Golodhrim

Dernières publications

RSS
27 February 2007 à 14:14 - Messages
Merci a tous pour ces infos =)Comme ca ma décision est prise, je reviens pas tout de suite parce que j'ai pas encore le temps d... Lire la suite
26 February 2007 à 22:47 - Messages
Oki merci. Mais je sais pas encore si je reviens. Ca dépend de comment ce joue le rvr actuellement... J'aimerais bien savoir si... Lire la suite
D'accord. Je pense pas que je vais m'y remettre alors... peut-etre cet été mais là j'ai pas le temps de m'investir si je suis p... Lire la suite
26 February 2007 à 20:36 - Discussion
Bonjour! Bon voilà... en fait j'envisage de me remettre a DAoC suite a une longue période d'arrêt (Depuis la sortie de TOA... en... Lire la suite
10 August 2006 à 17:55 - Messages
10 August 2006 à 17:43 - Discussion
Bonjour, il est dit dans le post "Tout sur le serveur classic" que les classes catac n'y sont pas nerfés. Mais qu'elle est la di... Lire la suite
27 July 2006 à 17:32 - Messages
Je peux pas :p il y a un problème avec l'adresse mail de mon compte donc je peux pas me reprendre d'abonnement, donc je peux pa... Lire la suite
Moi j'ai DAoC et SI seuls vu que je les ai depuis longtemps. Et tout ce que j'ai pour l'instant a été acheté en France, mais je... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup pour ces infos :) En conclusion je peux prendre l'extension anglaise sans risque, ce que je vais donc ... Lire la suite
27 July 2006 à 10:49 - Discussion
Bonjour je voudrais savoir si une extension achetée en Angleterre est compatible avec un DAoC classic et des extensions qui ont ... Lire la suite
7 September 2003 à 13:35 - Messages
Merci a tous :) a bientôtlol /blushGolodhrim... Lire la suite
6 September 2003 à 23:42 - Discussion
Et voila.. c'est mon tour de quitter DAoC... moi c'est pour raisons persos malgré que j'ai envie de continuer... donc je quitte ... Lire la suite
31 August 2003 à 15:03 - Messages
hihi pas mal... a ce ke je voi il a pas l'air davoir changer lui... :x/clap inconnue :D... Lire la suite

Jeux

Golodhrim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Golodhrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Golodhrim n'a publié aucune critique de jeu.