[Carnac] Migration vers serveur classique

Partager Rechercher
Kikou au fufu que j'ai connu.

Tenter par chasseur ou ranger :x

Ranger sans buff bot c'est moins efficace non ? obliger de descendre compétence arme ou bien spel c a c.

A bientôt.

Aiko

ps: Salut alde
Salut,

Vous savez si le vampir va être nerf de ces buffs sur le serveur classic ?

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
*toussote* Ouah ça fait longtemps .. On parle d'une migration sur les serveurs classiques ? Anciens Carnassiens qui y vont ? Et bien, je serai présent sur ce serveur, en tant qu'albionnais (brouteur?) avec mon frère, Thorstend/Caradhras. A bientôt IG amis ou ennemis !
Citation :
Publié par La vie est bleue
J'irai sûrement sur mid avec mes deux fidèles, Cardwyn et Dontcallmebaby

Kairadd, ex-faucheur
C'est bon mid z'etes dans la merde profond là !

Aneka, ex-faucheur pas blond !
Je part rejoindre Aldenor dans le côté obscure des royaume et faire un sicaire

Je quitterai donc mon beau royaume Hibernia et lâcher mon ranger un moment en tout cas.
Je me prépare également à allez sur le serveur classic !

Je pense aller sur Mid que j'aime vraiment, j'ai trop joué Hib et alb me ...

Le gros problèmeest que je ne sais pas si je fait un furtif ou non. Ce serveur il pue la masse ranger et Séide ! Enfin sur mid y'aura aussi un bon quota de Warlock !

Bref fufu war or not fufu war ! Le dilemme c'est que beaucoup qui été bloqué par le problème du stuff/ML/Buffbot obligatoire à un fufu vont surement en jouer un sur ce serveur. Bon point ou non ( Skill,nombre,zerg,solo ? ) on vera sa.

Sinon j'avoue que chasseur me plairai bien pour solo. Sinon y'as aussi Skald et Bogdar que j'aime bien. Il faut que je vois avec mes contacts

Ps: alb open si y'as de l'ambiance!
Moi itou go sur serveur classic Mid .

Si tu vois un odin dark/bt passer ça sera sûrement moi .

Lyannae odin orcanie "asgard order"
Docteurgreen healer orcanie "asgard order"
Citation :
Publié par Mazz
Wow Ca doit faire deux ans que je l'ai pas vu ce vieux skald
Idem :b

Citation :
Publié par Eystornt_Valkson
*toussote* Ouah ça fait longtemps .. On parle d'une migration sur les serveurs classiques ? Anciens Carnassiens qui y vont ? Et bien, je serai présent sur ce serveur, en tant qu'albionnais (brouteur?) avec mon frère, Thorstend/Caradhras. A bientôt IG amis ou ennemis !
Tu ramènes avec toi la grosse Daisy et Logan?
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Le Pénitencier ira sur Alb ( ) surement à l'ouverture du serveur si tous nos membres sont revenus d'ici là.
s'il vous reste une place pour un zen, je suis bien tenté par l'aventure alb sur classique. peu être que ca intéresse d'autres deferlante/Zen.
Citation :
Publié par Eystornt_Valkson
Raffa

dire que je serai ranger quand je vois le zerg furtif alb qui se prépare finalement je vais etre bcp moins anti-vampire que prévu.
Citation :
osef un peu de mon opignon
mais vous auriez le plaisir de me compter parmis vos rang sur le serveur classic coté Midgrad

desolé pour les alb et hib
Ok t'es beau
Citation :
Publié par Mazz
Wow Ca doit faire deux ans que je l'ai pas vu ce vieux skald
Deux ans ?! Que le temps passe vite .. Heureux de te savoir encore en vie, grand troll (ou petit kobold .. ^^)

Citation :
Publié par Ixy/Yxee*
Tu ramènes avec toi la grosse Daisy et Logan?
Meuh non meuh non, ces deux là restent bien là où ils sont .. c-à-d WoW !

Citation :
Publié par Crag Snowdream
Raffa
Oulalalala, c'est vieux ça ! Que de souvenirs pour Caradhras .. hum hum ..
Au lieu de regarder dans les souvenirs lointains, allons de l'avant ! Regardons devant nous ; l'avenir !

Eystornt, ou Gaystornt pour les intimes .. (ils se reconnaîtront)
Citation :
Publié par La vie est bleue
J'irai sûrement sur mid avec mes deux fidèles, Cardwyn et Dontcallmebaby

Kairadd, ex-faucheur
Genre card rejouerai? c'est pas ce qu'il m'a dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés