Ellyren/Shamesha

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 novembre 2006 à 18:48 - Messages
je suis pas d'accord avec vous.Mythic aurait très bien pu mettre un heros du chaos ( une sorte d'archaon) a la tête des désolat... Lire la suite
23 novembre 2006 à 20:33 - Messages
perso je trouve sa trop debile il y a 4 classe du chaos non? bah sa tombe bien il y a 4 dieux aussi :Guerrier de khornemage de ... Lire la suite
sa je le sais.la question maintenant c'est : pourquoi?et me dite pas que c'est "parce que tzenth c'est le changement c'est le m... Lire la suite
arf non pas de farm pet lol... Lire la suite
22 novembre 2006 à 23:45 - Messages
Les disque : ok c'est comme le jeu de table http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/galerie/img/tzeentchlorddisc.gif La ba... Lire la suite
21 octobre 2006 à 07:49 - Messages
C'est plus ressemblant a un pistolier ou a un mercenaire qu'a un bandits, y a pas de figurine bandit dans le jeu de plateau :)... Lire la suite
6 septembre 2006 à 15:26 - Messages
Comme tjrs avec mythic on cherche a faire "réel".Pour moi les graphismes de wow c comme les graphismes de SI sur daoc : Des bon... Lire la suite
oui c normal mais faut avouer que parfois dans certaine zone on ne voit vraiment RIEN meme torche allumer.mais je comprend ton ... Lire la suite
2 septembre 2006 à 14:08 - Messages
de total invisibilité chui entièrement d'accord, par contre y pourrait très bien mettre un instant buff invisibilité de genre 3... Lire la suite
29 juin 2006 à 13:22 - Messages
j'en connait un qui a du se faire zerg par ces fameux kobold :ange: :mdr:... Lire la suite
27 juin 2006 à 19:59 - Messages
suis partant si tuveux bien d'un spe buff a la place de l'apai :p... Lire la suite

Jeux

    Ellyren/Shamesha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellyren/Shamesha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellyren/Shamesha n'a publié aucune critique de jeu.