[Carnac] Migration vers serveur classique

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eystornt_Valkson

Oulalalala, c'est vieux ça ! Que de souvenirs pour Caradhras .. hum hum ..
Au lieu de regarder dans les souvenirs lointains, allons de l'avant ! Regardons devant nous ; l'avenir !

je l'ai toujours su Eystornttttttttttttttttttttttttttt
Citation :
Publié par Spidyy
par contre ca va etre le rush sur le server classic, meme si yen a 2, bocou de vieu vont partir dessus, ce qui va laisser orcarnac un peu moin peuplé, et va etre le bordel sur le classic enfin c ce que j'en pense
Je pense aussi à un camlann ou Lamo like: gros rush puis ça se vide au bout d'un à 2 mois.

J'irai si ma guilde y va malgré tout vu le peu de pve à faire 2 mois d'amusement mm pour abandonner son perso après c'est sans regret.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je pense aussi à un camlann ou Lamo like: gros rush puis ça se vide au bout d'un à 2 mois.

J'irai si ma guilde y va malgré tout vu le peu de pve à faire 2 mois d'amusement mm pour abandonner son perso après c'est sans regret.
un royaume en vue pour vous?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est tout l'intérêt du serveur pour moi (classic , mouais m'enfou) , ca va être bagdad pendant quelque mois , bien fun quoi ! Un peu comme au debut de la clust Orcarnac. : P
Citation :
Publié par ***²
C'est tout l'intérêt du serveur pour moi (classic , mouais m'enfou) , ca va être bagdad pendant quelque mois , bien fun quoi ! Un peu comme au debut de la clust Orcarnac. : P
heu non carrément pas. ca sera bagdad sur les premiers spot de pexe, rien a voir avec louverture orcarnac en rvr.
Citation :
Publié par Crag Snowdream
heu non carrément pas. ca sera bagdad sur les premiers spot de pexe, rien a voir avec louverture orcarnac en rvr.
ça va etre comme l'ouverture du serveur carnac ... 1 mois ou ya masse monde puis plus rien pendant des mois
Citation :
Publié par mouhyi
un royaume en vue pour vous?
A première vue hib.Alb bah on y est sur Orcanie et Mid sur classic me semble peu intéressant à jouer mais cela est une opinion personnelle.
Je ne pense pas que le Classique sera comme Camlan avec un rush au debut puis vidage, a mon avis ca n'aura rien a voir, et bcp de TF vont s'y installer pour longtemps je pense. Camlan c'etait la merde, blindé de pk .. rien d'intéressant, le classique c'est un serveur comme un autre sans Toa ... bcp plus d'amusement, et avec un départ a 0 pour tous ... bcp de challenge et pas de merde avec des Pk o autres a l'horizon, on peut pas comparer.

Y a juste a regarder le succes du classique aux US (et l'echec des pvp également) pour comprendre que ca ne sera pas pareil, a moin que les Européens est un neurone diférent des américains (bon ca c fort possible, mais c pas le meme neurone je pense)
Citation :
Publié par Androooo
Y a juste a regarder le succes du classique aux US
C'est justement la dessus que je me base.Lentement mais sûrement ils se vident. Un des serveurs "looks kinda dead" pour citer un mec des vn,l'autre a perdu 50 % de sa pop en 3 semaines.Yen a qu'un qui résiste.
Je pense que les anciens HoH-Déter vont partir sur classic aussi pour se changer les idées. Je pense à slimz, cali, jeheal, wicen,bubulfou pt etre eow et fodra motivé le gros nargho.
En cours de mise au point interne
Citation :
Publié par Crag Snowdream
J'avoue ca va etre bagdad dans les instances Cata.

Tkt le rvr ca va etre bagdad ... Mais ca sera jamais aussi bien que Camlann lors de l'ouverture : o
Citation :
Publié par ***²
J'avoue ca va etre bagdad dans les instances Cata.

Tkt le rvr ca va etre bagdad ... Mais ca sera jamais aussi bien que Camlann lors de l'ouverture : o
bah vu le principe de Camlann oui forcément sur les spot de pexe on se fightait donc c'est sur que tu vas pas retrouver ça sinon catacombs tlm ne l'a pas (enfin une majorité a acheté cette infâmité ) et tu y vas , toi du 1 au 5?
faudra que je me trouve une team pour classic

je vais faire un retour aux sources en allant sur alb ... si je trouve le monde..

sinon bah hib pour easywaytowin ;x
tout comme la di bawan a mon avis sa va etre peupler a l ouverture suivi de mass depart vers les serveur d origine c'est kasi obligé pour plusieur raison :

- les mec ki vienne faire kikoo sur un serveur vierge pour rox le classement et qui se barre kelke temp apres

- Les mec ki veule up 50 rapidos pour faire kikoo style Je rox

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=216094

(j'ai jamais su qui c'etai les mec sur ce post, ptet y savai pas ke le jeu continuai apres le 50)

- Une bonne majorité qui choisisse Mid pour tout peter pouvan cré kelke souci par la suite nivo population / realm

- Nf sans TOA faut voir ce ke sa donne reelemen et a par sur le papier on sai pas

- Les joueur il von pa tombé du ciel il viendron d autre serveur donc il on 1 main donc a la moindre couille il en on rien a foutre il se barre

Bien sur sa peu marcher y en a bien ki arrive a gagné au loto mais tout les element son la pour faire un remake de Carnac en 10x Pir

Remarque tout le monde n'aime pa forcemen un serveur a population élevé
Citation :
Publié par Youpi RK
Remarque tout le monde n'aime pa forcemen un serveur a population élevé
Bah ça laisse le temps de faire des 1vs1 sur le démineur l'aprem^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés