Post ouinouin (on vous aura prevenu !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Faut stop délirer sur les degats, meme avec MM5 (seule RA à pouvoir augmenter ton cap) et bonus dégats au max, tu montes pas à 1k sans critic sur un dd ou drain -_-
et encore faut un débuff corps pour y arriver : o)
ou bien dd un mec solo sans stuff : o(
Citation :
Publié par Inocybe
C est quoi l objectif exacte du post ?
PL son compte et donner du boulot aux modos je crois

Citation :
Posté par Ghalleinne
Es-tu au courant que le sorcier bien stuff monte parfois a + de 1500 avec son drain de base ??
We got a winner On doit pas jouer au même jeu

C'est trop bon çà je crois que je vais le mettre en sig 1500+ au drain baseline tkt ! Et moi je fais du 2K au DD de spé, et un bolteur 3K ! OS de tank lourd rien de plus normal !

Citation :
Même debuff sans critique tu fais pas 1K Je me suis pris un drain de caba 11L avec mon séide 43, sans resist corps, j'ai manger 645... Alors même debuff ca aurait fait +10% de damage c'est tout, on peut pas avoir -50% dans une resist et faire un 1300(+650).

Et avec mon main, 50% res corps, sous debuff je prenais du 537-541 (sans critique). Y'avait un critical a 686 dans le lot, toujours le même caba 11L.
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
des Banshees qui (normalement) ont moins de "relations" que les anciens protos du serveur
ça c'est n'importe quoi (ou alors j'ai mal compris) toutes les banshee créées sont pas des nouveaux joueurs, on a le droit de reroll aussi, et même mieux, peut etre que d'anciens protos ont reroll banshee !

on va pas se relancer dans le "débat" banshee c'est cheat, les chiffres que tu avance montrent une seule chose : les banshee sont bcp plus groupés que les protos, d'ou le lrp. après c'est une histoire de mode, de compos, du fait que depuis nf ça rp plus facil qu'avant (et ce pr tlm) donc logique que des banshee soient deja haut rang par rapport aux vieux protos. qqun qui a joué proto au debut de daoc, il en a chié pr monter en rang paske ça montais pas vite a l'époque, et il y aurait eu des banshee a l'époque, bah elles auraient pas rp plus vite je pense, c'est pas qu'une question de classe cheat ou pas.
Citation :
Publié par Inocybe
C est quoi l objectif exacte du post ?
lits le titre du post.

1500 de degats, omg!!! 3an a jouer un sorcier et le max que g du faire ça doit tourner autour de 800 (et encore avec un debuff d'un caba + un critique sur un pti lvl)... Demain , je delete
Citation :
Publié par tamz !
en même temps le mec qui a prit un 1k5 etait solo et avait 10% corps \o/

sinon un groupe alb sans caba c'est mal !
PErso G deja vu de la bolt d'odin taper dans les 1K (950+ sans critik)...Dc si tu compte un critik de folie a ce moment, tu peux peut etre atteindre le 1,5K de degats...mais stop de dire que c faisable sur un DD et ce regulierement c impossible...mme pour une bainshee cheatée...

Bainshee au DD G pour le moment quasiment jamais fais au dessus de 700/800 MAXIMUM sur le server classic.
et hop, voilou petite question;

Est ce normal que mon theu ( quartz lvl 23 ) mange 480 sur un dd de banshee (autant dire OS ) ?

Précisions: lvl 23 ( stuff minimal ) par contre j'étais full buff.
Banshee lvl 24, pas plus de précision ?

J'ai pas tout compris mais y'a peut etre une raison logique, merci aux joueurs de la dite classe de m'amener une ou deux explications cohérentes ( pas des " theu c pourri, banshee c cheat " et autres. )?

Voilou je doits dire que je reste impréssionné ???
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Top 5 de chaque classe, banshee 44L8, Protos 54L5... soit 18% de rangs de royaume en moins.
Reflexion fondamentale.

Me faut les mêmes stats pour Midgard et Albion.

Après on compare. Je suis sûr qu'il y a matière à reboost le post-à-Ouin-ouin !

Allez, un fana des stats va bien nous trouver ça non ?
Citation :
Publié par maTos
Allez, un fana des stats va bien nous trouver ça non ?
Si on part du principe que 1L1+1L1 = 2L2, pas mal de monde doit être capable de faire ce genre de stats très parlantes et intéressantes.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
c'est nul comme comparaison... ya combien de proto haut rang qui n'apparaissent plus dans les chroniques aussi ??
Beaucoup, sans compter ceux sans guilde
depuis toa ( meme si au début on ça grpais bcp pour etre bg bot ) proto est une classe weak comme ses homologues c'est pour ça qu'ils vont bénéficié d'un bon gros up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés