[Carnac] Migration vers serveur classique

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
moi , je me pose de plus en plus la question de mon avenir sur orcarnac , en ce moment c connexion , afk 1-2h a upp et déco pas envie de jouer

par contre je ferais sûrement un fufu hib , j espère que tu reroll pas encore mago

Naaaann cako ( c'est trop facile Hib, gogo alb avec nous jouer en Impossible mode c'est mieux ^^ (et puis je roll des mages, vais rip à la chainesi tu roll ranger )

Moi je roll Sorcier: je perd mon pet cheat, mais je gagne le speeed!! plus besoin de skald useless!!

sinon en 2e perso tente par un hereflex

Hell
Comme l'on dit certains, le challenge sera sur alb puis c'est le seul royaume que je n'ai pas réellement testé en RvR
Sicaire ou ménestrel en fonction de mes envies du moment.....

Shagash.
Citation :
Publié par ~Mat~
Haha Cako en ranger
bah , a partir du 5L ranger ou ombre c cheated , j ai envie de l easy mode pour une fois , mais bon , je m amuse plus du tout autant tenté un dernier truc avant de stop ^^

Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Naaaann cako ( c'est trop facile Hib, gogo alb avec nous jouer en Impossible mode c'est mieux ^^ (et puis je roll des mages, vais rip à la chainesi tu roll ranger )
soit je reroll fufu hib soit je reroll chasseur , sur alb a part sicaire rien me tente et j aime pas spécialement sicaire , surtout que d aprés des écho va y avoir un bus fufu qui va s installer sur alb
Citation :
Publié par Apaisente
J'pense que Midgard risque d'être sur peuplé avec leur avantage de la célérité, pour pve et RvR en Team tank ça sera assez cheatez
oui mais si je me trompe pas il auront le désavantage des autre buff et je doute qui fasse des compo avec 2 cham

sinon j'aimerais bien aller roll sur ce new serveur mais se qui me freine le + c la langue de shaespeare que je hais profondément

donc ça se feras que dans une guilde francois dans une alliance francoise

pour ce qui est du choix ce sera sûrement hib et j'hésite entre seide ou banshee lol
pour ma part un strel sur alb (ça dépend du buff bot, je croit que les buffs vont etre nerf sur les serveurs classiques si je ne m'abuse) , mais je pensait me penché sur hib, avec un ranger ou un barde
Je pense peut être y aller avec aldenor et son buss fufu .

Mais certaine personne me manquerai trop je parle des gens qui m ont aider et on passer du temps et du bon a rigoler et tout je pense po trop sa me ferai chier peut etre si pedro inc avec nous et mon copaing jeff sa serai de la balle mais je pense pas trop enfin ya plus qu a lui demander , pour moi surement alb si j i vais un bon sorcier ou sicaire avec aldenor.

En esperant ne pas perdre d ami a cause de ce serveur

comme dirai Aldenor special dedi à pedro jeff( le venerable ) tix thorgall alex aldenor ( ma couille ) edge( need me faire geuler dessus sa me manque ) lasar chaos arena et certain que j oublie car vais pas flood les pseudo y a na au moins 3000
Comme mon Ombre Brehon , deux coups mi life ??? ihihhi speciale dedicace for you Cako en tout cas ca fais plaisir si tu fais un Ranger cool pour la fufu war.

Aldenor Maximus ( Fan d'y pitit fufu )
je viendrais sûrement faire un clerc ou un thauma glace
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Fugo
Je sens qu'on va vraiment en chiez sur alb !

Mais bon, j'aime ca

J'hesite justement a allé sur alb car mid risque d'etre sur peuplé, et si c'est roam sur agramon avec 10 grp mid pour 2 grp alb/hib c'est pas la peine.
Mais de l'autre coté, Albion voila quoi :s si c'est pour chain rel sur 10 grp mid en boucle ... j'irai la où un groupe me propose d'aller, pour faire une classe qui me plait, ou je n'irai pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés