Merci pour vos réponses, et pour pas avoir troll/flood.
En tout cas, j'aime bien le "Comparer 2 classes qui n'ont rien à voir"...
Aucune classe de DAoC n'est identique ou même comparable à une autre, je trouve.
Pour les ovates, qui comparera un druide à une sentinelle ou un barde ?
Et les mages, un empathe a un enchanteur moon ?
même les tanks, un champion a rien a voir avec un finelame
J'aurais su donner les resultats des rp/semaine pour les 2 autres classes citées (druide et encahanteur). La banshee est toujours largement en tête.
Bon, je comprends que les concepteurs de DAoC aient créé des classes terribles afin de rattraper leur retard sur les "anciens" de DAOC. c'est vrai que si les classes avaient été équilibrées, se retrouver 3L contre une foule de 8L+ ça n'aurait pas été tres drole...
Mais je trouve qu'ils auraient du prendre en compte le phénomène de "nolifisme" (je réinvente des mots)
Le joueur moyen, avec une classe "cheat" (c'est le mot à la mode, non ?) fera assez de RP pour combler son retard.
Le joueur nolife, avec cette même classe, comblera son retard et passera en tête des classements, degoutant légèrement les autres bons joueurs qui eux ne jouent pas la nouvelle classe à la mode. (et je ne parle pas des protos, la. Osef les protos, eux ils comptent pas en rvr)
Je crois qu'ils devraient commencer à nerfer ces joueurs (les nolife). Comment ? Une limite de RP/semaine imposée ? (au dessus de 400K rp par semaine, ça monte plus ?)
Ou nerf toute la classe ?
Up des autres classes ?
Hem.
Bon, de toute façon, le rvr ne m'interesse pas énormement, mais je comprends les habituelles plaintes que je vois un peu partout
"Oua ct abu ! Ma niké 2Shot ! Klass Cheat :" (en albionnais dans le texte)
Au fait, je parlais du serveur Broceliande pour les classements.
Pas la peine de me dire de reroll, j'en ai déja trop.