mid, et alb passe parfois en fg opti, et la en général, les 2 autres sont calmés un certain temps.
Leirvik, c'est très variable, des fois ya personne, des fois ya plein de monde.
Les autres vaux, entre Thidranki (20-24) et Molvik, en général c'est pas la foule.

@ Erthai : Sorc cheaté, mais LOL quoi allez avoue, c'était histoire de citer une classe "cheatée" pour chacun des royaumes ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés