|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Migration vers serveur classique
|
Partager | Rechercher |
Crag Snowdream |
Trouver plus de messages par Crag Snowdream |
|
Je viendrai surement reroll une druidesse mais je ne sais pas encore si je serai spé buff ou symb
|
![]() |
|
|
je partirais là bas de façon définitive pour faire un sorcier à priori
|
![]() |
|
Crag Snowdream |
|
Il est d'ailleurs question d'ouvrir une guilde sur Hib/Classic pour acceuillir les réfugiés de Carnac ?
![]() |
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
Bagnard
|
rush au debut cest clair mais vidage ensuite ca jen suis moins sur... enfin on verra bien
![]() |
![]() |
|
Crag Snowdream |
Crag Snowdream |
|
faudra que je me trouve une team pour classic
![]() je vais faire un retour aux sources en allant sur alb ... si je trouve le monde.. sinon bah hib pour easywaytowin ;x |
![]() |
|
|
Sicaire pour solo et en groupe pas encore d'idée sur ma classe
|
![]() |
|
|
perso je vais allez faire un tour sur hib === un mage
![]() |
![]() |
|
|
Sur le classic je monterai un personnage sur albion, sûrement un clerc !
|
![]() |
|
|
La motivation du début , ensuite on repense à notre putain d'SC sur serveur normal le BB qui ne veut que notre bien et les tartines qu'on colle grâce à lui .
Honteux ![]() |
![]() |
|
|
tout comme la di bawan a mon avis sa va etre peupler a l ouverture suivi de mass depart vers les serveur d origine c'est kasi obligé pour plusieur raison :
- les mec ki vienne faire kikoo sur un serveur vierge pour rox le classement et qui se barre kelke temp apres - Les mec ki veule up 50 rapidos pour faire kikoo style Je rox https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=216094 (j'ai jamais su qui c'etai les mec sur ce post, ptet y savai pas ke le jeu continuai apres le 50) - Une bonne majorité qui choisisse Mid pour tout peter pouvan cré kelke souci par la suite nivo population / realm - Nf sans TOA faut voir ce ke sa donne reelemen et a par sur le papier on sai pas - Les joueur il von pa tombé du ciel il viendron d autre serveur donc il on 1 main donc a la moindre couille il en on rien a foutre il se barre Bien sur sa peu marcher y en a bien ki arrive a gagné au loto mais tout les element son la pour faire un remake de Carnac en 10x Pir Remarque tout le monde n'aime pa forcemen un serveur a population élevé |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour moi ce serra Mid soit Skald trollesse spay Cs soit Bogd trolesse spay fouet
![]() ![]() See yu soon M. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|