Post ouinouin (on vous aura prevenu !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mormeg
Est ce normal que mon theu ( quartz lvl 23 ) mange 480 sur un dd de banshee (autant dire OS ) ?

Précisions: lvl 23 ( stuff minimal ) par contre j'étais full buff.
Banshee lvl 24, pas plus de précision ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est mathématiquement possible:
Delve 135
135*3+crit50% = 600+ pour le dd lvl 20
95 le delve du dd bainshee lvl 20.
A quartz, la bainshee n'a qu'un dd lvl 20, delve 95.
Pour info, odin et thauma ont eux un dd lvl 23, delve 108.
Même un empathe a un meilleur DD que la bainshee à quartz.
Sur un critique parfait, 480, un odin aurait pu, un empathe quasiment mais une bainshee, non. Tu as du prendre un bolt ou alors tu as croisé une bainshee qui venait de ding 25.
rdv en 1.81-2 pour que sa change
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Est-ce que ça changera seulement? Si le proto n'est pas groupé actuellement c'est parce qu'il est une classe orientée défensivement (via ses ML et ses RA), et qu'il n'y a pas de place pour 2 tanks défensifs dans un groupe, en dehors de configurations particulières(je pense ici à du double grapple, comme j'ai pu le voir au tournoi goa, et par eden sur orcarnac )

Après le up, le proto sera encore plus défensif et pas plus offensif.
Empêcher/retarder les casts de cc avec les pbae banelord ou en prenant de vitesse avec charge c'en est aussi.
Quant à encaisser plus, c'est bien, mais est-ce que tu reprocherais à un proto pre 1.82 de mal tanker? Au contraire c'est peut-être son seul avantage réel actuellement.

Les changements sont certes intéressants, mais sera-ce suffisant?
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
...
Ce n'est pas un post à ouinouin, c'est un post useless. Je m'explique.

Tu montres strictement rien si ce n'est que le proto est absent de la plupart des compos RvR, et ca qu'il y ait des bainshees ou pas. Et ca n'a de plus rien de nouveau...
Deuxièmement, les rps / semaine ne veulent rien dire car quelqu'un de bas rang gagne plus de 30% de rps en plus que quelqu'un de haut rang et d'ailleurs tu le montres parfaitement bien en comparant els rangs et le lrp...

Par exemple pour 100K de fait avec un perso 11L+ tu en feras 120/125k avec quelqu'un qui est 8L, alors que la différence de rang n'est pas énorme, mais c'est ce que je remarque tous les week-ends dans le /stats rp.

De plus, prendre enchanteur également pour comparer les résultats, sachant que c'est à peine plus groupé que protecteur 'jen vois aps trop l'intéret... Il aurait peut-être pu être intérressant de mettre eldricht / finelame / champion si tu voulais avoir réellement de quoi comparer...
Et encore comparer le lrp n'est pas du tout parlant, car les joueurs de bainshees et les autres classes peuvent très bien être grouépes ensembles.
En bref j'ai aps compris ce que tu cherchais à montrer...

Troisièmement, les personnes qui créent des bainshees débarquent rarement dans le jeu, elles jouent depuis longtemps, donc il est plus que faux de dire qu'elles auront plus de difficulté à trouver un bon groupe...
Citation :
Publié par Kenatha
95 le delve du dd bainshee lvl 20.
A quartz, la bainshee n'a qu'un dd lvl 20, delve 95.
Pour info, odin et thauma ont eux un dd lvl 23, delve 108.
Même un empathe a un meilleur DD que la bainshee à quartz.
Sur un critique parfait, 480, un odin aurait pu, un empathe quasiment mais une bainshee, non. Tu as du prendre un bolt ou alors tu as croisé une bainshee qui venait de ding 25.
Ou alors il fait preuve de mauvaise fois comme beaucoup en voyant le mal où il n'est pas...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
hors:

Messages au total: 10676 (7,50 messages par jour)

na!
Et pourtant, Dieu Supreme > Déesse Supérieure. Tu n'auras jamais mon skill. (Ou ma date de création, au choix )

Sinon, j'propose d'arreter là le hs, ça va finir par se propager un peu trop et je voudrais pas gâcher un si magnifique post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés