[Carnac] Migration vers serveur classique

Partager Rechercher
Hib bof aucun BG et des persos avec des sales tronche d'elfe donc pas Hib.

Albion ... trop bouffé du paladin GB qui ratatine tout sur les JdR papier, même si c'est différent içi je fait encore une allergie . L'église heuuu -----> [ ].

Mid apparemment beaucoup de monde veut y aller en se disant qu'ils vont tout casser, attention au déceptions.

Donc pour l'instant même si le concept m'attire (pas de BB ) je ne pense pas y aller. A moins que quelqu'un veuille monter une GimpTeam avec des classes/spé inutiles sans obligation de présence constante, une ambiance anti roxxor, un poil de role - play je me laisserais peut être tenter.
a mon avis ca va faire comme svt, tlm va se précipiter dessus (enfin si tlm arrive a s'y connecter vu la masse qui a l'ai de vouloir y aller) puis avec le tps les gens retourneront sur leur serveur d'origine.

et je parle meme pas des gens ki vont organiser leur rs pour etre 50 le plus rapidement possible et qui vont laisser tomber au bout de 2 semaines une fois 50 (spéciale dédicace @ vorteix )
Citation :
Publié par Bawan
a mon avis ca va faire comme svt, tlm va se précipiter dessus (enfin si tlm arrive a s'y connecter vu la masse qui a l'ai de vouloir y aller) puis avec le tps les gens retourneront sur leur serveur d'origine.

et je parle meme pas des gens ki vont organiser leur rs pour etre 50 le plus rapidement possible et qui vont laisser tomber au bout de 2 semaines une fois 50 (spéciale dédicace @ vorteix )
je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Bawan

je pense que tu ne me connais pas assez pour parler comme ça, si on y va on y reste et on se prépare justement en conséquence. de plus c'est pas une RS mais 90% de la guilde qui s'etait eparpillée avec le temps entre wow et la clust mais qui reviennent spécialement pour ce nouveau serveur.
Voila je viens de lire plein de post sur le server classique et je crois que je vais me laissez tenter

Pour ma part ca sera soit Vamp ou bien Ombre sur Hib

Slitch Sicaire 4Lx
Slitchounet Scout 5Lx
Slitchounette Clerc 3Lx
Dementia Séide 3Lx
Vandammeisback <Darkness Spirit> Sauvage 10L3 "Broc"
Slitch <Iron Fist> Sicaire 10L6 "Orcanie"
Slitchounet <Iron Fist> Eclaireur 10L2 "Orcanie"
Slitchounette <Iron Fist> Cléric 9L2 "Orcanie"
Icelight < Rainbow > Skald 8L7 "Glastonbury"
Starlight < Rainbow > Druide 10L2 "Merlin"
Jeanjacques <Iron Fist> Paladin 10L2 "Orcanie"
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Hib bof aucun BG et des persos avec des sales tronche d'elfe donc pas Hib.

Albion ... trop bouffé du paladin GB qui ratatine tout sur les JdR papier, même si c'est différent içi je fait encore une allergie . L'église heuuu -----> [ ].

Mid apparemment beaucoup de monde veut y aller en se disant qu'ils vont tout casser, attention au déceptions.

Donc pour l'instant même si le concept m'attire (pas de BB ) je ne pense pas y aller. A moins que quelqu'un veuille monter une GimpTeam avec des classes/spé inutiles sans obligation de présence constante, une ambiance anti roxxor, un poil de role - play je me laisserais peut être tenter.
huk ça me ferait presque en vie
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
je pense que tu ne me connais pas assez pour parler comme ça, si on y va on y reste et on se prépare justement en conséquence. de plus c'est pas une RS mais 90% de la guilde qui s'etait eparpillée avec le temps entre wow et la clust mais qui reviennent spécialement pour ce nouveau serveur.

ca m'tente bien de me joindre a vous avec un troll savage H2H si jamais ...
Citation :
Publié par Fiodon
Si je trouve 7 no life ouai peut-être que je viendrais.
Je propose :

Albion : Team Arawn

2 Pda servitors (Welcome les zerk )
1 Pda Visio (dit ZePumpMachine)
2 Fléaux
2 Hérétiques (50 buff/43 heal)

On te garde un place de clerc pour qu'on puisse te fouetter IG

Midgard (je connais mieux)
soit
2 guéri (Heal+Buff)
1 chaman (buff/abysse)
2 thanes (1 Ire+boubou, l'autre Ire + Arme)
2 Valkyrie (1 lance + 1 épée)
1 skald

soit

2 Guéri (Heal+buff)
1 chaman (buff/abysses)
1 chaman (abysses/buff)
1 Odin DC
2 bogdar (1 Téné/Armée l'autre Armée/téné)
1 Hel (invoc/téné)
moi j'aimerais bien y faire un tour mais aps en solo pour pas galéré le pex etc,, je pense monter un soutiens heal apai, une valky master interrupt et serveur classique dans un groupe tank je pense que ça peu se faire ^^ ou un BD histoire de faire joujou ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés