L'attaque sournoise des kobolds d'Aegir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

de retour sur Daoc après 1an et demi 1 à 2 questions ^^

J'etais en train de faire quelques charnières pour me renflouer les poches. Pratique à l'ancienne ...... je me tape 500 charnières en arca a la main et tout d'un coup je me suis pris un train de fufu kobi en plein aeghir !!!! C'est nouveaux ça ???
Paye ta constit ....

J'avais une maison avant de stopper et comme le loyer a pas suivit j'ai perdu le terrain, normal, j'ai recup auprès de Pnj les item coffres et un parcho :

Parchemin pour votre maison de guilde.

A quoi peut me servir ce parcho ?

Ciao
Shun.
Citation :
J'etais en train de faire quelques charnières pour me renflouer les poches. Pratique à l'ancienne ...... je me tape 500 charnières en arca a la main et tout d'un coup je me suis pris un train de fufu kobi en plein aeghir !!!! C'est nouveaux ça ???
Paye ta constit ....
J'avoue que ça surprend la 1ere fois. il tapent au hasard, si ça se trouve tu seras en paix pour longtemps. Je me suis fait avoir 2 fois en me téléportant de Svasud jusqu'a aegir, depuis plus rien (a peu pres 6 mois).
Aucune idée d'ou ils sortent ces koby. Mais comme tous les koby ils ne le savent peut etre pas eux meme, des cerveau tellement petit ces truc la...

edit: re-bienvenu, mid tout serveur confondu a besoin de vous !
Pareil hier , je suis a mularn avec ma heal pour récupérer ma compétence CL a l'instructeur et la ia 6 ou 7 kob qui me pop dessus et ils m'ont pas lacher :<
Message roleplay
-tape sur la table avec hargne-
Citation :
Publié par Miyka`el
Mk > FAUT TOUS LES POUTRER CES KOBOLDS ~~~~~~
-tape sur la table avec hargne-
çajustefanatiquesçatoutjolisparfaitpastouscommeça !! çafanatiquestousmalades, çafautedeçamauditeSamediçamauvaiseprêtresseçavivivi, çamériterdemourrirçavivivi !!

- crache à terre -
- vise Mk -
http://ekios.free.fr/mycose.jpg
- s'enfuit -

çajamaisfairetripotitripotaçapasgravedetoutefaçon
Citation :
Publié par Miyka`el
Mk > FAUT TOUS LES POUTRER CES KOBOLDS ~~~~~~
j'en connait un qui a du se faire zerg par ces fameux kobold
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>