erthai

Dernières publications

RSS
27 February 2007 à 21:17 - Messages
bah comme t'as surement dû connaitre le rvr pre-toa, dis toi que c'est 20 fois plus naze maintenant, t'attend pas a faire des c... Lire la suite
snif snif, merci les gars ca me fais plaisir que d'autre est le meme avis que moi :) sinon pensez aussi que les requins loutres... Lire la suite
26 February 2007 à 17:00 - Messages
a l'epoque ou je jouais ( y'a 2 ans ) avec mon rager Violon. Je capais a 1270 avec 45 en arc sans bb. Perso je ne saurais que t... Lire la suite
12 May 2006 à 15:18 - Messages
c'est grave galère en ce moment coté hib.... on est 2 voir 3 le soir (17h+) contre toujours mini hunter 2asn voir plus et tout ... Lire la suite
2 May 2006 à 10:12 - Messages
lol suffit de le dire pour qu'yen ai, avec moi y'avait 2ombre de plus et en face y'avait 2sicaire et 2asn dimanche aprem ;) ... Lire la suite
30 April 2006 à 18:58 - Messages
je remercie chuichiant pour la belle balade de hier avec qui on a poutré les mids, ct marrant hib/alb lol^^^ dommage que YURI (... Lire la suite
on la pris a 6h45 ce soir tkt pas :mal:... Lire la suite
27 March 2006 à 12:23 - Messages
le prob c'est que si tu reste statique devant l'ennemi en essayant de la face juste avec la souris, il va te traverse, tu va de... Lire la suite
25 March 2006 à 14:34 - Messages
y'a des mecs qui staffent tellement comme des tarés qu'ils sont devenus des pros.... même avec /stick le mec est jamais en vue ... Lire la suite
13 March 2006 à 18:39 - Messages
c'est une bonne idée çà mais y'en a quand même masse et a force de crever contre eux, ca le fait pas trop dans les /stats..... ... Lire la suite
12 March 2006 à 19:54 - Messages
lol VaN partout ou je vais je te vois.... on va se marrier a force :maboule: erthai <- instrument de musique franchement..... ... Lire la suite
Là je ne peux qu'applaudir mdr^^... Lire la suite
10 March 2006 à 15:11 - Messages
mais rah, premier hib que je croise c'est un seide :sanglote: pitié monsieur DnL, faite en sorte que votre jeu soit au top pou... Lire la suite

Jeux

erthai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

erthai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

erthai n'a publié aucune critique de jeu.