Revenant : Evolution de Daoc depuis ToA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! Bon voilà... en fait j'envisage de me remettre a DAoC suite a une longue période d'arrêt (Depuis la sortie de TOA... encore sous old frontiers et tout..) et j'aimerai savoir comment a évolué le jeu depuis tout ce temps... surtout savoir comment est l'ambiance et comment le rvr se déroule actuellement (quand j'ai quitté la mode était aux bus sur emain).
Ah et aussi tant que j'y pense... il faut combien de temps actuellement pour faire d'un perso 50 un perso viable en rvr (secrets des anciens, stuff...)?
ben si tu as des amis encore en activité, pr ton perso pr le mettre 50 stuff, cl et ml compte une a deux semaine de jeux soit gd max 24h pr qu'il soit opérationnel.

apres pour le jeux y a tellement de petit changement que de tout te résumer c'est trop tendu.

Juste bon retours et amuse toi bien
Oki merci. Mais je sais pas encore si je reviens. Ca dépend de comment ce joue le rvr actuellement... J'aimerais bien savoir si c'est des combats groupe contre groupe ou bus contre bus, et s'il y a encore des gros event genre prise de reliques ou attaques de forts en chaîne. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait sympa
le rvr reste specifique a chaque realm et chaque serv....

pr orcarnac, pr l'instant c'est assez space. Gros rush sur lotm, pas bcp de monde en zf, plus de possibilite de 8vs8 sur agra car tt le monde y passe...

faudra attendre un peut que l'effet c'est tt neuf c'est tt bo de lotm passe pour se faire un idee je pense
D'accord. Je pense pas que je vais m'y remettre alors... peut-etre cet été mais là j'ai pas le temps de m'investir si je suis pas sûr de pouvoir m'amuser même sans avoir une guilde active ou autre... Merci beaucoup
Deja, 2 sortes de persos viables :

Les persos viables dans le labyrinthe : sufit d'etre 50, mage et de préférence avec un AE

Un perso viablke de zf : SC + CL10 + ML10

Cl = champion level : cela te permet de gagner des hps, de la mana en plus, et de prendre des habilités reservées aux autres classes, mais très peu efficaces.
bah comme t'as surement dû connaitre le rvr pre-toa, dis toi que c'est 20 fois plus naze maintenant, t'attend pas a faire des choses uniques proposés par le jeu comme les prises de fort a 2 royaume durant 5 6 heures car mainteant c'est torché en 3 sec ni meme les prises de df aux marches.... maintnant c'est "celui qui a la plus grosse" car la bonne humeur est partie, avant on s'amusait plus qu'autre chose lol, pas besoin de sc a 20PP ni de bb ( pour les gens qui se font arnak ), on faisait a la rigueur la kipic, et encore....... bref attends toi a etre decus... moi a la fin des jours sur daoc, j'ai farmer topaze une bonne année tellement y'en avait marre du "bussland" ,du "albuser" et des ajouts totalement ahurissants des extensions....
si je n'ai qu'un conseil : attend AoC, là tu verra un vrai mmo social et pas fait pour les nolifes
Heu, et bien disons que je n'ai pas du tout la meme vision des choses erthai.

Avant, un groupe fixe tombait en fort en 15 minutes sans qu'on ne puisse faire grand chose (pbaoe a travers les murs, c'était quand meme fort douloureux), maintenant, une armée doit attaquer le fort, avec souvent une armée en défence
Alors oui, forcement, si on trouve qu'a 8 c'était mieux ca doit donner une impression de "bus land" mais ca fait, justement, des tres longs combat de royaume, ca n'est surement pas "torché en 3 sec"

Les marches des abysses c'est effectivement finit (les gens allaient dans les abysses surtout pour les sous, quand d'autres zones sont devenues aussi rentables, les gens ont cessé d'aller aux abysses) mais si tu aime le rvr en donjon, il y en a un nouveau ou ca castagne dans tout les sens (trop d'ailleurs a mon gouts ) et ou il y a meme des marches pour amateurs

Si tu veux jouer en groupe fixe, un bon équipement sera effectivement nécessaire (mais ca, c'était pareil avant toa) et si c'est pour jouer en masse, ne t'inquiete pas, l'armure épique suffit largement (il y en a d'ailleurs une nouvelle, qu'on peut avoir a partir du niveau 45 et qui a été actualisée)
Pour pas tomber dans la nolife-attitude, persos jte conseille de vite te trouver un groupe de pote, tu te stuff tu fé ML CL etc, une fois fait tu reroll pas, tu reste sur ton persos, tu monte une tf pour pas perdre de tps a trouver un grp le soir puis basta... et la tu apprécieras le jeu à sa juste valeur.

Pour l'evolution de daoc depuis SI bah je trouve qu'il a subit des evolutions qui a permis d'améliorer la diversité et la complexité du rvr ( purge grp ca existe plus, reserve de vie dc rush bomber finito, determination, charge up donc temps des sorts cc ( root, mezz snare) reduit.

Le soucis c'est que daoc est devenu un e-sport donc bah obligé de stuff, ml cl pour survivre pour cela la partie pve a été largement nerf, les ML peuvent se faire a 2/3 fg, le drake se fait a 8, plus la peine de chain les arté il suffit de valid la rencontre et d'avoir le book... en 1.87 meme le craft sera presque gratos.

Si tu adore le rvr revien, si tu es plus pve bah va voir ailleur.
Je me suis connecté hier soir pour la première fois depuis plus de deux ans... Rien que pour les puissantes bouffées de nostalgie (rien qu'avec la musique de départ), ça vaut le coup .

Par contre, oué, y'a du boulot pour revenir dans la course... Déjà rien que se réhabituer à l'interface qui fait un peu préhistorique . Mais bon, I'm back !! Et mon petit doigt me dit que je vais pas être le seul...
Merci a tous pour ces infos =)
Comme ca ma décision est prise, je reviens pas tout de suite parce que j'ai pas encore le temps de m'investir a fond mais autant pendant l'été je pourrais le trouver ^^
A bientot p-e sur DAoC
Have fun
Citation :
Publié par erthai
bah comme t'as surement dû connaitre le rvr pre-toa, dis toi que c'est 20 fois plus naze maintenant, t'attend pas a faire des choses uniques proposés par le jeu comme les prises de fort a 2 royaume durant 5 6 heures car mainteant c'est torché en 3 sec ni meme les prises de df aux marches.... maintnant c'est "celui qui a la plus grosse" car la bonne humeur est partie, avant on s'amusait plus qu'autre chose lol, pas besoin de sc a 20PP ni de bb ( pour les gens qui se font arnak ), on faisait a la rigueur la kipic, et encore....... bref attends toi a etre decus... moi a la fin des jours sur daoc, j'ai farmer topaze une bonne année tellement y'en avait marre du "bussland" ,du "albuser" et des ajouts totalement ahurissants des extensions....
si je n'ai qu'un conseil : attend AoC, là tu verra un vrai mmo social et pas fait pour les nolifes

meme avis que toi
exactement les memes ressentiments quant a l'evolution des mentalités et du jeu
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
meme avis que toi
exactement les memes ressentiments quant a l'evolution des mentalités et du jeu
Idem, pour moi , à partir de Toa /Nf : daoc a perdu tout son charme,et plus grave une communauté bien plus interessante..Mais on a oublié de dire au posteur initial, qu'il existe 2 serveurs dit "classic" où l'extension toa ne figure pas (mais c'est en langue allemande )
snif snif, merci les gars ca me fais plaisir que d'autre est le meme avis que moi

sinon pensez aussi que les requins loutres de moldavies croient au marxisme olduvayen ? on ma dit marxisme mousterien hier... hum grande question

franchement, mon meilleur conseil :

1 : inscrit au moi gratuit de Aoc
2 : prends toutes les videos de rvr presentes ici
3 : demande l'avis de tous ( c'est deja fais ca )
4 : ne te laisse pas influence par Daoc, ok c'est un bon jeu, mais comme arnaque y'a que wow pour le concurrencer, 110 + 50 chaque année c'est moyen, faudrait un jeux ou les ajouts d'extensions n'offrent pas d'abus et ou les joueurs ont leur mot a dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés