Anéka

Dernières publications

RSS
30 December 2005 à 18:29 - Messages
Il me semble que non, mais j'ai arrêté mon druide y a un moment, le truc c'était d'arriver à passer un ou deux shear pour roote... Lire la suite
29 October 2005 à 18:49 - Messages
21 October 2005 à 19:58 - Messages
C'est bon mid z'etes dans la merde profond là ! Aneka, ex-faucheur pas blond !... Lire la suite
17 October 2005 à 22:30 - Messages
J'ai vu assez peu de compo qui proposait un hel en spé pbae avec la fin des ML, l'immune stun devient moins gênant (je parle po... Lire la suite
Ouaip j'avais oublié le up de deter :x, je comprends mieux les compos très orientés tanks !... Lire la suite
15 October 2005 à 14:53 - Messages
T'as pas de faucheur donc t'es dans la merde !... Lire la suite
8 September 2005 à 23:49 - Messages
Remplace une des fl par un faucheur, baod en plus et ça deal quand même pas mal du tout même si un banelord de moins.... Lire la suite
26 August 2005 à 23:44 - Messages
25 August 2005 à 12:07 - Messages
le truc c'est que c'est 6 thaumas donc il OS des bus en def de tour :x Sinon le truc hallucinant c'est que le gars s'est fait c... Lire la suite
24 August 2005 à 23:13 - Messages
Comme Ray l'a dit au moins une fois sur ce forum : Aimez-vous bordel de merde !... Lire la suite
En fait il se foutait de ta gueule pour ton orthographe (Mr Outch) entre autres, et ce qui est bien c'est que tu nous (lui et ... Lire la suite
Donc quand tu écris sur un forum français, tu penses en anglais et tu traduis la moitié des mots en français ? Je veux bie... Lire la suite
24 August 2005 à 21:20 - Messages

Jeux

Anéka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anéka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anéka n'a publié aucune critique de jeu.