Aller à la page... |
[SC]ombre: classique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
|
c'est sympa si tu switch jamais tes poisons par contre pas bcp de resist froid. Tu vois pas souvent de tic ou de reaver ?
|
![]() |
|
|
moi j'aime bien
![]() juste ton arme dr qui me parais lente ![]() et need des charges D/v a 1 po sur alb ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Le problème, c'est que tu as mis l'arme DS main droite en main gauche...du coup 2 mains droites ça marche plus
![]() |
![]() |
|
|
Humm , d'apres ce site c'est une main gauche, mais si c'est faux, tout est a refaire
![]() Edit: en fait , a refaire , c'est bien un main droite |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai presque tout pour faire cette sc, mais le bijoux est trop chaud à avoir....dommage
![]() |
![]() |
|
|
J'ai presque tout perso , dont le bijoux
![]() Mais bon que lvl 37 , j'ai le temps ![]() |
![]() |
|
|
La cape tu la trouve ou ?? c dans une instance DR ?? parce que je trouve pas perso
![]() Le nom me fait penser aux objet que tu loot dans l'instance DR pret de DF (bres)...c ca ? |
![]() |
|
|
Quete cape a col lvl 45 dans tnn.
Mais j'ai refaite la sc dans sa totalité, les stats des jambes ne sont pas a jour c'est +7% estoc et non corps. |
![]() |
|
|
si tu peux me donner le report de ta SC final sans les erreurs de stats je la veu bien pour mon ombre
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas la clé usb ou se trouve la sc la, mais je crois que j'en avait poster une version sur PA, c'est tet pas la final mais ca donne une idée
![]() |
![]() |
|
|
j'attends que tu la post alors
![]() ou que tu me l'envoie en mp ! ![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() need le report final :') |
![]() |
|
|
Mdr.
Tu va sur : http://perforateartery.com Tu t'enregistre pour avoir accès au forum de classe et tu regarde dans les template pour ombre, j'ai posté avec le même nom ![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|