[Carnac] Migration vers serveur classique

Partager Rechercher
Je suis un peu nostalgique de Carnac :/ ,la clust ne me plaisant pas trop j ai pris la decision d allez rerol Mid sur le serveur classique , j aimerais donc savoir si j y retrouverais des tetes connus
moi , je me pose de plus en plus la question de mon avenir sur orcarnac , en ce moment c connexion , afk 1-2h a upp et déco pas envie de jouer

par contre je ferais sûrement un fufu hib , j espère que tu reroll pas encore mago
Citation :
Publié par Hannsolo
Je suis un peu nostalgique de Carnac :/ ,la clust ne me plaisant pas trop j ai pris la decision d allez rerol Mid sur le serveur classique , j aimerais donc savoir si j y retrouverais des tetes connus
Pour l'instant je n'ai pas le courage de repartir de 0, mais qui sait... si jamais ce sera sûrement sur Hib.
Mais tu comptes aller sur le serveur classique pour retrouver quel côté de Carnac? le peu de monde? Si c'est cela c'est mal barré.
Bha disons que oui je preferais raom dans le vent comme avant sur Carnac que les soires mad in clust @inc,freeze,release face aux bus

Pis se sera un serveur pas 100% francais donc de fortes chances ( enfin j esperes ) qu au sein de la petite communauté Fr du serveur reigne une bonne ambiance conviviale se qui m avait bien plus sur Carnac

Et puis c est une tres bonne ocasion de changer de realm et quoi de mieux qu un nouveau serveur vu que tout le monde par de zero

Ps: en parlant avec les joueurs de carnac present aux MdJ je me suis rendue compte que pas mal allait surement y faire un tour , donc autant savoir qui est qui
Citation :
Publié par Lebowski
Pour l'instant je n'ai pas le courage de repartir de 0, mais qui sait... si jamais ce sera sûrement sur Hib.
Mais tu comptes aller sur le serveur classique pour retrouver quel côté de Carnac? le peu de monde? Si c'est cela c'est mal barré.
marre de me faire zerg par des ****** que je ne connais ni d eve ni d adam , qui lache sos/charge et compagnie a 16 vs 1 pour me tuer avec un petit /laugh /cheer /rude a la fin ^^ , et puis ça me feras 1-2 mois de pve , c toujours ça..
actuellement la plupart des Legends même s'ils ne jouent plus vraiment depuis la clust, attendent patiemment l'ouverture de ce nouveau serveur. On s'organise afin d'être prêt le jour J.

Vu qu'on a déjà testé Hib, nous serons sur Mid, on a suffisamment mangé notre pain noir sur Carnac en jouant alb.

Au plaisir de croiser nos ennemis actuels sur d'autres realms que le notre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés